Nos animaux et nous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Moi, j'ai une chienne croisée yorkshire-loulou de Poméranie de 7 ans adoptée d'un particulier. A l'époque, j'avais peur des refuges et de récupérer un chien avec de trop gros problèmes et en même temps, je ne voulais pas entretenir le commerce de l'animal de compagnie, alors j'ai opté pour l'adoption.
C'est la chienne de ma vie, j'ai uen relation fusionnelle avec elle.Je comprends beaucoup de ses mimiques, de ses demandes silencieuses. Je sais si elle veut sortir de jour comme de nuit, si elle a une urgence ou non, si elle a faim, si elle veut jouer, si elle a une envie de crotter en pleine ville (elle déteste s'exonérer hors du bois que nous fréquentons) et ce, rien que dans sa posture et son regard !
Elle est belle...J'aime sentir son souffle chaud contre ma joue (on dort ensemble, elle au-dessus de mon oreiller)! Je suis fascinée quand je l'entends pousser de petits cris quand elle rêve...

Bon, mon homme trouve que je gatouille avec elle et qu'elle pourrait me faire dessus que je trouverais ça encore extraordinaire !!...

Je l'aime.... :simplelove:

 
Voilà mes deux boules de poils :

Mon chat qui ne fais que dormir et qui adore squatter les endroit qui ne sont pas pour elle.

Et mon chinchilla, qui est trognon, chaque fois qu'on est à table, il sort pour demander sa noisette ou son morceaux de pomme, même quand il dors, il se réveille pour ça !
Il nous charme et une fois son morceaux obtenu, hop il retourne dans sa maison.
Puis des fois il fait des p'tits bruits, c'est adorable.

Je ne le manipule pas, il fait sa vie, si il veut venir il vient, je ne le force pas.
Bon il a une super grande cage, mais il a ses promenades aussi.

graffon_baignoire.JPG


graffon.JPG


choupinou.JPG
 
Siska, j'aurais préféré ne pas savoir ce qu'est une métrite ( surtout après le repas :( ).

Oui Tulipe, mon chien est boulimique ( c'est peu dire ;) ) .. mais on a essayé de limiter son alimentation, rien à faire. Une personne rencontrée dans les champs avait parlé d'un régime à base de haricots ( j'aurais du demander de quels haricots il s'agit :confus: ).

Mais Duke, c'est vraiment un cas: au retour d'un voyage de 2 mois, la seule chose qu'il a trouvé à faire, c'est venir renifler dans les bagages pour voir s'il y avait quelque chose de comestible :(

Enfin bref, c'est Duke...

Comme c'est adorable un croisé yorkshire-loulou de Poméranie ! une vraie peluche ! ( tiens, ça me fait penser que je pourrais laver mon chien de temps en temps :whistle: ).

arnaud":2g0q22sl a dit:
mon homme trouve que je gatouille avec elle et qu'elle pourrait me faire dessus que je trouverais ça encore extraordinaire !!...
:ROFLMAO:

Le chat de Veganpower me fout un peu les jetons. Les chinchillas, c'est nocturne il me semble. Ca me fait penser à un ami qui avait un couple de chinchilla qui s'est vite reproduit et un jour, par accident, leur gamin a assené un coup mortel à l'un d'eux, avec un bâton. Après ça, ils sont allé dans une animalerie " échanger " les chinchillas contre un scorpion.
 
Pourquoi mon chat te fout les j'tons ? :ROFLMAO:

Ah c'est les yeux, bah oui le flash, ça pardonne pas !

Car elle, c'est une crème, une vrai carpette de salon ! :rolleyes:

Les chinchilla, oui c'est nocturne, il fout le bordel la nuit et le jour il dort... :confus:
 
Ralph , si ta chienne est boulimique ... ta chienne présente un trouble émotionnel ...ou autre et ça se soigne très bien !
 
VGP, ton chat confortablement blotti dans la couette me fait penser à ma Vioupi !cocoon! ça respire la tendresse tout ça !

Ton chinchilla est beau ! Ne s'ennuie-t-il pas seul ?
Ce doit être craquant de le voir quémander sa noisiette "Hé ! siouplait, moi aussi, ze veux becqueter ! "
 
Non non ça va, mon chinchilla ne s'ennuie pas trop, tu l'verrais toi, un vrai gogo danceur :D

J'avais vu une photo de ton chat aussi dans un couette, décidément les chats...tous les mêmes ! :rolleyes:
 
heu!...je n'ai pas de chat (mari allergique !) mais un ch'tit chien...
 
Et bien moi, je vis avec 3 chats(2 filles et un matou), une des filles et en cloque(elle est tombée en ceinte avant qu'on aie le temps de la stérilisée). J'ai des poissons aussi et une belle jument Franche-montagne.
J'oubliais, y a l'arbre à oiseaux en face de chez moi, toujours plein de petites choses à plumes.
 
Pour ma part je partage ma vie avec Ulysse alias Urban Jack Of Mayo Land un Jack Russell Terrier "nain" à poil dur qui a maintenant 4 ans et que je suis allé chercher à l'élevage de Mayo Land dans le Nord lorsqu'il avait jour pour jour 2 mois.
Quand j'y suis allé, il y avait 8 chiots dans un enclos et 1 seul de disponible à la vente car les autres déjà vendus. L'éleveur m'a demandé d'aller seul prèt de l'enclos et je me suis accroupi et j'ai appelé et un seul est venu ! Et je suis reparti avec alors que j'étais juste venu me renseigner :)
Depuis je vis un vrai bonheur avec lui, c'est mon meilleur pote, il vient avec moi de temps à autres au boulot, il fait du scooter, il fait pipi sur les pattes "avant" : Unique ! Et partout ou il passe il ne passe pas inaperçu et il le sait ;)
 
Dans mon ciné il y a un nouvel opérateur , genre un peu bouguon, ce soir on a discuté un peu des animaux, et voila t'il pas qu'il m'annonce qu'il a adopté il y a 2 ans 2 minettes à la SPA, lui et sa copine étaient partis pour adopter un seul chat et quant ils ont vus la seconde minette toute seule depuis 4 longues années et ben ils ont pris les deux !!!
Une pulsion spontanée et je lui ai sauté au cou, c'était génial !!!
Nous avons bien discuté , comme quoi faut jamais désespérer, lui et sa copine sont sur la voie du végétarisme et il était ravi d'en parler :)
 
Cool tabatah! :)
 
C'est vrai que des révélations comme celles-ci te réconcilient (même pour un court instant) avec l'humanité !
 
C'est super, voici que tu reprends ton bâton de pélerin.
 
Voui Bagheera ......enfin "pélerin" peut ètre pas ....
Plutot petite teigne qui lache pas le morceau ;)
 
Alors de mon côté on vit avec 2 cochonnes d'inde, qui sont adorables et notre ti chien adopté dans un refuge qui lui commence vraient à se sentir à l'aise maintenant 0:)
 
De rien, surtout que c'est un amour de Toutou, qui a du etre battu et on voit il nous rend l'amour qu'on lui donne au centuple et entre ma chérie et lui purée la complicité qu'il y a je suis jalouse lol
 
des photos!! des photos !!
(il y en a aussi sur le trombi des animaux, ne loupait pas le chat de Vgpower posant à coté de ses croquettes, c'est craquant )
 
Pour tabatah et les autres bien entendu

Voici le voyou de tango, le seul mec de la maison, qui est sur ma chérie, elle doit etre confortable


Voici les fifilles, les 2 pestouilles de la maison, Cali et Tara
 
Retour
Haut