Marche pour la fermeture des abattoirs 15 juin 2013

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Ben, pour ce que ça vaut, moi j'aime bien ton slogan. :)
 
Jezebel":2yun0dzl a dit:
Ben, pour ce que ça vaut, moi j'aime bien ton slogan. :)

Merci. :)

Et ça vaut. C'est juste que j'aimerais avoir un échantillon représentatif de réponses. (Pour le moment : deux contre, deux pour, un sans avis)
 
J'aime bien aussi.
 
Fushi, en fait, tu étais déjà LE sans-avis.

Ok, merci Picatau.

Alors je vous mets le truc, pas fini (faut encore que je colle ou couse yeux et bouche, pour le moment je les ai juste posés pour se faire une idée, et peut-être que je vais mettre un bâton au panneau, je sais pas trop) : Les deux doivent aller ensemble.
carotte.JPG
 
Tu me rassures en écrivant qu'il faut que tu couses les yeux, etc, avant de voir ça je me suis "mais elle est horrible cette carotte!"

Bon, j'aime malgré tout pas trop l'expression de la carotte (je sais pas, y'a un truc qui me gène...) mais je pense que l'ensemble rendra très bien in situ. :)
 
T'as scissionné auparavant mais quand? Ah pardon c'est vrai que t'es un anar. Autant pour moi, c'est naturel chez les gens comme vous. :whistle:
(Et hop une attaque facile et mesquine).
 
kindy":3ngnrwlr a dit:
C'est vrai que ça rend bien :D
Merci. :)

Jezebel":3ngnrwlr a dit:
Tu me rassures en écrivant qu'il faut que tu couses les yeux, etc, avant de voir ça je me suis "mais elle est horrible cette carotte!"

Bon, j'aime malgré tout pas trop l'expression de la carotte (je sais pas, y'a un truc qui me gène...) mais je pense que l'ensemble rendra très bien in situ. :)
Non, c'est pour les enfants, hein... Les yeux, c'étaient juste deux points noirs, et la bouche un sourire noir et fin.

L'expression des yeux, c'est l'infinie lassitude, levés au ciel, un gémissement de tristesse, de profonde déprime (un peu dans l'idée de mon avatar, d'ailleurs)... J'aurais peut-être dû me prendre en photo pour m'inspirer. Mais je vois pas trop comment faire mieux.

Fushichô":3ngnrwlr a dit:
Pers0nne":3ngnrwlr a dit:
Fushi, en fait, tu étais déjà LE sans-avis.

Je vois pas le problème. Je me joins à moi-même si je veux. :whistle:
Tu me fais penser à un épisode de Fraggle Rock dans lequel Boubeur est heureux d'être avec lui-même (La Caverne de Boubeur). Et qui n'existe pas sur Youtube, mais ça serait bien.
 
Ça c'est Fraggle Rock ! Un petit générique pour le fun.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CjGWkGs9ZnQ[/youtube]
 
frago":1iwb8m5d a dit:
T'as scissionné auparavant mais quand? Ah pardon c'est vrai que t'es un anar. Autant pour moi, c'est naturel chez les gens comme vous. :whistle:
(Et hop une attaque facile et mesquine).

Vaut mieux se scissionner qu'envoyer des gens au goulag. :whistle:

Pers0nne":1iwb8m5d a dit:
Fushichô":1iwb8m5d a dit:
Pers0nne":1iwb8m5d a dit:
Fushi, en fait, tu étais déjà LE sans-avis.

Je vois pas le problème. Je me joins à moi-même si je veux. :whistle:
Tu me fais penser à un épisode de Fraggle Rock dans lequel Boubeur est heureux d'être avec lui-même (La Caverne de Boubeur). Et qui n'existe pas sur Youtube, mais ça serait bien.

Aucune idée de qui est Boubeur, mais oui, je suis heureux d'être avec moi-même. :)
 
Picatau":3mkepsde a dit:
Ça c'est Fraggle Rock ! Un petit générique pour le fun.
J'ai une quasi intégrable en DVD, la VF...

(J'ai l'impression qu'on trolle un peu... Ceci dit, les Fraggles sont végétaliens, puisqu'ils ne mangent que des constructions de doozers à base de radis. Donc ils manifesteraient certainement avec nous, s'ils pouvaient.)
 
Ouais, vive les Fraggles !
 
(rien à voir mais, Picatau, je persiste à voir une citrouille dans ton avatar à chaque fois que je l'ai ds le coin des yeux. Voilà, fallait que ça soit dit. :whistle: )
 
Une citrouille ? :ROFLMAO:

C'est Shaka, le chevalier d'or de la Vierge, mais une citrouille, c'est bien aussi.
 
Oui, je sais qui sais mais du coin de l'oeuil il a une forme et une expression de Jack o' Lantern ^^
 
Et comme ça, il t'évoque quoi ? On va faire les tests de Rorschach lol
 
Comme ça c'est mieux! :p (mais sérieux, y'a que moi qui voyais une jack o lantern, vraiment?)
 
Pers0nne":28lnafm2 a dit:
J'ai acheté une peluche en forme de carotte. J'aimerais lui mettre une pancarte :
"Carnistes ! Si les carottes crient, c'est devant votre connerie !"

Votre avis ?
Pas persuadé que le public visé se reconnaisse dans le terme carniste.
 
Retour
Haut