Le coin manga/anime

Argh, j'aime plus prendre des nouveaux noms d'anime :><:, mon ordi a rendu l'âme pendant les vacances et je peux pas skwatter celui de ma mère 3 décénies comme avec l'ancien mien... Je suis même en retard sur les One piece T__T.
Sinon j'ai vu ao no exorcist et j'ai bien aimé même si l'anime se termine vite ( vu que le manga est toujours en parution il me semble ).
Niveau papier je suis bloquée aux Vagabond, ma bibli n'a pas le 18 et tous les scans sont en anglais... T_T
Une amie m'a prêté Superior et Karneval, j'ai pas encore commencé, cette fois ci c'est pas moi qui choisi le manga alors ça laisse un effet de surprise en plus :)
 
Petite annonce :

Recherche personne aimant le yaoi ; ou le yuri pour me plonger dans le bain, merci.
 
Je connais 2 personnes qui correspondent, mais elles sont pas sur le forum par contre ( oui je sais, ma contribution sert a rien mais je le vis bien :whistle: )
 
Excalibur":2u11ls7x a dit:
Je connais 2 personnes qui correspondent, mais elles sont pas sur le forum par contre ( oui je sais, ma contribution sert a rien mais je le vis bien :whistle: )

Elle sont végé ?
 
Je connais que vaguement le yaoi et pas du tout le yuri.
Donc cette intervention sert strictement à rien (oui, j'ai essayé de faire une intervention encore moins utile que Excalibur :p).
 
x) non le Page elles ne sont pas végé ( et l'une ne sait même pas ce que ça veut dire ^^" ).
Fushi, dans un élan de bonté magistral je vais parfaire ta culture : yaoi = manga avec histoires gay yuri: idem en lesbienne et il me semble que c'est globalement du shojo .
Voila, tu peux me vouer un culte maintenant si tu veux u_u

=> gne suis pu là :whistle:
 
Sinon Fushi tu peux être mon yaoi personnelle si tu veux ?
 
Mais mais mais mais mais !... Si il devient gay tu ne pourras plus en faire ton jouet :O
 
Excalibur":2u4ci1q2 a dit:
Mais mais mais mais mais !... Si il devient gay tu ne pourras plus en faire ton jouet :O

Bi ça me va aussi.

mmmmmmm, avec qui je peut mettre fushi ?
 
FAUX! Aujourd'hui si tu n'es pas près a tout déballer de ta vie c'est que t'as quelque chose a cacher et donc potentiellement dangereux u_u
 
J'le savais ! Vegeweb est le repère des fachos, j'serais même pas surprise que ce soit Hitler qui l'ai créé tient u_u, après tout c'est le modèle de tout végé qui se respecte :p

*prend son point Godwin et s'en va*
 
Hello,

Je contribue à mon tour avec des animes que j'apprécie particulièrement et que je n'ai pas vu évoqué dans le fil de la discussion (enfin je peu me tromper, j'ai survolé certains passages^^)

En film:

"La tour au-delà des nuages" et "5 cm par seconde" de Makoto Shinkai

"Origine" de Sugiyama avec la magnifique ouverture vocale de Kokia je vous met le live http://www.youtube.com/watch?v=tehrLcmRMwA

"La traversée du temps" et "Les enfants-loups, ame et yuki" de Mamoru Hosoda, les enfants-loups est sortie il y a pas Longtemps, vraiment une réussite.

"Un été avec Coo" de Keiichi Hara, ça retourne bien les trips, mais mon neveu de 6 ans l'adore, il le réclame chaque fois qu'il vient, ce qui veux dire que chaque fois qu'il vient nous, on est sur de pleurer devant la tv '-_-, et lui non! tout va bien!

Et en série:

"L'odyssée de Kino" et "sérial experiments Lain" de Ryutaro Nakamura, Les deux sont très différents mais ils valent le détour pour les fables philosophiques de Kino et pour l'atmosphère psychotique de Lain.

Voilà!
 
Retour
Haut