Prix de la remarque carniste

Parfait ce lien V3nom !
 
Super lien génialissime de la mort qui tue ! mort de rire.
 
On surf sur la vague de la CIV-TV et ses spot écolo mensongers... Et les retournements d'arguments à l'envie : manger des animaux permet de conserver les races, mais manger des plantes les font disparaitre ?

A moins que manger des animaux permet d'éviter d'être envahis, mais alors on évite aux plantes de nous fournir trop d'oxygène qui rendrait la planète inflammable en cas d'éruption solaire ! (moi aussi je sais faire des arguments cons :p)

Bientôt ils vont nous expliquer en quoi l'exploitation et l'abatage sont nécessaire au maintient de la bientraitance animale, car il faut une référence pour faire mieux...

Ha ! Bin non, merde, Lestel l'a déjà fait en expliquant qu'un monde utopique dénué de souffrance serait d'une cruauté infinie...

Le Mal c'est Bien ! La souffrance est nécessaire ! Acceptez-le pauvres idiots qui cherchez à vivre mieux !
 
sympa mais je ne comprend rien, je ne connait pas grand chose niveau Anglais (niveau 5e)

j'ai du mal avec les verbes.

Je viens de le traduire avec "reverso" et c'est encore de l'incohérence omni ?
Car pas de poulets pas de ce qui est dit...
 
Cher mangeurs de plantes,

Les poulets ne donnent pas d'oxygène,
Les poulets ne donnent pas d'ombre,
La perte de poulets n'a jamais causé de réchauffement climatique,
Alors pourquoi manger les bonnes plantes et arbres ?

Essayez le poulet, devenez vert.
 
Des fois, il vaut mieux rien comprendre à l'anglais, ça évite de lire de la merde.

"Chers bouffeurs de plantes,

Le poulet n'a jamais produit d'oxygène,
On ne peut pas s'abriter à l'ombre d'un poulet,
La perte de poulets n'a jamais provoqué le réchauffement climatique,
Alors pourquoi manger tous ces bons arbres et plantes ?

Mangez du poulet - Devenez écolo"

Edit : arf, grillé par le démon.
 
merci !
 
Fushichô":3tvar4wx a dit:
Des fois, il vaut mieux rien comprendre à l'anglais, ça évite de lire de la merde.

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant cette bouse...
 
V3nom":25ni74bn a dit:
Rha putain on peut pas trouver un équivalent carniste à CECI ?
Peut être : "Si tu manges ce steak, tu auras un futur morceau de cadavre en putréfaction dans le ventre."
 
ou en mode spiritualité :

"si tu bouffes ça, l'âme du cochon va venir te croquer les doigts de pied pendant ton sommeil"

(ça c'est la version soft)
 
Y a une expression qui dit "si les petits cochons ne te mangent pas [d'ici là]"

Y a aussi "en tout homme sommeille un cochon" et si le cochon se réveille, il te dévore (ça, c'est moi qui l'ajoute).
 
Le Mat":7jffns0o a dit:
V3nom":7jffns0o a dit:
Rha putain on peut pas trouver un équivalent carniste à CECI ?
Peut être : "Si tu manges ce steak, tu auras un futur morceau de cadavre en putréfaction dans le ventre."

J'aime !
Mais bon déjà que la viande c'est pas un animal pour beaucoup alors avant qu'ils acceptent que c'est un cadavre...
 
Picatau":1wxu4oyu a dit:
Y a aussi "en tout homme sommeille un cochon" et si le cochon se réveille, il te dévore (ça, c'est moi qui l'ajoute).

Et les femmes aiment les cochons :whistle:
 

Hmmm.. Créer une loi pour cacher la vérité au peuple et pouvoir continuer impunément... ça me rapelle vaguement la bonne histoire de Monsanto tout ça
 
En fait il n'y a pas besoin de loi pour cacher quoi que ce soit, il suffit juste de renforcer les lois sur les "propriétés"...
 
Retour
Haut