Maladie du cochon transmise à l'homme

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je vous fait part d'un article que je viens de lire :

"Quelques 75 enfants d'une école du Queens sont atteints des mêmes symptômes que ceux découverts à Mexico et sont malades, ont déclaré vendredi les autorités de New York. Des études sont en cours pour savoir s'il s'agit de la même souche de grippe porcine que celle qui a tué 68 personnes au Mexique."

Ici : http://fr.news.yahoo.com/3/20090425/twl-usa-grippe-porcine-224d7fb.html

C'est bien triste pour ces enfants qui ne font pas le choix de ce qu'ils mangent. Ah, si au moins cela pouvait effrayer suffisamment les populations pour les amener à cesser de manger des animaux !!
Hélas, malgré les méfaits de la vache folle et de la grippe aviaire, après un temps de moindre consommation de ces viandes, les gens oublient, recommencent à les manger...
La télé rassurante nous envoie à gogo des pub pour la "bonne" viande de boeuf (euh... nul ne précise aux enfants qu'il s'agit surtout de pauvres vaches laitières réformées), de belles tranches de jambon (au point de masquer le fait que le jambon est un morceau de cochon)...
 
C'est bien malheureux pour les enfants cette histoire.
De toute façon, c'est une question d'éducation, et les parents sont entièrement responsables (car c'est eux qui apprennent à leurs enfants à manger).
Les virus de type vache folle, grippe aviaire et maintenant porcine sont que le résultat de l'élevage intensif et de l'irrespect de la vie des animaux pour assouvir la cupidité humaine. Maintenant que les éleveurs sont dans leur propre merde, c'est trop tard pour serrer les fesses.

Ensuite, les médias sont aussi responsables de la fausse croyance qui veut qu'il est obligatoire de manger de la viande pour avoir une alimentation équilibrée... Les protéines et autres nutriments peuvent se trouver dans les végétaux, mais n'oublions pas que les médias, et surtout la télé, sont dépendantes de la pub (et indirectement dépendantes des multinationales qui s'affichent avec leurs spots publicitaires). La pub fait du fric, alors pourquoi les chaînes de télévisions s'en priveraient? De toute façon, la télé n'est qu'un écran à conneries à cause de la pub, c'est un peu pour ça que j'en ai pas chez moi.
 
Anthony":1br46h63 a dit:
C'est bien malheureux pour les enfants cette histoire.
De toute façon, c'est une question d'éducation, et les parents sont entièrement responsables (car c'est eux qui apprennent à leurs enfants à manger).
si tu y vas par là, on est tous les enfants de quelqu'un, y compris les parents que tu condamnes. :whistle:


pour cette histoire de grippe, il serait quand même bon de préciser que ce n'est pas la grippe porcine, mais une autre grippe. c'est peut-être une mutation de la souche porcine, mais les scientifiques ne sont même pas sûrs qu'ils soient liés.
 
jess":3rotlwh2 a dit:
Anthony":3rotlwh2 a dit:
C'est bien malheureux pour les enfants cette histoire.
De toute façon, c'est une question d'éducation, et les parents sont entièrement responsables (car c'est eux qui apprennent à leurs enfants à manger).
si tu y vas par là, on est tous les enfants de quelqu'un, y compris les parents que tu condamnes. :whistle:


pour cette histoire de grippe, il serait quand même bon de préciser que ce n'est pas la grippe porcine, mais une autre grippe. c'est peut-être une mutation de la souche porcine, mais les scientifiques ne sont même pas sûrs qu'ils soient liés.
Dslé, j'aurai du peser mes mots pour l'éducation des enfants.
Sinon, peu importe l'origine du virus, de la mutation ou autre chose que ça peut-être,... si l'élevage intensif n'était pas une réalité, nous ne serions pas là pour en faire le triste bilan...
 
Anthony":39s3fymh a dit:
Dslé, j'aurai du peser mes mots pour l'éducation des enfants.
tu n'as pas à t'excuser. sur le principe, ce que tu dis est vrai. je voulais juste dire que souvent ce que les parents transmettent à leurs enfants leur vient tout simplement de ce qui leur a été transmis par leurs propres parents, et ainsi de suite.

alors c'est vrai, certains arrivent à briser ce cercle vicieux en devenant vg. mais ne font-ils pas la même chose que les autres sur d'autres points ?

c'est trop complexe comme problème pour pouvoir le résumer en quelques mots.
 
Ce qu'on remarque surtout aux infos, quand ils parlent de cette grippe, c'est le message suivant : "la grippe ne se transmet pas en mangeant de la viande", et ils le répètent souvent...

Oui, y a des gens qui meurent de cette maladie, mais il faut continuer à manger de la viande, elle n'y est pour rien... tu parles :rolleyes:

Je suis d'accord pour dire que c'est le résultat de l'élevage intensif, tout ça... mais après la vache folle et tout ça, ils n'ont toujours pas retenu la leçon...
 
"Je suis d'accord pour dire que c'est le résultat de l'élevage intensif, tout ça... mais après la vache folle et tout ça, ils n'ont toujours pas retenu la leçon..."

quelle leçon ? ce que tu considères comme une leçon, les scientifiques le considère comme un nouveau défis à relever pour l'humanité... comment créer toujours plus de viande, en maitrisant de mieux en mieux les paramètres. ça c'est du beau challenge... là y a des millions à investir.
 
[big]Bon, je vous invite à regarder cela:
J'ai regardé la première vidéo et je lis le reste en ce moment même. ça explique ce qui se passe en ce moment. ça reparle de l'Amero (j'ai lu sera mise en place en janvier 2010) et ça en dit plus sur les camps.
http://www.dailymotion.com/user/Alf-Red/video/x94kq8_virus-h1n1-attak-biologique-attent_news
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=34&t=2156
http://www.dailymotion.com/video/x9537q_grippe-mexicaine-sanofi-savaityyy-c_news
Comme par hasard, Sanofi prévoit la construction de l'usine le 9 mars en vue d'une pandémie de grippe humaine et cela au Mexique.
Il est recommandé de pas se faire vacciner et de ne pas utiliser le TAMIFLU.[/big]

:mmm:
 
Tamiflu a été développé il y a plusieurs années après que les tests de laboratoire ont montré qu'il a ralenti la reproduction de virus dans le plat de laboratoire. Les tests dans des gens ont montré qu'il a réduit
Le 5 à 7 cours de jour normal de Grippe par 1.5 à 2.5 jours. Il n'a pas empêché, guérit, ni réduit les effets de Grippe. Au mieux c'est un palliatif ou un analgésique pour "traiter les symptômes,", mais pas le remède à la maladie.

La plupart des docteurs médicaux croient par erreur en réponse "d'anticorps" du système immunitaire comme la méthode par laquelle le corps(l'organisme) se bat avec des infections virales. Mais non ainsi. Le corps(l'organisme) cause à une fièvre au-dessus de 101 degrés(diplômes) qui arrêtent le telomeres sur les fins du virus de permettre n'importe quelle reproduction virale.

La fièvre est la réponse de système immunitaire généralisée principale(primaire) du corps(de l'organisme) humain ou mammifère à n'importe quelle infection virale. N'importe quel traitement palliatif qui réduit la fièvre d'infections de grippe prolongera l'infection et peut mener aux dégâts irréparables ou la mort, surtout de la pneumonie virale résultante. Mais la pneumonie a été causée en baissant la fièvre et permettant la reproduction virale non contrôlée dans les poumons. Le plus froid et des médications(médicaments) de grippe, y compris l'aspirine et Tamiflu sont dans cette classe palliative.

Dans les deux dernières années, les docteurs ont traité les patients qui ont la Grippe aviaire H5N1. Les résultats sont ces 50 % ou la moitié des patients traités meurt de pneumonie virale. Les morts ont-elles été causées par "une nouvelle" tension plus virulente de Grippe aviaire ou est-ce que c'était "la nouvelle" utilisation de nouveau Tamiflu appelé anti-viral ? Un bon docteur saurait(connaîtrait) la différence.

J'ai retraduit le début par reverso, après je continuais mais bon le traducteur reverso est limité, faudra que je revienne donc j'ai abandonné pour le reste. C'est que je trouve que google traduit mal.
 
Bah si je savais ce que signifait le Nouvel Ordre Mondial, c'est juste que le dernier post sur cela, c'est un mail que j'ai reçu et j'ai pas fait attention. Je suis sur le Nouvel Ordre Mondial depuis au moins août 2008.
Et vivement qu'on me redonne mon sexe féminin, car on me prend vraiment pour un gars. :(
 
Brunito":1qv7fzb0 a dit:
je pense plutot que c'est un test , une répétition pour huiler la machine
Drôle ça ... je me disais ça hier en regardant les infos ...
Sérieusement, je me demandais pourquoi il y avait tout ce tapage médiatique autour de cette fameuse grippe :hein:
En regardant de près si ils parlent de risque de pandémie pourquoi les dispositifs ne sont pas à la hauteur (alors qu'ils tentent de faire croire le contraire)
Le JT d'hier a été aux 3/4 dédié au sujet :mmm: et on nous a seriné avec le cas "suspect" d'une fillette rentrée depuis peu d'un voyage au Mexique, qui a fait un malaise en classe ... elle a été hospitalisé, ses camarades confinés dans leur classe mais à la fin de la journée ils sont tous rentrés chez eux alors que les résultats n'étaient pas encore connus !!??
Un monsieur qui retrait du Mexique a dit un truc très juste :
"si risque il y a, au lieu de nous faire remplir des papiers dans l'avion, on devrait tous être mis en quarantaine"
Mais c'est vrai quoi, pourquoi laisser filer les gens dans la nature en se contentant de savoir leurs coordonnées et à côté de qui il se trouvaient dans l'avion ?
Imaginez le mec qui sort de l'avion, avec la maladie latente, prend le RER & métro pour rentrer chez lui mais avec les courants d'air du métro Parisien voilà qu'il attrape plus vite froid et se met à tousser & éternuer ...

Tout ça pour savoir que la grippe saisonnière (classique) tue chaque année dans le monde entre 250.000 et 500.000 personnes !!!!
(mais là on parle pas de pandémie - chronique puisque saisonnière- )

Alors moi je me demande, encore et encore, c'est quoi cette histoire ?
Test grandeur nature ? (test en attente de quoi )
Détournement de l'attention du public ? (à quelles fins)
Les autorités nous cachent quelque chose ? (face à la disproportion entre faits et annonces de mesures prises, on est en droit de nous poser la question)
 
Moi aussi je ne pige pas bien... il y a une telle incohérence entre le battage phénoménal et le manque élémentaire de prévention..
 
"soyabeing"":3j32ec0w a dit:
Alors moi je me demande, encore et encore, c'est quoi cette histoire ?
Test grandeur nature ? (test en attente de quoi )
Détournement de l'attention du public ? (à quelles fins)
Les autorités nous cachent quelque chose ? (face à la disproportion entre faits et annonces de mesures prises, on est en droit de nous poser la question)
Le sensationnalisme et la peur est la base des ventes des journaux et de l'audimat des télés ( de la plupart des journaux en tout cas ). Là, ils ont juste trouvé un bon filon, je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin.
 
En tout cas, ce qui m'énerve, c'est que les humains à l'origine du Nouvel Ordre Mondial prennent les autres êtres humains pour des jouets.
L'être humain est au final un jouet et ça fait mal de se rendre compte qu'ils jouent de plus en plus avec la vie humaine.
 
ours-blanc-":11ssjauj a dit:
"soyabeing"":11ssjauj a dit:
Alors moi je me demande, encore et encore, c'est quoi cette histoire ?
Test grandeur nature ? (test en attente de quoi )
Détournement de l'attention du public ? (à quelles fins)
Les autorités nous cachent quelque chose ? (face à la disproportion entre faits et annonces de mesures prises, on est en droit de nous poser la question)
Le sensationnalisme et la peur est la base des ventes des journaux et de l'audimat des télés ( de la plupart des journaux en tout cas ). Là, ils ont juste trouvé un bon filon, je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin.
Merci ours-blanc...
Je ne crois pas non plus qu'il faille chercher plus loin, en tout cas pas du côté des théories conspirationnistes... Des épidémies qui apparaissent, ce n'est pas une nouveauté, ça fait des siècles et des siècles que des pestes, grippes, virus, etc. se répandent périodiquement un peu partout dans le monde.
 
Kro":yije4l81 a dit:
ours-blanc-":yije4l81 a dit:
"soyabeing"":yije4l81 a dit:
Alors moi je me demande, encore et encore, c'est quoi cette histoire ?
Test grandeur nature ? (test en attente de quoi )
Détournement de l'attention du public ? (à quelles fins)
Les autorités nous cachent quelque chose ? (face à la disproportion entre faits et annonces de mesures prises, on est en droit de nous poser la question)
Le sensationnalisme et la peur est la base des ventes des journaux et de l'audimat des télés ( de la plupart des journaux en tout cas ). Là, ils ont juste trouvé un bon filon, je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin.
Merci ours-blanc...
Je ne crois pas non plus qu'il faille chercher plus loin, en tout cas pas du côté des théories conspirationnistes... Des épidémies qui apparaissent, ce n'est pas une nouveauté, ça fait des siècles et des siècles que des pestes, grippes, virus, etc. se répandent périodiquement un peu partout dans le monde.
Certes, je n'écarte pas l'idée du sensationnalisme cherché par les médias mais là ... c'est un phénomène mondial, matraquage médiatique Mondial ...
Les appareils d'état se mobilisent, l'OMS lance des procédures d'alerte, des stocks de matériel et traitements sont soit disant mobilisés ... bref, les médias tous seuls n'y sont pour rien, ils ne font qu'en profiter (normal) et relayer l'info, essaient ils d'instaurer un climat de peur ?

Perso je m'en fait pas, j'analyse la situation, demain je pourrai me lever grippé, c'est pas pour autant que j'irais courir à l'hosto.

Ceux qui ne voient rien de suspect ... qu'ils continuent à dormir.
 
au Mexique la théorie conspirationniste est de dire que ce nouveau virus est apparue à La Gloria ..là où une multinationale US tue 1 million de porcs chaque année
Mais pour que la populace du bled ne fasse pas la gueule, on leur a installé le téléphone gratos, goudronné quelques routes et mis en place un dispensaire tout neuf ...

Bien-sûr cette généreuse démarche de l'état n'a rien de suspect ...

A noter que cette "usine à porcs" est propriété Granjas Carroll, (propriété à 50 % de Smithfield Foods ) multinationale qui s'est faite sanctionner et expulser de l'État de Caroline du Nord et de Virgine à cause de ces contaminations causées dans l'environnement.
Transférées donc au Méxique (c'est pratique) où les pauvres gens qui y vivent se font mettre en taule (ou entre 4 planches) s'ils s'opposent à la multinationale.

Info sur 1 blog VG mexicain

Mais ça aussi, la main mise des puissantes multinationales, c'est pas "conspirer" contre le peuple.
 
En effet ... on en tiendra pas rigueur à Kro, elle est encore jeune en plus d'avoir sa vision purement occidentale.

J'espère seulement elle acceptera d'ouvrir les yeux et réaliser que ce n'est pas au pays de Candy et des bisous que les multinationales ont fait et continuent à faire des milliards.
 
Retour
Haut