Le coin manga/anime

Oui je l'ai sur ma liste, quand j'aurai le temps et surtout que je serai pas fatiguée au point de m'endormir à la première demi heure de film :><:
Sinon je vais commencer Nichijou ! J'ai envie de quelque chose de fun et sans prise de tête pour changer ^^ (et en attendant Paranoïa Agent qui me tente pas trop et qui traine dans mes dossiers depuis... un an j'dirais xD)
 
T'as tort pour Paranoia Agent, il est excellent. Bon, par contre, effectivement, si tu recherches du fun et du pas prise de tête, évite ^^

Je connais pas du tout Nichijou. Ça parle de quoi ?
 
C'est juste des petites tranches de vie d'une "lycéenne" (bon on dirait qu'elle a 10 ans mais bon, c'est des jap' alors on excuse ^^)
C'est juste complètement barré, ya rien à comprendre, c'est un peu comme Excel Saga si tu veux ce genre de délire complètement what the fuck du début à la fin en fait ^^ Mais sinon oui c'est la vie d'une lycéenne point. ^^
 
En ce moment j'aime bien Psycho-Pass :
"L'histoire se déroule dans un futur proche. Il est alors possible de quantifier l'état d'esprit et la personnalité d'une personne. Ces informations sont enregistrées et traitées, et le terme "Psycho-Pass" fait référence à une norme utilisée pour mesurer une personne. Nous suivons Kogami Shinya, un agent d'exécution chargé de la gestion de la criminalité."
Le sujet n'est pas novateur mais ça passe bien quand même.
 
J'ai une de ces grosses envies de faire un nouveau cosplay depuis quelques jours, je sais pas, ça m'a prit comme ça...
Mais... je me dis que ça me coutera encore de l'argent, de la place, et tout ça pour ne pas être porté... Alors j'hésite... ='3
 
"un nouveau cosplay". J'en déduis donc que t'as déjà fait des cosplay.
Je déduis donc que je veux voir des photos !
C'était quels perso ?
 
x') J'ai fais la princesse Zelda dans Twilight Princess et la petite soeur dans Bioshock, mais j'ai abandonné avant d'avoir commencé l'arme (j'avais même importé du matos des USA pour la faire Y_Y")
Photos, euh, ouais ok ^^' La petite soeur j'ai pas de photos une fois le cosplay complet donc bon. Ah et précision, j'ai du recommencer les épaulettes 3 fois et elles se sont cassées dans les coulisses de ma première montée sur scène, alors j'avais tellement les boules et la rage que j'ai plus voulu les refaire x') Pour ça que donc bah, pas d'épaulettes sur les photos.

zelda_14.jpg
zelda_11.jpg
 
Ah, bah je savais pas qu'elle avait des épaulettes, je suis pas allé assez loin dans Zelda. ^^
Combien d'heures de travail ?
 
Fiou ! J'ai pas trop compté, ça s'est étalé sur 6 mois en tout, j'ai mis 150€ en tout, et c'est mon premier cosplay =3
Le truc assez ouf, quand je l'ai commencé j'entamais un régime et quand je l'avais fini, j'avais perdu 10kg ! XD Ca flottait pas mal derrière alors j'ai du tout rafistoler... beaucoup de travail sur cette robe.
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MZSN-MkehOQ[/youtube]

J'adore les mangas :D
 
Oh non pas cette bouse :><:"
Le seul anime qui m'a littéralement violé le cerveau qui date des années 80 c'est Akira en 1988. Sinon je vois rien d'époustouflant que je connaisse, et Excel Saga et Evangelion c'est déjà fin 90.

Ah et sinon, j'abandonne (oui oui déjà) mon idée de cosplay c'est pas la peine, dans deux semaines j'aurai déjà plus envie en sachant que je le porterai qu'une fois, ça me gonfle déjà... Désolé Fushi xD Mais tu trouveras de jolies cosplayeuses sur internet d'toute façon ! ^^'
 
Tant qu'on dit pas de mal de Saint Seiya, je m'en fous. ^^

@ Ptit Pimousse : j'étais curieux de voir ta propre production. Bon, tant pis, je me rabattrai sur des sites de cul japonais cosplay...
 
Fushichô":1hswyvr9 a dit:
Tant qu'on dit pas de mal de Saint Seiya, je m'en fous. ^^


J'aime pas la série moi.
 
Retour
Haut