Le végétarisme m'a tuer.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Je me suis abonné au flux RSS hier justement :) (Le lien du flux n'est pas visible sur le site, mais en fouillant un peu…)

Je trouve le site poilant :p Mais où vont-ils chercher tout ça ?! Un des seuls sites exposant la végéphobie donc indispensable. Mais c'est sûr que ça doit demander un certain suivi pour le faire vivre.

Sur un wordpress tout simple ce serait peut-être plus pratique ? (hébergement mutu = 30€/an environ chez ovh).

C'est quoi le module de contributions ? c'est un plug-in tumblr intégré ?
L'idéal serait que les gens puissent uploader directement depuis leur disque dur.
Il y a beaucoup de contribs externes ou c'est toi qui trouve tout ?
 
sqoia":iv32ph5z a dit:
C'est quoi le module de contributions ? c'est un plug-in tumblr intégré ?
L'idéal serait que les gens puissent uploader directement depuis leur disque dur.
Il y a beaucoup de contribs externes ou c'est toi qui trouve tout ?

Veuillez rester poli monsieur.

Tout ce que je peux dire, c'est que de méchants VG envoient des images grâce à l'onglet "contributions" en haut à gauche de la page, elles se retrouvent dans la boîte à messages privés et ensuite je les mets en ligne.

Sinon, je vais pas changer de plateforme maintenant que c'est commencé...il va falloir que je m'y fasse.
 
Si jamais une migration de support web devait être envisagée, il n'y aurait pas moyen de faciliter le transfert de façon plus ou moins rapide et pas reloud ?
 
J'aime ce site !!
mais je ne le montre pas aux autres, ils risqueraient d'être d'accord avec les gens
(«ébin oué koi, il a réson, ouilé le problèm?»)
 
moi je l'ai montré à quelques amis omnivores et ils ont tous trouvé ça drôle. Il y en a une qui l'a publié sur son mur FB.
 
j’adore le site.
 
Guanac0":1nshqgo8 a dit:
moi je l'ai montré à quelques amis omnivores et ils ont tous trouvé ça drôle.
Ils ont trouvé ça drôle, mais sur le fond, donc à part les fautes d'orthographe et les raisonnements trop grossiers, ils sont d'accord, non ? C'est ça qui me fait flipper !!
 
Comme tous les omnis intelligents, ils n'ont aucun argument réfléchi, c'est juste des omnis par habitude. Donc ils peuvent aussi se moquer des arguments avancés.
 
Dans ce cas, il faut directement leur montrer une liste de tous les arguments qu'on a entendus (même ceux qui sont apparemment plus réfléchis), et rigoler de chacun d'eux !
Ca fera gagner du temps !
 
Ah, mais le bingo des omnivores a moins d'effet lorsqu'il est présenté sèchement. Sans doute que l'aigreur d'avoir à entendre son contenu quasiment chaque jour que Dieu fait est sensible quand on le voit, et que donc il n'est pas purement drôle. "Le végétarisme m'a tuer" se veut purement drôle, et il l'est apparemment.
 
Peut-être en visitant les nombreux groupes FB anti végés ou pro viande ? (je sais qu'il y en a, mais pas accès, pas de compte FB)

écumer des forums pro carnisme aussi ^^
 
Maso ou soucieux de connaitre d'avance les arguments de merdes potentiellement nouveaux, voire avoir des exemples pro carnistes potentiellement absurdes même pour les omnis. (et avec du recul, des fois tu t'écroules de rire tellement ça va loin dans... [champ lexical dépréciatif à votre convenance])
 
Retour
Haut