Le carnisme ordinaire

Le fait qu'au sein même de la communauté végéta*ienne, on se fasse régulièrement taper dessus car on n'est pas assez bien pour les autres.
 
Je suis pas d'accord, je suis pas antispé (pour des raisons de culs entre deux chaises, et que la définition me va pas), mais la vie d'un animal à pour moi de l'importance.

Autant je peux accepter un végé qui se retrouve coincés dans une situation et ne peut manger que quelques choses qui contient de la viande.
Autant tuer sciemment un animal, sachant le nombre d'animaux déjà mort, c'est un peu ironique.
Puisqu'on tue mal des animaux, je vais aller tuer un animal, peinard, qui vit bien, pour le manger... Hum la logique est flou ... :mmm:
 
Oparu":1pui65mw a dit:
le lait améliore la fertilité maintenant :facepalm:
Heureusement vu que l'espèce humaine est en voie de disparition. Y a qu'à voir à quel point la France (et l'Europe en général) est dépeuplée : on peut faire des km et des km sans croiser un autre être humain. Heureusement que le lait va nous sauver. :rolleyes:
 
Hahaha, c'est l'argumentaire des charlatans depuis la nuit des temps !

Après la fertilité, ils vont nous sortir quoi ? La repousse des cheveux ? :)

Sortez le goudron et les plumes :)
 
wat":1v4fhm9o a dit:
Après la fertilité, ils vont nous sortir quoi ? La repousse des cheveux ? :)

Nan t'inquiète ! ;) Avant ça fera avoir de beaux pectoraux aux hommes virils buvant du lait et grossir les seins des vraies femmes sexy qui en feront boire des litres à leurs enfants chéris le matin pour accompagner des céréales transformées au sucre !
Puis ensuite ça fera pousser les cheveux et disparaître les poils pubiens ;)
 
Sol":9yma0fy0 a dit:
Puis ensuite ça fera (...) disparaître les poils pubiens ;)
Bien contente de ne pas en boire alors (cela dit, c'est étrange, les Asiatiques qui consomment d'ordinaire peu de produits laitiers on souvent une pilosité pubienne peu fournie)
 
Je n'en consomme plus non plus et ça me va très bien ! Mais le fait qu'ils fassent cette pub montre que les produits laitiers se vendent moins bien... Et c'est pas plus mal :)
 
Nurja":yv71gy29 a dit:
Sol":yv71gy29 a dit:
Puis ensuite ça fera (...) disparaître les poils pubiens ;)
Bien contente de ne pas en boire alors (cela dit, c'est étrange, les Asiatiques qui consomment d'ordinaire peu de produits laitiers on souvent une pilosité pubienne peu fournie)

Je savais pas et j'y avais pas trop réfléchis en fait ... J'ai dit tout ça dans ce post de façon complètement sarcastique hein ;)
 
Sol":2tl46uav a dit:
J'ai dit tout ça dans ce post de façon complètement sarcastique hein ;)
Je sais, t'inquiète. ;)
 
Le lait cette chose merveilleuse :
http://www.donotlink.com/hmgr


Les végétalien-ne-s risquent La Carence parce qu'iels se privent du bon lait de vache :
http://www.donotlink.com/hmgu

Euh, la B12 cause de très graves anémies ?



Les polluant dans notre alimentation ? Rien n'est prouvé, c'est pas bien grave :
http://www.donotlink.com/hmgv
En plus, on meurt plus vite en respirant de l'amiante alors pourquoi s'inquiéter ?
Et, grâce aux gentils polluants on peut mettre un terme à la faim dans le monde ! Comment ça, en cessant l'élevage on peut aussi y arriver ? Vous voulez que tous les monde meurt d'une carence en calcium ?
 
Ah, moi les petites remarques anodines mais assassines je ne peux pas les supporter !

Je pense que le pire c'est quand quelqu'un me pose une question sur les raisons de mon alimentation, et qu'une autre personne présente lui dit "oh c'est bon on est pas là pour parler de ça, laisse-le tranquille"...
En vérité ce n'est pas pour me défendre que la personne coupe le dialogue, mais plus pour m'empêcher de dire les vérités que tout le monde sait mais se cache pour pouvoir se conforter dans son petit confort meurtrier.

Je ne comprend pas pourquoi ces comportements sont si nombreux, si on est conscient d'un mal on doit chercher à le combattre, pas à l'encourager, tout le monde sait ça, et pourtant face à un mal explicite tout le monde se bande les yeux, ça m'éneeerve ! :anger:
 
En ce moment je me regarde la série Supernatural et dans la saison 9 on parle rapido des vegan. Personnellement ça m'a beaucoup fait marrer.

Le synopsis de la série c'est deux frères qui luttent contre les démons, créatures,...
Une de leur enquête les amène dans une boulangerie vegetalienne et l'un des protagoniste étant accroc aux burgers steaks, quelques répliques fusent:

"Je savais que le mal se cachait chez les vegans"

"-Qu'est ce que ça sent ?!
-C'est le patchouli ! Et la dépression que subissent tout ces vegans à cause du manque de steaks !"

Bref ça m'a bien fait marrer :p
 
Ah mais c'est pas l'épisode où il peut parler chien ?
J'adore supernatural, c'est sympa et en prime les acteurs sont plutôt pas mal à regarder. L'un des frères est très junk food viande et l'autre, légumes.
 
yapuka":256oc3bx a dit:
Ah mais c'est pas l'épisode où il peut parler chien ?
J'adore supernatural, c'est sympa et en prime les acteurs sont plutôt pas mal à regarder. L'un des frères est très junk food viande et l'autre, légumes.

Oui, c'est celui la même. J'ai du mal à suivre la série, ça part dans tout les sens, mais ç reste sympa. :)
 
C'est le point de la série de partir dans tout les sens ^^ The moose qu'il l'appelle Sam ^^ Mon chouchou c'est Misha Collins, Castiel, un doux dingue adorable ^^
 
Ce matin le temps est pluvieux, un collègue arrive et me dit qu'il faut aller aux escargots.
 
Kahte":1e0wawfg a dit:
C'est le point de la série de partir dans tout les sens ^^ The moose qu'il l'appelle Sam ^^ Mon chouchou c'est Misha Collins, Castiel, un doux dingue adorable ^^
et hyper sexy aussi :bave: (hum pardon, je fais du sale sur mon clavier :D )
 
kob27g":25ksuei6 a dit:
Ce matin le temps est pluvieux, un collègue arrive et me dit qu'il faut aller aux escargots.
La pluie s'est arrêtée et le soleil a fait son apparition, ce même collègue : "c'est un temps à aller aux brochets..."

Quelque soit le temps, ce type veut tuer des animaux !
 
Retour
Haut