le pseudo vegetarsime d hitler...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
natachaton":3vcejmph a dit:
je suis sûre que tu trouveras le forum qui saura admirer tes profondes réflexions.
.......tu crois qu'il existe ? :lol:
En tout cas, paix à son âme 0:)

Insan3_po3t":3vcejmph a dit:
SoyaBeing":3vcejmph a dit:
Il y a des gens complètement siphonnés du cerveau ...
:><:
quoi....on parle pas de moi j'espère :crazy:
Fais attention, t'es quand même sur la bonne voie :whistle:
 
Herve":22e63xry a dit:
Fais attention, t'es quand même sur la bonne voie :whistle:
:YE:

je sais, c'est ce que tout mes fans me disent!!! :ROFLMAO:

''Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait fous par un autre tours de folie de n'être pas fous!!!'' (j'ai oublié l'auteur)

:whistle:
 
Bin moi ce matin on m'a dit que sous mon air sage, je devais surement être "fofolle"... Ho ! Moi ???? naannnnn ! 0:)

Là, où c'est moins drôle, c'est qu'apparement "on" m'a dit ça, suite à des commerages... boudiou, on parle derrière mon dos maintenant! :mmm: Mais comme je vois toujours la vie du bon côté.... Wéééé ça veut dire que j'suis une star !:ROFLMAO:


:jesors: je veux pas troller ce super sujet








:ccla:
 
Insan3_po3t":3m50xdse a dit:
Herve":3m50xdse a dit:
Fais attention, t'es quand même sur la bonne voie :whistle:
:YE:

je sais, c'est ce que tout mes fans me disent!!! :ROFLMAO:

''Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait fous par un autre tours de folie de n'être pas fous!!!'' (j'ai oublié l'auteur)

:whistle:
citation de Blaise Pascal ;)
 
Je viens de comprendre où notre troll qui sent sous les bras s'est probablement inspiré. Non, Tartuffe qui lui sert de prétexte pour traiter d'hypocrites les vg pour cause animale n'est pas dans le coup. Hier je suis allée au ciné voir Watchmen. Excellent film au demeurant mais durant lequel l'un des personnages s'exclame : Hitler aussi était végétarien.

Alors hasard du troll ou non, qu'importe, mais attendez vous à reentendre souvent cet argument pourri.
 
Nanako":1hqs3lhq a dit:
Je viens de comprendre où notre troll qui sent sous les bras s'est probablement inspiré. Non, Tartuffe qui lui sert de prétexte pour traiter d'hypocrites les vg pour cause animale n'est pas dans le coup. Hier je suis allée au ciné voir Watchmen. Excellent film au demeurant mais durant lequel l'un des personnages s'exclame : Hitler aussi était végétarien.

Alors hasard du troll ou non, qu'importe, mais attendez vous à reentendre souvent cet argument pourri.
en fait si on consulte les sources (témoignages de ses proches) Hitler était végétarien ... de temps en temps, donc pas vraiment végétarien. Vers la fin de sa vie, il l'était.
Mais bon pour moi c'est un faux débat, ce qu'on lit sur internet est une suite de copier coller, où personne ne vérifie ses sources et reprend les théories d'un mauvais historien américain, dont le nom m'échappe (je peux chercher si vous voulez). Etant historienne, j'avais étudié ce cas il y a quelques années. De toutes façons, cette histoire est tellement galvaudée qu'on peut l'interpréter comme on veut.

Ce qui est plus emmerdant, c'est quand on nous oppose ce "fait" à nous les végétariens, sous-entendu on veut nous assimiler à Hitler et donc à tous les aspects négatifs qui jalonnent la vie de ce personnage abject (ici aussi il y a une construction historique de ce qu'est le monstre, c'est un autre débat, mais intéressant).

Ce qui est sûr c'est que quand me sort ça, je répond immédiatement "et bien Staline, Mao, ou PolPot étaient carnivores" en général ça les calme, plutôt que de rentrer dans le débat se savoir si Hitler était végétarien, la plupart des gens prennent ça pour un acquis, ne comprennent pas la subtilité historique ou pensent que quels que soient les arguments qu'on leur oppose, on le fait en tant que végétarien et non parce qu'on est en quête de la réalité historique.

Y'a des fois où les mangeurs de viande me font de la peine, mais la plupart du temps ils m'énervent (y'a pas qu'eux d'ailleurs, c'est pareil pour les politiciens ;) )

QSD22
 
QSD22":30op47pg a dit:
Ce qui est sûr c'est que quand me sort ça, je répond immédiatement "et bien Staline, Mao, ou PolPot étaient carnivores" en général ça les calme, plutôt que de rentrer dans le débat se savoir si Hitler était végétarien
Pas con çà, évident, mais faut y penser, ceci dit personne ne m'a jamais encore sorti ce genre d'argument grotesque.....qui justifierait quoi ? :mmm:
 
Herve":zqq9twn6 a dit:
QSD22":zqq9twn6 a dit:
Ce qui est sûr c'est que quand me sort ça, je répond immédiatement "et bien Staline, Mao, ou PolPot étaient carnivores" en général ça les calme, plutôt que de rentrer dans le débat se savoir si Hitler était végétarien
Pas con çà, évident, mais faut y penser, ceci dit personne ne m'a jamais encore sorti ce genre d'argument grotesque.....qui justifierait quoi ? :mmm:
En opposant l'absurde à l'absurde on obtient pas nécessairement une situation absurde :) heu enfin me semble-t-il

QSD22
 
Retour
Haut