LES PIEGES DU VEGETARIEN/VEGETALIEN

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je ne préfère même pas y penser...
Heureusement que je n'achète plus de rasoirs depuis... 1 an maintenant tiens...
 
Kasui":vi773cnn a dit:
Je ne préfère même pas y penser...
Heureusement que je n'achète plus de rasoirs depuis... 1 an maintenant tiens...
On utilise pas les même rasoirs :><: (tu te fais la barbe à la cire? :p )

Quant à être testées, ben ça m'étonnerait pas qu'ils vérifient que les lames ne sont pas blunt (émoussées?) mais comme on va dire que c'est un test mécanique, pas sûr qu'ils le prennent en compte... :confus: Et puis il y a aussi les petites bandes de produit adoucissant juste avant les lames...
 
Jezebel":1qctzge5 a dit:
Et puis il y a aussi les petites bandes de produit adoucissant juste avant les lames...
Rien ne vaut le rasoir à une lame sans produit adoucissant avant !
 
J'utilise ça :


Je trouve ça beaucoup plus pratique !
 
Ah oui, si il marche :confus:

Bien sûr Cépafo, mes jambes vont grandement apprécier ce genre de rasoir...

@ Kasui:

oui mais moi je peux pas utiliser ça :(

(encore une inégalité flagrante entre les hommes et les femmes! :anger: )
 
Désolé Jezebelle, je ne propose pour l'instant une alternative qu'à la moitié de la population :p

Elle est marrante elle, comme si je pouvais avoir des connaissances en rasoirs féminins...
 
Cépafo":p3i20vpe a dit:
Jezebel":p3i20vpe a dit:
Bien sûr Cépafo, mes jambes vont grandement apprécier ce genre de rasoir...
Je les utilise aussi pour les jambes... :whistle:
Ben on a pas les même jambes! :tongue:


Kasui":p3i20vpe a dit:
Elle est marrante elle, comme si je pouvais avoir des connaissances en rasoirs féminins...
Justement, c'est l'occasion de t'y mettre :whistle:
 
Ben pourquoi pas un épilateur électrique Jezebel?
C'est ce que j'utilise perso depuis cinq ou six ans.
Seul inconvénient: le bruit :(
 
Jezebel tu n'as plus qu'à te mettre à l'épilation au caramel, c'est économique, écologique ^^ mais bon ça pique toujours autant (moi je dis ça j'ai tellement pas de poils que je n'ai rien à dire ^^)
 
Parce qu'avec l'épilateur, la cire ou le caramel (qui est pas facile à faire soi-meme si j'ai bien compris) faut attendre que ça repousse un minimun et j'aime pas :(
 
Pas avec l'épilateur: c'est un système de pinces à épiler électriques.
Perso, je ne me gêne pas: dès que ça repousse, un coup d'épilateur :D
 
J'veux bien ton modèle alors!
 
Merci pour l'info bic, MBI.

Kasui":1n1y0o0y a dit:
J'utilise ça :
Rasoir-dynamo-52010350-64212.jpg


Je trouve ça beaucoup plus pratique !
Ah trop, trop bien, je ne savais pas qu'on faisait des rasoirs dynamo ^^. Déjà pour les lampes, je l'ai appris seulement il y a deux ans environ ^^.
Merci Kasui de partager ton moment rasage :kiss:, je viens d'en parler à mon père qui n'est pas contre. Depuis que je veux qu'il s'achète un rasoir électrique pour que ce soit vegan. Mais là, encore mieux ! Les rasoirs électriques ou dynamo sont testés sur les animaux ?
Au fait, Kasui ne ressemble pas du tout au bonhomme sur la photo.

L'épilation au caramel, je n'y pensais pas ^^. Mais bon, je vais rester avec mon rasoir pour les jambes, moins douloureux. Merci quand même Kahte :kiss:

C'est la journée esthétique aujourd'hui :p avec en plus ce topic : http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=6960
 
Pour le rasoir, certains savons lush (vanille dans la brume notamment) laissent une mousse très douce sur la peau qui est idéale pour le rasage. Du moins au niveau des jambes
 
Le mien, c'est un Calor classique.
Paraît que le sexy Babyliss est une tuerie, mais 99 euros quoi :mmm:
 
Merci Nina! :)

Et ouais, 99€ euh...
 
Retour
Haut