Le dollar et ses symboles...

vz33

Avale du tofu
Inscrit
23/10/09
Messages
574
Score de réaction
0
Site web
amournatureetresvivants.weebly.com
Ayant actuellement des dollars sous la main, j'ai testé une vidéo que j'avais vu il y a quelques années sur le net. Celle ci concernant les symboles et les pliages des dollars. :kiss:

http://www.youtube.com/watch?v=jf9tehkZZ4I

Pour ceux qui voient mal, on voit mieux sur ce site

http://www.nouvelordremondial.cc/pliage-des-dollars-americains-wtc-twin-towers/

Et donc c'est totalement vrai, enfin je veux dire, on voit clairement tout ça !!!!
C'est sacrément impressionnant ou terrifiant je sais pas. En tout cas c'est très interrogatif comme truc. :rolleyes:
 
cela montre juste que : le hasard fait bien les choses... 0:)
 
Ou qu'on ne voit que ce que l'on cherche à voir. Je ne suis pas vraiment convaincue par tout ça...
 
Peut être aussi sauf que les symboles sont bel et bien là...
Les dessins des tours en ordre croissant aussi...
Je l'ai vu de mes propres yeux y a quelques jours, je dirais pas qu'on y voit ce qu'on veut y voir car c'est vraiment là et l'ordre des symboles est aussi la mais je n'y crois pas non plus à 100% bref je reste quand même très suspicieux et je reste ouvert à toute éventualité car on parle bien des dollars américains et de la Franc-Maconnerie
 
Vigogne":6cezk9yb a dit:
Ou qu'on ne voit que ce que l'on cherche à voir. Je ne suis pas vraiment convaincue par tout ça...
c'est bien ce que je sous entendais...
 
Il n'empêche qu'il y a des symboles, et si ceux-ci n'avaient aucunes significations alors pourquoi les ont ils mis ?
Ils auraient pu mettre Picsou ou un peace and love, plus connu et plus tendance.
 
Si c'est tellement évident qu'on voit une tour en feu en pliant ces billets, pourquoi personne n'a remarqué avant que "Didiou, ya les twin towers en feu sur ces billets !" ? Vu le traumatisme que cet attentat représente, je comprends que les américains aient tendance à le voir un peu partout, d'accord. Mais moi ce que je vois, c'est juste que si on plie la représentation d'un bâtiment très étalé en longueur à la verticale ça donne un bâtiment très étalé en hauteur...
(Et si Picsou était devenu un poseur de bombe, un infâme dictateur ou je ne sais quoi, je suis persuadée qu'en pliant un pot de yaourt ou en retournant la Joconde, on aurait réussi à le voir, lui aussi.)
 
Retourne la Joconde et plie le pot de yaourt alors, je reste ouvert à toute éventualité...

Guanac0 je ne suis pas la politique (si c'est bien un politicien), je ne comprends pas ta blague. (Qui est certainement très drôle)

En tout cas vous aimez les lamas tous les deux :D
 
vz33":ixqcwi4t a dit:
Il n'empêche qu'il y a des symboles, et si ceux-ci n'avaient aucunes significations alors pourquoi les ont ils mis ?
Ils ne les ont pas mis, ils ont mis des bâtiments avec des arbres. (la maison blanche ?) Avec un peu d'imagination et en cherchant bien, on peut toujours trouver des coïncidences. Le fait qu'on puisse écrire "Osama" en pliant comme il faut montre bien cet aspect (probablement possible avec tous les billets depuis le 18ème).
-> sur snopes.
 
Jacques Cheminade est le candidat à la présidentielle qui a fait le score le plus faible...Son slogan était "pour un monde sans Wall Street ni la City (de Londres)". Considéré par beaucoup comme un "conspirationiste" donc un peu farfelu...

En ce qui me concerne, ce sont ses positions sur le nucléaire (archi pro! Et il veut aussi développer l'antimatière: il a l'air décidé à nous faire exploser!!) qui m'ont totalement empêché de voter pour lui.

Sinon, pour le billet américain, je pense qu'il s'agit d'une coïncidence troublante. Mais j'ai vu des trucs plus troublants encore, dans des gravures moyenâgeuses représentant l'apocalypse: tu vois un oiseau entrer dans une tour en feu, et bien sûr un autre s'apprêtant à rentrer dans la deuxième tour... J'avais vu ça quelques jour après le 9/11... Je n'ai pas d'explication rationnelle à part une coïncidence de plus.

Par contre, dans un autre genre, le billet de 1 dollar est rempli de symboles maçonniques, et là c'est incontestable ( et logique, puisque ce sont eux qui ont "fait" cette nation)
 
S'il y avait une conspiration personne n'aurait été assez con pour l'imprimer sur tous les billets de banque du pays
 
Guanac0":2r0ab9eg a dit:
S'il y avait une conspiration personne n'aurait été assez con pour l'imprimer sur tous les billets de banque du pays

C'est justement l'alibi parfait pour masquer cette conspiration ! ;)
 
Alors ce n'est pas pour tourner en ridicule ni l'auteur de ce topic, ni les doutes quant à d'éventuelles vrais messages symboliques cachés quelque-part...

Mais ces vidéos montrent bien (même si exagérées et humoristiques) qu'on peut "lire" ce qu'on veut quand on cherche vraiment.
(ceux pour qui s'est trop long ou chiant, regardez directement la dernière)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=56JQGR7B1l8[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=s0z8kv4Reg4[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6WHYov6xpjk[/youtube]
 
Vigogne":1p8kpqvy a dit:
Si c'est tellement évident qu'on voit une tour en feu en pliant ces billets, pourquoi personne n'a remarqué avant que "Didiou, ya les twin towers en feu sur ces billets !" ?
Sans parler précisément de ce sujet, c'est pas parce que les gens sont face aux évidences qu'ils les voient.

Vigogne":1p8kpqvy a dit:
Vu le traumatisme que cet attentat représente, je comprends que les américains aient tendance à le voir un peu partout, d'accord.
D'ailleurs était-ce vraiment un attentat tel que les médias l'ont décrit?

Vigogne":1p8kpqvy a dit:
(Et si Picsou était devenu un poseur de bombe, un infâme dictateur ou je ne sais quoi, je suis persuadée qu'en pliant un pot de yaourt ou en retournant la Joconde, on aurait réussi à le voir, lui aussi.)
Etant ouverte à toutes suggestions...j'attends de voir ;)
 
c'est dingue le nombre de gens qui croient à ça sur le forum ! Comme l'interview de la vache de l'autre fois, et les végés catholiques pour ne citer personne. Les végétariens doivent-ils absolument croire à des vérités cachées et à des arrière-mondes, lisent-ils si peu Nietzsche et David Hume ? Peut-on aimer les animaux et être simple ?
Heureusement qu'il y a V3nom, je me sentirais très seul.
 
Quel silence ? :><:

Je fais un distingo entre rester ouvert de "croire". Perso je ne crois en rien dans ce topic ici présent en dehors de ce que décrivent mes vidéos postée. ^^

Et Nietzsche était un connard. :D
 
J'ai édité, pardon. j'avais fait ce qu'il ne faut pas faire, à savoir : répondre, puis lire la page précédente. ^^
 
Retour
Haut