Marche pour la fermeture des abattoirs 15 juin 2013

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Salut tout le monde,
J'ai tout essayé pour avoir mon we, malheureusement je ne pourrai pas participer à cette marche... J'y serai par télépathie faute de mieux! :(
 
Ouais, moi aussi, c'est pas possible, j'ai une conférence la veille au soir en Charente et du coup je passe le WE à côté chez les parents de ma compagne.

J'essaye d'envoyer un hologramme à Toulouse mais ça va pas être facile.
 
nan nan, en français on met pas de virgule pour séparer les 000 ! ;)

mais en fait je comptais la Gay Pride : c'est bien connu, les gouines et les pédés c'est tout-e-s des végétariens ! ou alors c'est le contraire, attend, je sais plus... faut que je révise pour ce weekend
 
Les végés sont pas plutôt asexués ? (trop faibles pour bander ni faire la moindre galipette)
 
kob27g":38d0ikkp a dit:
Pers0nne":38d0ikkp a dit:
J'ai acheté une peluche en forme de carotte. J'aimerais lui mettre une pancarte :
"Carnistes ! Si les carottes crient, c'est devant votre connerie !"

Votre avis ?
Pas persuadé que le public visé se reconnaisse dans le terme carniste.

Comme je l'ai dit plus haut, ou ailleurs, ça peut faire cran de sureté : Le lecteur ne se sent pas directement visé, donc ça peut ne pas le mettre en position de réaction agressive/blocage (et ça peut éventuellement le faire rire, du coup). L'autre avantage, c'est que ça peut lui apprendre un nouveau mot qu'il pourrait essayer de chercher par la suite.
 
ça peut aussi lui montrer "l'autre extrême", qu'il peut reconnaitre de lui-même (d'où la défense spontanée qu'on entend tous "ouai mais je mange pas beaucoup de viande moi"), et ainsi voir où il en est, en se faisant une échelle de progression éthique ou diététique à laquelle il n'a probablement jamais songé avant...
 
En tout cas, ça empêchera tous ceux qui ont lu ta pancarte, et qui ont éventuellement rigolé, de sortir l'argument du cri de la carotte, dans le futur !
Ils se diront "ah merde, moi qui croyait sortir THE argument jamais entendu qui va faire chavirer toutes leurs convictions, on dirait qu'ils l'ont déjà entendu..."
"bon, il me reste quand même le cri de la salade, hinhin, ça je suis sûr qu'ils s'y attendent pas !"
 
Puis le hurlement du radis, le chouinement des navets, les sanglots longs des poivrons de l'automne, etc...

En fait nous sommes trahis par la profusion de notre alimentation :'(
 
Picatau":42socbzb a dit:
Ouais, moi aussi, c'est pas possible, j'ai une conférence la veille au soir en Charente et du coup je passe le WE à côté chez les parents de ma compagne.

J'essaye d'envoyer un hologramme à Toulouse mais ça va pas être facile.

Lol, à plusieurs on va bien réussir à émettre à distance! :YE:
 
Oui, parce qu'au départ (ie quand j'ai vu qu'ils repassaient à Londres), je devais partir m'installer à Berlin. Finalement, j'ai tout récemment décidé de rester encore 1 an à Londres. Et j'imagine que là, ça doit être complet...

Edit : en fait non, c'est pas complet. Place achetée ! :whistle:
 
cry-gif.gif


(Je tiens à signaler que Fushi vient de m'envoyer un MP exprès pour ça...)
 
Il aurait été bête que tu rates mon édit. Car c'est grâce à toi que je vais retourner voir Sigur Ros. ^^
Wembley Arena, capacité de 12 500 places. Ça risque d'être un poil monstrueux.
 
Retour
Haut