Le soutif, ce bout de tissu esthétique mais inutile ?

Non non, un truc avec des ficelles et des bonnets. Et vous aurez des conseils dans les magazines masculins sur "comment raffermir les couilles avec un jet d'eau froide sous la douche", "quelle crème pour la peau de mes couilles", etc.
 
Fushichô":838lg6os a dit:
:tongue:

J'essayais juste de lancer un sujet à portée a priori féministe, en me retenant de parler cul, et vous me griller toutes mes bonnes intentions !

mais oui, mais oui. :p ;)

Fushichô":838lg6os a dit:
Bande de castratrices !!! :anger:
Et la suite?

@ IV:

Je demande un dessin pour illustrer. :whistle:
 
Y a déjà des moule-burnes, non ?
Sinon, dans les pratiques SM, y a aussi des trucs vachement plus contraignants pour les couilles, qui les serrent à donf, me dites pas que vous connaissez pas.
 
Merci pour ces commentaires vachement constructifs et intéressants les mecs... :rolleyes:
 
@IV : le truc c'est qu'une paire de joyeuses c'est très variable de toute manière. Lisses ou frippées, pendantes ou remontées, etc, du coup le seul moyen de les "fixer" serait un truc très contraignant et en plus de l'inconfort et des frottement (et en cas d'irritation c'est privation de sexe pour tout le monde), ça risque de réchauffer les valseuses au point d'endommager nos amis les "spzs".
Bref, non, pas bonne idée.

@Picatau : damn, je ne trouvais pas le terme, mais google est venu à la rescousse (aka Cage de chasteté). Pour votre divertissement : http://www.steelwerksextreme.com/
 
J'avais pas lu la deuxième page en fait.
 
Pour un dessin sur la question, vaudrait mieux demander à Emelire :D
http://femininlemporte.blogspot.fr/

@IV : le truc c'est qu'une paire de joyeuses c'est très variable de toute manière. Lisses ou frippées, pendantes ou remontées, etc, du coup le seul moyen de les "fixer" serait un truc très contraignant et en plus de l'inconfort et des frottement

Ben un peu comme le soutien-gorge quoi. Essaie d'en porter un rien qu'une journée, et bien serré pour soutenir ta lourde poitrine. Au bout d'un moment on s'habitue mais les premiers temps sont difficiles.
 
(je vous jure, j'en chie grave pour rester sérieux sur un tel sujet...)
En même temps, tu en chies grave pour rester sérieux sur n'importe quel sujet, j'ai l'impression :red:

Sinon, je sens pas trop de différence de maux de dos entre brassières de sport/rien du tout. La brassière est un peu chiante quand il fait chaud, et bien pratique pour le sport, mais à part ça... Vu que je trouve les soutifs classiques super inconfortables, j'en mets jamais, donc je ne peux me prononcer sur ce point (à part que c'est le mal).
Et j'ai une poitrine moyenne (C) (le bonnet, pas copyright), je ne peux pas me prononcer pour ma pote Ivy et les guerrières du même genre...
Je sais, c'était passionnant.
 
Usagi.Chan":393kdwx3 a dit:
Par contre je ne me vois pas m'en passer totalement, notamment si je dois prendre la voiture ou faire du sport.

Autant pour le sport je comprends (d'ailleurs il y a des lingeries spécialisées pour le sport) autant pour la voiture ?!...
 
falcon":1qyzgl42 a dit:
Pour la ceinture de sécurité peut-être ?

sujet très intéressant ,
est ce que lorsqu'on décide de manger de l'herbe on redevient "homme de cro magnon" ???
sou tif, nibards, couilles ... ??? pfff ! franchement, je ne suis pas une madame proute proute ... mais vous charriez tout de même !
c'est du grand n'importe quoi !

j'adore la lingerie, je fais beaucoup de sport, j'adapte mes soutien gorges à mes moments de vie ... j'ai de tous les styles, de tous les tissus ... je ne me sens pas décalé ou autre !

est ce parce qu'on est végétariens qu'on doit systématiquement se décaler de tout ? , je ne comprends pas trop là !
je n'ai aucun a priori, je suis libre dans ma tête, j'aime les animaux et j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande et du poisson par respect , pour l'écologie, pour la nature, pour l'économie .... je ne me mettrais aucune autre barrière !
parfois, excusez moi, j'ai l'impression que ce forum se veut être un rancart à intellos ...
 
rire_008.gif
 
Pas compris. Tu commences par nous traiter d'hommes de cro magnon et à la fin tu dis que c'est un repaire d'intellos. Tu m'as perdu en chemin.

Cela dit, effectivement, aucun rapport entre le végé*isme et la remise en cause, ou non, du port du soutif.
Mais ce forum n'est pas cantonné aux discussions sur le végéta*isme.
On peut y parler de tout. Et pourquoi pas de l'utilité ou non du port du soutif. L'étude que j'ai mise en lien dans mon premier poste suggère que c'est pas obligatoire dès qu'une femme commence à avoir des seins, qu'il est possible de s'en passer, mm si dans certains cas c'est mieux. Et les témoignages prouvent que certaines s'en passent très bien, d'autres n'en mettent que de temps en temps. Et toi, et sans doute plein d'autres, tout le temps.
Mais personne, absolument personne, n'a dit que l'un des choix était décalé, que c'était mal de pas en mettre, ni mal d'en mettre, ni encore qu'être végéta*ien impliquait de foutre le feu à ses soutifs.

Donc je comprends vraiment pas ton intervention.

Ici, plein de gens ont remis des tonnes de choses en cause outre leur alimentation. Indépendamment de ça, d'ailleurs. Avant ou après. D'autres n'ont remis que leur alimentation. Mais personne n'accuse qui que ce soit de pas être assez décalé, ni de l'être trop. En fait, tt le monde s'en fout, juste on DISCUTE de TOUT, sans vraiment le moindre tabou.

Non, vraiment, je comprends pas ta critique.
 
Faut pas se vexer, désolé d'avoir été grossier, mais pas vulgaire tout de même. Le soutien-gorge peut-être utile. C'est sûr, en tant que mec, les soutien-gorges, je trouve certains modèles jolis mais quant à juger de leur utilité... je suis pas qualifié pour le dire. C'est apparu quand, comment et pourquoi le soutien-gorge ?
 
Retour
Haut