Le végétarisme m'a tuer.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
le fait que les chinois prononcent les r comme des l, donc prononcent végétarien comme végétalien.
 
Ah, je savais que les japonais avaient du mal, je savais pas que les chinois aussi. Me coucherai un peu moins bête ce soir.
 
Je pense que pour l'auteur de cette fabuleuse blague, Japonais, Chinois et autres Asiatiques, c'est tout pareil ^^
 
Y'a que des niakoués qui vivent là bas :whistle:
 
Je ne résiste pas à vous faire profiter de la dernière perle vue dans les commentaires d'un article consacré à la castration sans anesthésiant des porcelets :

extremedroitisteanimalier.jpg


Mesdames, Messieurs, vous êtes des bobos végétariens extrême droitistes animaliers.
Qu'on se le dise !
 
Je pense que ça fait partie de l'expression "extrême droitiste", type de l'extrême droite, et se voulant sans doute le pendant des péjoratifs "gauchiste" et "droit-de-l'hommiste".
 
C'est peut-être cliché, mais j'aurais plus vus: extrême gauche pour le végétarisme et extrême droite pour la chasse ... xD
 
IV, je veut des droits d'auteur pour le remarque sur ton site !

sw_hdi_2810200204_ok_je_sors.gif
 
 
énorme !

alors, les sangliers dans ce coin de la forêt, les écureuils ici, et les chevreuils là. non, on ne se mélange pas j'ai dit !!
 
C'est sûr que les zoos, c'est un exemple parfait de mélange interespèce. Les animaux dans des cages d'un côté, les êtres humains en balade de l'autre...
 
Fushichô":343icojm a dit:
C'est sûr que les zoos, c'est un exemple parfait de mélange interespèce. Les animaux dans des cages d'un côté, les êtres humains en balade de l'autre...

Si y'a un vrai mélange, moi je suis pas contre : crocodiles, lions, tigres, humains dans le même enclos pour la journée, et on constate le soir ce qu'est la chaine alimentaire...
 
Et puis ça permet à des espèces qui se connaissent pas de se côtoyer, et putain c'est trop bien que l'ours polaire côtoie des orang-outang ^^
 
De toutes façons ce type c'est un collector, il traine sur toutes les pages, groupes, associations, concernant les végé et il troll !
 
Didine":24c5yqnn a dit:
De toutes façons ce type c'est un collector, il traine sur toutes les pages, groupes, associations, concernant les végé et il troll !

Il a une vie vraiment trépidante, dis donc !
 
Retour
Haut