Le carnisme ordinaire

yapuka":yuifsfdu a dit:
J'ai bien compris le concept ? Ils louent des poules ? :mmm:

J'ai lu une rumeur sur un forum selon laquelle il allait également louer des lapins. Pour sensibiliser les gosses aux soins animaliers sans l'inconvénient de les garder à vie. On loue et hop dès que le gamin n'en veut plus, on le rend au monsieur. Soit-disant pour éviter les abandons.

Je vous offre le débat, avec des gens qui trouvent ça génial et avec l'auteure du post qui demande aux défenseurs du bien-être animalier de passer leur chemin, c'est cadeau http://www.bebe.ch/drupal/node/428496
 
Le but c'est de ne pas les acheter justement, c'est pour un mois ou deux le temps que le gamin en prenne soin et ensuite déclare ne plus vouloir s'en occuper.
 
En plus d'être immoral ils arnaquent sévère :D Ils ont tout pour eux !

Sinon, perso je me fais plaisir, je bosse sur l'affiche de la Veggie Pride et c'est l'éclate !

J'ai même réussi à foutre le pitit lapin dans le QR code et il reste fonctionnel !

http://puu.sh/h1bCG/6419a13cd9.png
 
Je viens d'assister à une tentative de meurtre.
http://www.santemagazine.fr/osteoporose ... 29970.html
Ostéoporose ? Buvez du lait à TOUS les repas, mangez du fromage, et plein de viande.

"Cancer du poumon ? fumez 4 paquets de gitanes sans filtre / jour."

Et mort de rire : "Le lait et ses dérivés constituent les meilleures sources en calcium, avec une assimilation record de 35  %"

Et les 75% de l'eau, les 60% des légumes, non ? C'est pas un peu plus "record" que le lait ?

Putain ça me désole....
 
Oh purée, les conseils !
Même les cardiologues pas forcement pro-végé recommandent de limiter la viande a 2 fois par semaine !
Laitages à chaque repas... :facepalm:

Désolant ...
Après faut pas s'étonner que les gens nous considèrent comme carencés, si santé-magazine le dit, c'est que c'est vrai !
 
DaJIMP":341slmwy a dit:
Ostéoporose ? Buvez du lait à TOUS les repas, mangez du fromage, et plein de viande.

Allez ! Soyons fous !
 
Le pire c'est que c'est le premier résultat dans google quand tu cherche "fortifier ses os" :/ J'voulais juste savoir combien de calcium on peut assimiler moi :I
Du coup bah j'vais continuer à ma Rosana / san pé, histoire de pas foutre mon corps en l'air.
 
Question :
Je suis végétarienne, je ne mange ni poisson, ni viande (fromage, laitages, oeufs oui), je trouve mes protéines essentiellement dans le soja (sous toutes
ses formes, yaourts, graine germée, tofu, lait de soja...), les légumineuses, les fruits secs, la levure de bière et parfois les algues. Et je mange bien plus varié, et beaucoup plus de légumes et de fruits que pas mal de mes amis non végétariens !
Voilà mes questions : Est-ce que la chrononutrition est adaptée au végétarisme ? Si oui, que manger à midi(uniquement des sucres lents et pas de protéines) ? Faut-il supprimer le soja ?

Réponse :
Le problème du végétarisme est celui de la quantité de sucres lents qu'il est nécessaire de consommer pour avoir une quantité de protéines suffisante : de cette consommation insuffisante, la conséquence directe est en générale la perte de masse musculaire dans le haut du corps et le stockage excessif au niveau taille et surtout hanches (fesses et cuisses). Ce qui entraîne généralement des problèmes sinon esthétiques, du moins de santé à court, moyen ou long terme, suivant la qualité de la nutrition. Il est quasiment impossible d'équilibrer de façon naturelle un régime végétarien (pour lequel notre organisme n'est pas conçu, je vous le rappelle) au niveau des macronutriments (protéines, lipides, glucides) de façon à obtenir une silhouette harmonieuse. Pour avoit assez de protéines, il faut prendre trop d'amidon ou sucres lents. En faisant ça, trop de cellulite et d'adiposité mal placées sont monnaie courante. Manger varié n'implique pas de manger des quantités astronomiques de fruits et de légumes. La carence protéique est le principal handicap. Il faut donc consommer des compléments protéiques spécifiques en les adaptant autant que faire se peut avec votre chrononutritionniste, à votre végétarisme si vous tenez impérativement à le rester.

Question :
Que risque-t-on en mangeant que des végétaux ?

Réponse :
Le refus de viande donnera une silhouette décharnée, la rançon du végétalisme étant l'anémie qui se traduit par des problèmes de fatigabilité, de fragilisation des cheveux, d'essoufflement, de morosité, de manque de confiance en soi, voire de dépression chronique, et rhino-pharyngites à répétition chez les jeunes enfants.

J'adore ce site !!!! :genoux:
lien
 
kob27g":2gypvceq a dit:
Réponse :
Le refus de viande donnera une silhouette décharnée, la rançon du végétalisme étant l'anémie qui se traduit par des problèmes de fatigabilité, de fragilisation des cheveux, d'essoufflement, de morosité, de manque de confiance en soi, voire de dépression chronique, et rhino-pharyngites à répétition chez les jeunes enfants.

J'adore ce site !!!! :genoux:
lien

Ah bah merde ! Je dois mal m'y prendre alors :p
Parce que je n'ai pas la silhouette décharnée, j'ai des cheveux magnifiques (j'en profite pour me la péter un peu :D ), j'ai toujours la pêche et je me marre tout le temps, et je ne suis quasiment jamais malade ;)

Cette réponse est juste MAGNIFIQUE !!!!! :YE:
 
On est décharné mais on stocke quand même du gras à la taille et j'sais plus où.
Personnellement j'en stocke partout. :p
 
Hell":2j0n9h1z a dit:
On est décharné mais on stocke quand même du gras à la taille et j'sais plus où.
Personnellement j'en stocke partout. :p

:biglol:

Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à stocker :)
On est donc au moins 2 à pas faire les choses comme il faut :banane:
 
erulelya":ly4n53qb a dit:
Décharné...Ma balance s'est foutu de ma gueule quand je lui en ai parlé :D
:D

Toi aussi elle te dit : "une seule personne à la fois, svp ! "
:p
 
Bon moi j'ai perdu 15kg en etant omni (volontairement hein je suis pas etourdie :p) et en devenant vg j'en ai perdu 1 seul sans le vouloir, depuis ca bouge pas, je suis pas decharnée non plus lol
 
le torchon":1ttv113k a dit:
la conséquence directe est en générale la perte de masse musculaire dans le haut du corps et le stockage excessif au niveau taille et surtout hanches (fesses et cuisses).
haaaaaaaan, mais alors des végétariens, j'en connais pleeeeeeeeeeeein !!! :D

sur ce, je vais devoir quitter le forum, puisqu'en tant que végétalien je suis mort - ou ça ne va pas tarder.
 
Ma balance est morte. Ça doit être à cause de mon décharnement celluliteux au niveau des cuisses et des hanches. :D
 
Retour
Haut