Marche pour la fermeture des abattoirs 15 juin 2013

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Y avait qu'un seul tarif, en fosse ou assis. J'ai pris en fosse, je me suis dit qu'il y a tjs moyen de s'approcher du devant de la scène.
Les mises en scène sont sobres, mais splendides. C'est-à-dire qu'il se passe pas des trucs de ouf sur scène, mais les jeux de lumière sont beaux. parfois intimistes, parfois plus énergiques. À l'image de la zik, quoi.
Je me demande vraiment ce que ça va donner 12 000 personnes. o_O

'fin bref, fin du HS, je voudrais pas faire déprimer coupain V3nom (j'attends d'avoir vécu le concert pour ça :p).
 
C'est encore plus loin que Paris ça... Je viens avec quel argent ? Tu me paie la place ? Et je fais quoi de mes chats ?
 
Nan mais Paname, c'était pour un job. Du long terme, quoi. Là, je te demande pas de venir vivre chez moi, non plus.
Y a personne pour s'occuper 3 jours de tes chats ?
Bon, après, c'est sûr, ça résout pas ton problème de tarif pour venir à Londres et te payer les 50 € de la place, effectivement...
Mais bon, hein, je t'ai proposé l'hébergement, alors maintenant si tu refuses, pour de basses questions financières et de distance en plus :rolleyes:, faudra pas venir pleurer quand je te dirais en novembre que c'était trop beau et que pour te le prouver je te posterais des photos ! :p
 
tumblr_mocasf6nAP1rkbqbko1_500.gif
 
Pers0nne":e0ejam78 a dit:
Fushi, en fait, tu étais déjà LE sans-avis.

Ok, merci Picatau.

Alors je vous mets le truc, pas fini (faut encore que je colle ou couse yeux et bouche, pour le moment je les ai juste posés pour se faire une idée, et peut-être que je vais mettre un bâton au panneau, je sais pas trop) : Les deux doivent aller ensemble.
carotte.JPG
Alors deux alternatives (étiquettes que je colle dessus avec de la patafix) :

carotte2.JPG

carotte3.JPG


(Je sais, je suis chiant... Je peux pas me décider tout seul comme un grand...)
 
Oui, mais "connerie", c'est plus riolo, et ça fait rime riche... Alors la censure atténue un peu le truc que la lecture directe de l'insulte, à mon avis, tout en gardant la rime... Tandis que déni, ça fait censure complète, pour le coup.

Raaaah. Je ne sais pas.

Bon, je vais laisser déni, et je verrai les réactions (des autres militants, déjà). Je pourrai toujours changer en cours de route.
 
Pers0nne ta carotte elle serait pas mieux dans l'autre sens ?
 
J'aime bien "déni".
Sauf que le cri de la carotte montre plus le niveau de leur connerie que de leur déni.
Du coup, je sais pas laquelle est la mieux... :s

@ V3nom : c'est juste pour te donner une raison de plus d'aller te faire câliner par ta dulcinée, que je fais ça. ;)
 
Je vois bien moins "déni" comme une censure complète de "connerie" que comme le terme précis et juste de ce qui caractérise le carnisme justement.

Après tu peux toujours faire un système pour régulièrement alterner entre "déni" et "connerie" (genre un volet rabattable) ^^

Fushi : Ha tiens maintenant que tu en parles...
 
V3nom":po2phqr0 a dit:
Je vois bien moins "déni" comme une censure complète de "connerie" que comme le terme précis et juste de ce qui caractérise le carnisme justement.
Oui, je suis d'accord, mais c'est moins drôle (parce que moins agressif), moins percutant et moins compréhensible (s'ils sont dans le déni de leur déni...).

V3nom":po2phqr0 a dit:
Après tu peux toujours faire un système pour régulièrement alterner entre "déni" et "connerie" (genre un volet rabattable) ^^
Oui, avec un petit moteur et une télécommande. Ou alors avec un système d'affichage à cristaux liquides.
(Non, mais bon, c'est fixé avec de la patafix, j'enlèverai et recollerai quasiment à volonté.)

Alter":po2phqr0 a dit:
Pers0nne ta carotte elle serait pas mieux dans l'autre sens ?
Si, elle aurait été mieux dans l'autre sens, sauf que je l'ai achetée à Ikea, les petits pattes sont déjà cousues dans ce sens là, avec les feuilles qui forment un petit short, et derrière la bouche et les yeux que je pose, il y en a d'autres que je ne peux pas enlever...

(Mais à l'origine, je pensais même à me faire un déguisement de carotte, et je l'aurais porté dans l'autre sens.)
 
Retour
Haut