Nos animaux et nous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
coucou,

nous on est dorlotés par nos deux amours de minoux : Wallace et Chupa chups ... j'aimerais en avoir un 3e, récupéré cette fois (c'est pas ce qui manque à la clinique : là on a récupéré une portée de 5 qu'une maman chat à fait dans une poubelle de la cour des matériaux de Leroy Merlin, et c'est quelqu'un de cette enseigne qui nous les as ramené : on leur a trouvé une maison a tous sauf un, on cherche on cherche...)

Sinon , cette fois on dorlote nos 21 chonchons d'inde...c'est beaucoup me direz vous mais j'en ai deja eu bien plus car j'ai fait du SOS chon en détresse , après quelques placements malheureux j'ai décidé d'arreter car on ne peut pas faire confiance aux gens, alors je les ai tous gardés et là ils vivent leurs vies de chonschons...

un truc que j'ai remarqué & mes poilus, je c pas si vous c pareil, mais je dois toujours deformer leurs noms, je trouve ça plus drôle....
 
pechan":vuelfffs a dit:
un truc que j'ai remarqué & mes poilus, je c pas si vous c pareil, mais je dois toujours deformer leurs noms, je trouve ça plus drôle....
Idem .. le hic, c'est que ça ne facilite pas la compréhension des messages :confus:

Mimi_avr08.jpg


Je trouve que notre nouvelle "Mimi" (qui s'est définitivement incrustée) ressemble à Doudoune, le chat de Akai.


- - - -

Virtuelle":vuelfffs a dit:
Elle est décidément magnifique Tab' ;)

Les deux je précise !
:machoire:

je confirme !!!!


.
 
Merci pour elle .. moi, je la trouve ordinaire .. mais cela ne m'empèche pas de l'aimer: elle est vraiment rigolote. cependant, j'ai toujours préféré les chiens aux chats.




.
 
tabatah":2senitpa a dit:
mais de quelle réputation tu causes ??
hein ? 0:)


ha ha ha .. désolé, je m'étouffe de rire, là ...
 
Vas-y !!
rien de meilleur dans la vie ! rigoler à s'en étouffer !
ca dégage les bronches :)
 
:)

.. c'est une femelle qui était déjà venue l'année passée, de temps à autre. Cette fois, elle reste pour de bon, apparemment. Elle semble avoir été opérée (elle est plutôt bien portante), ce qui laisse supposer que ses maîtres doivent l'attendre quelque part ?!
Mais si cet animal se sent bien ici, alors qu'il y reste ;)

.. bizarre tout de même qu'une femelle quitte son habitat d'origine :hein:
 
Ralph":2fu5lp7y a dit:
:)

.. c'est une femelle qui était déjà venue l'année passée, de temps à autre. Cette fois, elle reste pour de bon, apparemment. Elle semble avoir été opérée (elle est plutôt bien portante), ce qui laisse supposer que ses maîtres doivent l'attendre quelque part ?!
Mais si cet animal se sent bien ici, alors qu'il y reste ;)

.. bizarre tout de même qu'une femelle quitte son habitat d'origine :hein:
si elle venait de temps à autre, on peut donc penser qu'elle se balade dans la rue. Mais qui dit rue, dit mâle. Et qui dit mâle, dit peut-être qu'elle est enceinte. Ce qui expliquerais son coté "bien portant". Et qui dit enceinte, dit qu'elle cherche peut-être un coin plus sécurisant, que celui de ses "maitres" (qui ont un gros chien pas commode, qui ne lui donne pas assez à manger, qui font trop de bruit, etc...) pour pouvoir mettre bas tranquillement.

Oui, j'ai de l'imagination, je sais. :p
 
Ici, y'a déjà Suzette (un autre chat) et un chien .. Suzette ne manque jamais de lui faire part de son mécontentement :confus: .. mais on a trouvé la solution: Mimi habite l'appartement du dessus, seule avec moi (100m² pour un chat, c'est suffisant). Ce qui est comique, c'est que Mimi se sent chez elle à l'étage et chasse Suzette quand cette dernière veut monter...

Quant à l'éventualité d'une grossesse, c'est peu probable: Mimi s'est définitivement installée à la mi-février et son poids est constant.

Je pense que c'est notre jardin qui attire les animaux de toutes sortes ( nous ne sommes pas des maniaques de l'entretien .. au grand dam des voisins :lol: )
 
Oui, oui c'est le jardin !
Dans le mien qui est "jungle style" je vois tous les jours une floppée de chats de tous âges et ils s'ébattent avec bonheur à l'abri des regards indiscrets.
Chez les voisins on dirait une moquette, pas l'ombre d'une pâquerette :mmm:
Ils y mettent même pas un patte ;)
 
Ralph":17cozkub a dit:
:)

.. bizarre tout de même qu'une femelle quitte son habitat d'origine :hein:
Il y avait une femelle comme ça chez ma grand mère... Elle vivait chez ma grand mère, mais préférait les voisins. Elle y passait le plus clair de son temps, et bien souvent ne voulait pas rentrer le soir.
Maintenant, aucune idée du pourquoi :confus:
 
Le Mimi ressemble au Kiki que nous avions .Nous l'avons retrouvé mort sans jamais savoir de quoi . Ma petite Mimine femelle siamoise une boule d'amour morte a l'age de 17 ans lorsqu'elle tardee a rentrer il suffisait que je pense a elle pour qu'elle arrive ;Mon coton chat tout blanc mort d'un cancer de la machoire sans oublier paillon tue par un chasseur et tout les malheureux que nous avons recueuillis notre jardin est un cimetiere .Aujourd'hui il nous reste deux chiennes Melba briard de 13 ans au terme de sa vie et peche un gentil griffon de 10 ans trouvee sur la route .Je sais maintenant pour avoir enterrer trop de mes amis Yankee mon berger allemand et snoopy mon tekel ramene de Corse que j'ai decide de plus souffrir je n'en veux plus eux parties c'est finie la vie nous reserve assez de chagrin sans que l'on sans rajoute
 
oyééé, le post le plus triste que j'ai jamais lu :(
 
Desolee mais c'est ma realite tout les animaux abandonnes ou mourrant atterissent chez moi j'ai meme eu un blaireau tu vois un peu je passe les rongeurs (aucune distinction je ramasse tout) mes voisins se plaignent de mon coq ils preferent surement les klaxons les chats balances par les fenetres de voitures encore pour moi les chats enpoisonnes idem ....comment ne pas en avoir assez d'etre seuls a supporter tout cela dans mon village tout le monde me connait et on me ramene meme les oiseaux moineaux merles etc ....tout le mone se decharge les nuits blanches sont pour moi
 
Retour
Haut