Prix de la remarque carniste

Lukah":3ld1u3ji a dit:
T'as déjà vu un herbivore avec des canines peut-être ? Non ! Hors, l'homme a des canines qui ont rétréci avec le temps ! On a la vision binauculaire, COMME TOUS LES CARNIVORES ! Les herbivores ont pas de canines si t'avais pas remarqué ! Juste pour te dire, les canines, c'est les grandes dents pointues qui servent à déchiqueter la viande, comme les loups. Les dents pointues servent pas à déchiqueter les asperges ! Donc, on a une morphologie de carnivore

Remercie le de t'avoir appris que le gorille et l'hippopotame sont carnivores et n'ont pas de canines.

Le gorille n'est pas carnivore malgré ses grosses canines http://www.espace-sciences.org/archives ... 67736.html
 
T'as déjà vu un herbivore avec des canines peut-être ? Non ! Hors, l'homme a des canines qui ont rétréci avec le temps !

Et tu peux nous expliquer par quel miracle trouducutoire évolutionniste si l'homme a autant besoin de canines que ça cher maitre biologiste ? u_u
 
V3nom":2jjflrfs a dit:


Ils le font en végan, parce que personnellement, j'adore! :machoire:

Mais j'ai des gouts curieux, partait-il en matière de décoration d'intérieur, qui ne sont contrebalancés que par ma flemme quasi prophétique.

En tout cas, il faut reconnaitre à ton fauteuil le mérite d'être réaliste! :whistle:
 
Hop, cele du jour, je suis passé à l'EFS (sang) de la pitié salpétrière en début d'aprem. N'ayant pas boulotté de la matinée, je vais direction les frigo, et la médecin qui demande "je sais pas si il nous reste du saumon" : p
Notons que j'ai aussi eu du "mais si les VG mangent du poisson, du poulet... : o"

Par contre je suis super désolé, mais comme mon papounet d'amour, visiblement je tourne de l'oeil avec la perte de pression sanguine. Donc voilà, encore un VG en mauvaise santé : p
 
je suis en cour donc oui je me faisais chier.
par contre je trouve ça complétement inutile de faire un régime alimentaire qui doit "assainir" le corps mais qui nous donne des carence en élément essentiel comme les acide aminé qu'on doit s'apporte pars complément alimentaire dans un pays ou on ne meurt pas de faim alors que les pays africain en on besoin car ne peuvent pas en avoir et pas juste par ce que c'est cool d’être vegetarien
 
RichardRahl":ymv1czvk a dit:
je suis en cour donc oui je me faisais chier.
par contre je trouve ça complétement inutile de faire un régime alimentaire qui doit "assainir" le corps mais qui nous donne des carence en élément essentiel comme les acide aminé qu'on doit s'apporte pars complément alimentaire dans un pays ou on ne meurt pas de faim alors que les pays africain en on besoin car ne peuvent pas en avoir et pas juste par ce que c'est cool d’être vegetarien
Une chose est sûre : manger de la viande n'aide pas pour le français et l'orthographe. :whistle:
 
a la la si vous avais juste mon orthographe pour descendre mon argumentation vous êtes juste ridicule peut être juste due a un manque de fer
 
RichardRahl":2849cqk1 a dit:
a la la si vous avais juste mon orthographe pour descendre mon argumentation vous êtes juste ridicule peut être juste due a un manque de fer
Cher M. Le Carnivore, sachez qu'une mauvaise orthographe discrédite à elle seule une argumentation, aussi bonne soit elle.
 
Ce n'est pas une litanie de clichés éculés comme tu le dit.
Mais des faits scientifiques bien réels.
Le fait de se priver de viandes prives ton organisme de certains éléments importants pour le bon fonctionnement de l'organisme.
Ose seulement me dire que tu ne prend pas à cotés de ton régime des compléments alimentaires normalement donné aux pays soumis à d'importantes famines.

Et je ne suis pas Carnivore mais Omnivore, renseigne toi avant de balancer des termes dont tu n'a pas l'air de connaitre la définition.
 
RichardRahl":2ymgo83d a dit:
Ose seulement me dire que tu ne prend pas à cotés de ton régime des compléments alimentaires normalement donné aux pays soumis à d'importantes famines.
Un végé prend tellement de compléments alimentaires qu'il n'a plus besoin de nourriture.

RichardRahl":2ymgo83d a dit:
Et je ne suis pas Carnivore mais Omnivore, renseigne toi avant de balancer des termes dont tu n'a pas l'air de connaitre la définition.
Mea Culpa, je peux t'appeler M. Le Carniste ?
 
La preuve que la viande ne cesse de nous rendre plus intelligent depuis la nuit des temps: ce monsieur arrive à considérer qu'un mini paragraphe à la logique biaisée et aux postulats non sourcés est un argumentaire en béton.
Et puis, arriver à faire tenir autant de clichés dans si peu de lignes, franchement, il me surpasse, je dois m'avouer vaincu avant même d'avoir ne serait ce qu'envisager de combattre.

Bref, c'est chou :)
 
Sérieusement, y en a qui croit que ce genre de poncifs peut troubler un végétarien ? Une telle ignorance crasse, ça donne surtout envie de rire. Pauvre garçon, va voir ta maman, elle t'a fait un flanc.

Ah, j'oubliais, commence par apprendre à penser par toi-même avant de répéter bêtement ce que te disent papa et maman et autres bonimenteurs.
 
Retour
Haut