Pour en finir avec le seitan

Mais je bosse! j'en suis au petit 1 de mon grand 2. Ca prend du temps d'écrire tout ça!

Merci pour le chocolat :D, même si j'ai poussé à la fourberie à envoyer ma mère en chercher la fin justifie les moyens :whistle: en allant faire ses courses.
 
lelfe Barbux il aime pas, il trouve que c'est pas drole ^^
 
lelfe":1bi4f4m6 a dit:
Faudrait lancer un culte du soja et faire une guerre de religion. Ca animerait le forum.
Mais quelle grandiose idée :D !
 
J avais encore rien compris , et je croyais que c était un nouveaul délire ...faut pas que je vois du xieme degré partout .
Mode casse bonbon on
Toutes façon le seitan, c est quand même meilleur que le tofu !!
Mode casse bonbon off
Faut dire aussi, on s est emballés à cause de cette énorme découverte , la recette de seitan ultime ! Qui en plus n est pas fait que de gluten mais s allie aux lgumes secs, d' ou moins de problèmes digestifs et au moins je n ai plus mal a la tête quand je digère du seitan ( ça vous fait ça aussi ? Quand je mange du seitan normal, j ai l impression que j ai mal a la tête après , un peu comme avec le glutamate )
 
barbux":l92gn533 a dit:
Bon allé, pour prouver ma bonne volonté, je vais préparer du seitan pour ce soir 0:)
Traitre! :tongue:
 
Allez, encore un fil pour râler. Ça faisait longtemps me direz-vous ;-)

Adepte des spiritualités intérieures et fervent combattant des dogmes ayant comme visée le contrôle de la population, comme les églises et les médias de masse, je me dois de réagir à une doctrine sévissant de plus en plus sur le forum, j'ai nommé le culte seitanique. Je voudrais dire à tous ceux qui se sont laissés enrôlés : personne d'autre que vous-même ne détenez la vérité. Les cultes, qu'il soient millénaires ou minots, sont savamment conçut pour distiller une pensée unique à même de contrôler les masses pour servir leur dessein, pas le votre, et justifier leur pratique suivant le précepte "la fin justifie les moyens".
Soyez votre propre maître.

Non mais en vrai, le seitan c'est bon ok. C'est peut-être pas une raison pour flooder tous les sujets avec votre délire si ?

Pour les 3 V même topo (bien que je trouve que vanter les mérites du chocolat soit beaucoup moins anodin que pour le seitan et que je le supporte beaucoup moins (voire pas du tout), j'ai parlé essentiellement du culte seitanique parce que je n'avais pas vu la montée de leurs détracteurs, c'est leur grande prêtresse qui m'a dit aujourd'hui qu'ils étaient en bonne progression).
Petit up ce soir, parce que bon, les sectes c'est sympa mais partout et tout le temps ça commence à faire beaucoup, d'autant que ça date pas d'hier...
Alors un petit effort à tous les gourous et adeptes ;)
Et promis, je me l'applique aussi :whistle:
 
Jamais ! hérétique :tongue:
 
On ne traite pas d'hérétique un Cepafo! Jeune padawan!
 
lelfe":3em9isf8 a dit:
Faudrait lancer un culte du soja et faire une guerre de religion. Ca animerait le forum.

Mais euh.... L'Eglise du Dieu Soja et de Tofu son prophète existe pourtant :'(
Je m'absente un mois, et tout le monde l'oubli ? :mmm:
 
La Très Sainte Eglise du Dieu Soja et de Tofu son Prophète recherche : un(e) assitant(e) Gourou.

Ses missions :

-assurer l'intérim pendant l'absence du Gourou
-accueillir dans la joie et la bonne humeur les nouveaux convertis durant les horaires d'ouverture : de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30, du lundi au vendredi.
-prospecter de nouveaux paroissiens, propager la bonne parole Tofuiste de paix, d'amour et de tolérance
-mener la guerre de religion à la victoire, combattre et convertir les seitanistes, les vvv et les adorateurs de la carotte
-gérer l'Inquisition tofuiste : enquête, Question, jugement, exécution spectacle, autodafé, massacre préventif
-récolter la quête pour la Très Sainte Eglise, mettre en place à terme une fiscalité à l'encontre des paroissiens

Salaire : 8% du CA
Statut : Cadre
Expérience : souhaitée, débutant accepté
Formation : bac+5 en Tofuisme souhaité

Envoyer CV et Lettre de motivation au forum

:genoux:
 
Et voilà maintenant ils font carrément de la propagande active ...
 
barbux":1p5aei6g a dit:
Allez, encore un fil pour râler. Ça faisait longtemps me direz-vous ;-)

Adepte des spiritualités intérieures et fervent combattant des dogmes ayant comme visée le contrôle de la population, comme les églises et les médias de masse, je me dois de réagir à une doctrine sévissant de plus en plus sur le forum, j'ai nommé le culte seitanique. Je voudrais dire à tous ceux qui se sont laissés enrôlés : personne d'autre que vous-même ne détenez la vérité. Les cultes, qu'il soient millénaires ou minots, sont savamment conçut pour distiller une pensée unique à même de contrôler les masses pour servir leur dessein, pas le votre, et justifier leur pratique suivant le précepte "la fin justifie les moyens".
Soyez votre propre maître.

Non mais en vrai, le seitan c'est bon ok. C'est peut-être pas une raison pour flooder tous les sujets avec votre délire si ?

Pour les 3 V même topo (bien que je trouve que vanter les mérites du chocolat soit beaucoup moins anodin que pour le seitan et que je le supporte beaucoup moins (voire pas du tout), j'ai parlé essentiellement du culte seitanique parce que je n'avais pas vu la montée de leurs détracteurs, c'est leur grande prêtresse qui m'a dit aujourd'hui qu'ils étaient en bonne progression).

Qu'est ce que c'est le seitan ?
 
Un simi-carné.

En gros ils se tapent sur la figure pour une question de nourriture.

...

Hey, comme les omnis qui tapent sur les végétariens parce qu'ils mangent pas tel cadavre en fait oO
 
Oui mais nous c'est pour de rire hein, il n'y a aucune méchanceté derrière si ce n'est pour de rire ^^
 
Retour
Haut