Nos animaux et nous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je reviens au cas de Violette. Elle a la lèvre enflée, rose et comme coupée, une partie interne de la cuisse gauche vraiment boursouflée et sans poils (ce n'est pas très joli à voir), et maintenant la base de la queue, au niveau du dos, sans poils et avec des rougeurs.
Le vétérinaire a dit que c'était une sorte d'allergie (je n'ai pas les détails car je n'étais pas présente). Il lui a fait une injection et a donné un médicament à faire prendre à la chatte tous les deux jours, avant une prochaine injection dans quinze jours.
Ma mère m'a parlé du lithotame (ou lithotamnium), une poudre d'algue, à mettre sur les parties irritées. Il semblerait que cela fonctionne très bien. Est-ce que quelqu'un connaît ?
 
:simplelove: Ils sont mignons d'extérieur, il parait qu'ils ne le sont pas d'intérieur. En tout cas d'après les photos on peut penser le contaire des koalas. :happylove:

Je ne savais pas que l'algue lithotamnium peut soigner aussi, je croyais que c'est juste pour l'apport en calcium dans les boissons de soja....
 
Le lithotame serait bénéfique non pas à avaler mais à étaler sur la plaie.
 
trop mignon :)
je suis d'accord avec toi saranel , l'être humain est l'animal le plus pourri a l'intérieur
 
Biffe, t as eu de la tempête a Mallorca ?
Ici , ça dépote , le lapin et le cochon d' Inde ont fait la grande évasion dans le jardin.
Notre chien s est barrée aussi, la bique... Comme le portail s est ouvert, Madame a été faire un tour à la rivière .
Mais , Michel qui gère l épicerie/ pizzeria/tabac nous l a chopée
J adore ma chienne mais c est une bouriquette
y'a que le chat qui dort sur le lit
 
Ce qui m'agace, c'est que quels que soient les sujets auxquels on participe, on est sûr que certains vont venir donner leur avis. Je note qu'il s'agit en ce moment (comme souvent) d'hommes.
La manière dont tournent les discussions font que je retire pas mal de messages à moi en ce moment (messages complètement vains ou sources de discussions stériles).
J'avoue que certains Vegewebiens me font penser aux chats mâles de ma mère (qui en a quinze en tout) : un jour, il y en a un qui s'est mis à uriner ; depuis, tous le font pour marquer leur territoire.
Je ne souhaite pas discuter à ce sujet. J'ai dit ce que je pensais, je sais par ailleurs que d'autres sont de mon avis.
 
Saranel, tu crois qu on peut les faire castrer ? Ça calmerait le pipi partout ! :ROFLMAO:
mon cochonou de kiwi ( chat Orange qui s appelait avant benibouffetout), m a tué encore un de mes petits mulots
Il faut que je lui acroche une petite clochette
 
Un héron devant chez toi? classe :simplelove:
 
j'ai deux chiens d'amour: linda une berger allemand et al capone un epagneul breton!
Tout deux on été abandonné et je l'ai ai recueilli

Ils dorment avec mon chéri et moi sur le lit, bon ils ont pris l'habitude quand on était en camion, vu qu'il n'y avait pas de place! Et ils viennent pour leur séance calin tout le temps!!!

Linda est enceinte, je ne sais pas qui est le père entre al capone et le chien du colloc, un malinois! on verra bien, je vais essayer de trouver des futur maitres pour les chiots.

Et la chatte du colloc a fait un petit bébé, que je vais adopter et qui s'apelle boudha!
C'est un miraculé, mon méchant colloc a tué les 6 premiers bébés dans la nuit où elle a accouché et il est retourné se coucher, et la elle en a fait un autre, je me suis levée tot (très bizarre) et je l'ai vu, donc j'ai empêché le colloc de le tuer en lui promettant de l'adopter!!!
 
Tu vis sous le même toit qu'un psychopathe !
 
P***** il avait qu'à la faire stériliser assez tôt, sa chatte, au lieu de tuer des bébés :anger: !!!
Orelys, sauveuse de bébés chats :zorro: et de chiens aussi!
Boudha c'est trop mignon pour un chat!
et j'aime trop Al Capone comme nom! (j'avais un voisin, quand j'étais ado, qui avait baptisé son épagneul breton Aldo! lol)
 
Hecatessence":24cmk50y a dit:
Ah dégueulasse ton coloc!!!
Kasui":24cmk50y a dit:
Tu vis sous le même toit qu'un psychopathe !
oui, c'est un psychopathe le colloc, il aime personne, et il me dit qu'il a pas de sous pour faire stériliser la chatte, mais il dépense au moin 100 de bouffe viande chaque mois!alors....

Alors, j'aurais jamais du l'appeler al capone, la dame qui l'a trouvé dans la rue l'avait appelé frimousse, mais j'ai senti qu'il allé m'en faire voir de toutes les couleurs, donc ça a été al capone!et bien j'avais raison, de ses 2 mois et demi à ses 2 ans, il m'a fait carnage!!! mais la il est calmé depuis 2 mois!

En fait quand je nomme un animal, c'est le premier prénom qui me vient, comme si l'animal m'envoyais un prénom bien pour lui!c'est assez étrange à expliquer!
 
Retour
Haut