Le dollar et ses symboles...

Tu mélanges tout Guanaco... Coïncidences, religion, valentine... Tu utiliserais n'importe quel prétexte pour décrédibiliser ce pour quoi tu (et peut être d'autres ?!) restes fermé.

Là ou tu dis "on voit ce qu'on veut voir" je dis tu vois exactement ce que tu veux voir aussi, car je ne "crois" pas en ce truc, mais j'ai l'ombre du doute, puis je ? Ou dois-je lire Nietzsche avant pour avoir le droit d'avoir un avis personnel ? Tant que le contraire n'est pas prouvé... (J'attends toujours la Joconde et le yaourt...)

Là ou tu ramènes Nietzsche et Hume, je dirais reste plus ouvert... Car comme dit V3nom Nietzsche peut être le con d'un autre. Y a pas de paroles uniques.

EDIT: Les végétariens doivent ils être tous pareil, croire tous en la même parole de je ne sais quel penseur ? Aimer les mêmes choses ? Être vide de doutes ?
Comme chez les omnis... Tout le monde est diffèrent...
 
Franchement, j'ai du mal à me dire qu'il y aurait des types qui, au moment de créer le billet de $20, se sont dits "tiens, on va faire en sorte que si on les plie de telles et telles manières, on voie la fin des tours jumelles".
Ça veut déjà dire que les designers sont de mèche avec Ben Laden ou avec Bush, selon qu'on pense que les attentats sont dus à l'un ou à l'autre, bref, ça veut dire quand même méga conspiration, que ça soit au niveau du gvt américain dans un cas ou par infiltration par des membres d'Al Qaida dans le Trésor américain ou l'agence qui fabrique les billets bien en amont des attentats eux-mêmes.
Et surtout, je vois pas du tout l'intérêt qu'auraient des types à mettre des signes découvrables uniquement par origami de billets de $20 quand d'autres sont en train de se faire chier à tout planifier des attentats simultanés contre le WTC et le Pentagon.

Donc si on pouvait me dire quel est l'intérêt à ces signes origamiques, ça serait hypra cool. (Par contre, je comprends tout à fait les signes évidents des KitKat, qui de tte façon sont pas vegans, ce qui prouve bien que c'est une saloperie du diable :p)
 
Fushichô":43ut8vnr a dit:
Donc si on pouvait me dire quel est l'intérêt à ces signes origamiques, ça serait hypra cool.

À peu près aucun. Parce que si certains avaient eu l'intelligence d'un tel complot, ils auraient été à côté bien cons d'en laisser des traces de ce genre.
 
C'est mm pas seulement laisser des traces de ce genre, c'est carrément vendre la mèche, mais de manière discrète, parce que qd mm, c'est un complot, dc faut que ça soit discret.
 
C'est pas que les 20$, c'est dans l'ordre croissant, de 5, 10, 20, 50 et 100$.
Après il s'agit de la Franc-Maconnerie quand même...
Et parmis les autres symboles, la pyramide, l'oeil, le latin etc... Des opinions ?
Sinon peu importe, KitKat l'a emporté.
 
vz33":1plya6l3 a dit:
Tu mélanges tout Guanaco... Coïncidences, religion, valentine... Tu utiliserais n'importe quel prétexte pour décrédibiliser ce pour quoi tu (et peut être d'autres ?!) restes fermé.

Là ou tu dis "on voit ce qu'on veut voir" je dis tu vois exactement ce que tu veux voir aussi, car je ne "crois" pas en ce truc, mais j'ai l'ombre du doute, puis je ? Ou dois-je lire Nietzsche avant pour avoir le droit d'avoir un avis personnel ? Tant que le contraire n'est pas prouvé... (J'attends toujours la Joconde et le yaourt...)

Là ou tu ramènes Nietzsche et Hume, je dirais reste plus ouvert... Car comme dit V3nom Nietzsche peut être le con d'un autre. Y a pas de paroles uniques.

EDIT: Les végétariens doivent ils être tous pareil, croire tous en la même parole de je ne sais quel penseur ? Aimer les mêmes choses ? Être vide de doutes ?
Comme chez les omnis... Tout le monde est diffèrent...

Je crois que tu confonds Vigogne et moi. Vigogne est diplomate, elle essaye de discuter. Moi je suis juste atterré. (Après, Nietzsche et Hume je les prenais juste comme synonymes de "critique" et "sceptique", avec un petit côté "marcher sur l'eau est moins probable qu'une fausse rumeur" chez David Hume.)
 
Ah, donc maintenant, c'est plus ni Al Qaida, ni les juifs, ni le gvt étatsuniens, c'est les Francs maçons les responsables du 11 septembre ?

Sinon, que ça soit que sur 1 type de billet ou sur presque tous, je vois pas ce que ça change, je vois tjs pas l'intérêt de mettre des signes qu'ont découvre que par origami, of course une fois l'événement survenu.

Quant à l'oeil, la pyramide, le latin et autres signes maçonniques, j'ai envie de dire : Et alors ?
Désolé, j'ai un peu de mal à voir le danger des FM (je le vois étrangement beaucoup plus chez les capitalistes :p)
 
Sinon, je veux bien admettre qu'il y a une vague ressemblance sur les premières images (avec le jeu sur l'horizontal/vertical), et évidemment il faut réussir à trouver le bon cliché pour monter tout ça en parallèle. Mais franchement, même avec la meilleure volonté du monde, je trouve que les pliages des billets de 50 et de 100 ne ressemblent absolument pas à ce qu'il y a à côté...
Et il n'y a pas que Guanac0 qui "mélange tout" : "les autres symboles, la pyramide, l'oeil, le latin etc."... (Bon, j'avoue, c'est surtout la mention du latin qui m'a faite bien rire ^^)
Il y a pas mal de choses auxquelles j'accorde le bénéfice du doute (au grand désarroi de Guanac0), mais là j'arrive pas à y croire ne serait-ce qu'une seconde.
 
Bin quand même pour mettre les symboles de la FM sur les billets Américains ça montre la puissance du groupe...
Les capitalistes sont les servants de la FM tout comme les gouvernements.
N'empêche les dessins d'origami ils ressemblent, qu'on est un doute ou qu'on soit convaincus.
 
Puis les symboles ne parlent qu'à ceux à qui... ça parle.

Si j'ai envie d'arborer la svastika, symbole de bonheur Navajo, bin je vais passer pour un nazi aux yeux des gens, pourtant ils auront tous tort.
 
Fushichô":pvym3p4f a dit:
Ah, donc maintenant, c'est plus ni Al Qaida, ni les juifs, ni le gvt étatsuniens, c'est les Francs maçons les responsables du 11 septembre ?
euhhh c'est moi qui ai soulevé la question de la responsabilité des attentats et c'était sans lien avec ce qu'on voit (ou pas) sur les billets.

Guanac0":pvym3p4f a dit:
c'est dingue le nombre de gens qui croient à ça sur le forum ! Comme l'interview de la vache de l'autre fois, et les végés catholiques pour ne citer personne. Les végétariens doivent-ils absolument croire à des vérités cachées et à des arrière-mondes, lisent-ils si peu Nietzsche et David Hume ? Peut-on aimer les animaux et être simple ?
Heureusement qu'il y a V3nom, je me sentirais très seul.
wow! Je n'ai pas dit que j'y croyais merci d'arrêter les extrapolations. Ensuite je suis un peu étonnée du genre de lien que tu peux faire entre les conspirations, Valentine, les végé catholiques...?? Personnellement je ne crois en aucune religion et j'ai des doutes sur énormément de choses mais je reste ouverte car je pense que certaines informations nous sont cachées volontairement et d'autres nous sont inconnues (shamanisme pour ne citer que ça).
Alors Nietzsche et Hume c'est tes références pour ne pas être simple? Donc être quoi? Intelligent, supérieur? Tout ça par ce que tu CROIS en ce qu'un philosophe a écrit dans ses ouvrages! Les croyances au final, on en revient là... Doit-on prendre de haut quelqu'un qui a des croyances différentes des notres?(c'est le ton que je perçois peut être à tord dans ce message). A la question peut-on aimer les animaux et être simple je réponds OUI, l'amour ce n'est pas quelque chose que l'on apprend dans les livres. Bref un peu de tolérance ça ferait pas de mal (surtout quand on est végé comme tu le soulignes...)
 
Mais si ça se trouve tu serais un nazi, on n'en sait rien. Tu pourrais le cacher très bien va savoir... :whistle: Donc le doute peut s'installer partout on est d'accord.
Et tant qu'il n'y a pas de preuve de contraire on peut continuer de douter ? Si GuanacO le permet bien sûr... :genoux:
 
vz33":3qwddp1d a dit:
Et tant qu'il n'y a pas de preuve de contraire on peut continuer de douter ?

Ce qui m'ennuie c'est que ce genre de démarche (qui est celle des conspirationnistes), c'est de la présomption de culpabilité.
 
Je faisais pas référence à toi spécialement, rourou.
Je parlais de manière générale, où on impute les attentats à Al Qaida, aux juifs, au gvt étatsunien, et maintenant on me colle les FM, maîtres des icônes billettales et origamiques dans l'histoire.
J'imagine que tous ces groupes sont en fait les mêmes, parce que tous ceux qui désignent l'un de ces groupes ont d'excellentes raisons d'affirmer que ledit groupe est à l'origine des attentats.

Je note néanmoins que personne n'a d'explication à me fournir sur l'intérêt de foutre des signes qui apparaissent par pliage.
 
vz33":3ne5cwkb a dit:
Bin quand même pour mettre les symboles de la FM sur les billets Américains ça montre la puissance du groupe...
Les capitalistes sont les servants de la FM tout comme les gouvernements.
Bouh les vilains Francs-Maçons !!!
Vous vous rendez compte du diabolisme de cette société "secrète", ou plutôt "discrète", qu'est la Franc-Maçonnerie ?
Des francs-maçons ont inspiré :

- les Droits de l'Homme et du citoyen
- La Laïcité qui donne droit à tout un chacun, homme ou femme, d'être égaux en droit et libre de conscience, c'est à dire le droit de croire ou de ne pas croire et de pratiquer ou non la religion de son choix !!!!
- La statue de la Liberté
- des hommes et des femmes qui œuvrent incessamment à l’avènement d’une humanité meilleure et plus éclairée.
- etc.

Une association philanthropique mais quelle œuvre diabolique !!!! Méchant ! Méchant ! Méchants vilains francs-maçons !!!!

Il n'y a pas si longtemps c'était les grand méchants juifs qui avaient des sabots en guise de pieds et portaient toujours un chapeau pour cacher leurs cornes...

Non mais faut arrêter le délire là les mecs ! Sinon un jour un gars pensera que tous les seitanistes sont des mangeurs de nouveaux-nés et il ouvrira de nouveau quelques camps...
 
Fushichô":15cx4tjs a dit:
Je note néanmoins que personne n'a d'explication à me fournir sur l'intérêt de foutre des signes qui apparaissent par pliage.
Soit c'est vrai et ça les amuse de se ficher de nous, soit ça l'est pas et çaen amuse certains de faire des pliages :D
 
Il s'agit ni de présomption de culpabilité, et/ou d'innocence...
Il s'agit juste de doutes.

Fuchisho: Les choses pour lesquels ont participé les FM que tu as cité montrent bien que les gouvernements sont liés à ce groupe donc. C'est ce que je disais ça montre bien la puissance du groupe, après de là à mêler les symboles sur la face du billet au FM pourquoi pas, les symboles semblent leur correspondre, dans tous les cas là y a rien de mal (je crois), pour les "tours" c'est peut être d'eux, peut être pas, peut être c'est même pas des tours ?! Comme dit rourou, soit c'est vrai ils se foutent de nous, soit c'est faux et y en a qui se sont amusé. Maintenant pour moi ces représentations sont quand même bluffantes, mais ne prouvent rien certes. Bref je reste ouvert, je me dis pourquoi pas.

Et allez parce que j'aime être chiant, que pensez vous du premier homme sur la lune ? Non allez on relance pas un débat.
:D
 
Retour
Haut