Gyyyya, j'ai faillit lire les spoil sur Beelzebub de la page précédente !! Soyez plus prudent naméoh, on prévient quand on spoil, heureusement j'me suis arreté de lire
, ça fait un moment que je l'ai commencé mais j'l'avais un peu zappé, j 'voulais justement le reprendre pendant ces vacances.
Sinon j'ai pas lu les 12 pages du sujet mais des animes cités j'ai juste vu elfen lied ( beaucoup aimé mais des souvenirs vagues vu que j'étais en 5eme, faudra que je me les refasses ), darker than black ( j'les ai tous vu mais j'ai pas trouvé ça spécialement fascinant, j'en ai oublié la majorité ) et j'ai lu certains des saiyuki ( j'ai pas tout lu vu qu'a ma bibli ils ne les ont pas tous et la version anime m'a dégoutée dès le 1 episode ^^" )
A part ces joyeusetés j'aime beaucoup conseillé mes animes préférés et vous ne ferez pas exception, je vais vous donner des devoirs de vacances moi x):
Donc, commençons ( notez d'abord que le visionnage doit se faire autant que possible en vost, la traduction est souvent plus fidèle et... la vf fait franchement souvent pitié ^^" ):
- Area 88 ( 3 oav, magnifique, top 10 facile selon moi
)
- B gata h kei ( 25 eps,un petit shojo comique ça fait pas de mal de temps en temps ;p )
- Basilisk ( 24 eps la qualité graphique est magnifique, l'histoire prenante )
- Gungrave ( 26 eps, malgrès un perso principal qui saoul un peu par son mutisme j'ai adhéré et adoré :3 )
- Kiba ( 51 eps, je pense que tout le monde connais mais rien que pour la presque dépression que j'ai faite quand j'ai du me résoudre que oui, j'avais bien fini l'anime je le met u_u )
- Michiko to hachin ( 22 eps, un rythme hyper prenant, très coloré et fluide, j'ai kiffé meme si la fin m'a un peu déçue )
- Mushishi ( 26 eps, alors la top 5 voir 3, on est envahi par l'ambiance de l'anime, un de ceux qui m'a le plus marqué )
- Samurai champloo ( 26 eps, très sympa, une fin un peu bof par contre )
- Trigun ( un perso principal assez délirant et chialeur au possible, je me rappelle que vaguement de l'histoire, va falloir une petite rediff )
- Baccano! ( 16 eps, je l'ai vu deux fois de suite !! Juste énorme, Oh toi qui m'a peut etre lu jusqu'ici, si tu ne l'as pas vu tu as raté ta vie u_u )
- Soul Eater ( 51 eps, très marrant, sympa toussa toussa, j'ai adoré, MAIS WTF? Le coup des blessures mortelles qui disparaissent quand tout le monde fait la paix: NON ! Et si c'était que les blessures a la limite tu te dis que c'est des super héros immortelle et qu'ils le savent pas, mais le sang inexistant et les fringues qui se recousent par magie: NON ! Fin... Sinon c'est fun et j'ai quand meme aimé u_u )
- KUROZUKA ( 12 eps, la c'est juste histoire de vous mettre le plus gros OMGWTFBBQ!! de ma petite vie en fait... A chaque épisode tu te dis " mais l'explication va venir, l'histoire peut etre bien" toussa toussa, et non, juste un gros OMGWTFBBQ, histoire de me répéter ^^" )
- Deadman Wonderland ( 12 eps, j'ai beaucoup aimé mais d'apres les critiques le manga est beaucoup mieux, la fin de l'anime ressemble pas franchement a une fin, c'est comme si il y allait avoir une suite mais bon... Je suppose que je finirais par succomber a l'appelle du manga )
Niveau manga j'en ai pas lu beaucoup, juste GTO ( alala quelle horrible journée fut celle où j'ai terminé le dernier tome T_T ) et Zetman ( j'en suis au tome 9 alors priere de ne rien spoiler ! u_u ).
Voila pour ma petite liste d'animes que j'ai surkiffés ou juste appréciés, un jour je vous ferez part des navets et des "passables" ^^' .