Prix de la remarque carniste

Bah, elle veut déjà te formater le pied pour mettre des chaussures de filles plus tard, donc peut-être que son but ultime c'est d'introduire cette vieille tradition chinoise en France. ^^
 
MoiVégAdo":16jsuhtp a dit:
Oui mais elle dit que j'en mettrai obligatoirement puisque le garçon manqué sa s'arrête à 25 ans maxi.


Donc, j'ai raté ma vie?
(J'ai 25 ans, "garçon manqué" et j'emmerde ces stéréotypes féminins.)
 
pieris":282dv2sm a dit:
Donc, j'ai raté ma vie?
(J'ai 25 ans, "garçon manqué" et j'emmerde ces stéréotypes féminins.)
Pas spécialement, en France, il faut s'acheter une Rolex avant 50 ans pour ne pas avoir rater sa vie.
Mais en Belgique ??
 
pieris":33fzn93h a dit:
MoiVégAdo":33fzn93h a dit:
Oui mais elle dit que j'en mettrai obligatoirement puisque le garçon manqué sa s'arrête à 25 ans maxi.


Donc, j'ai raté ma vie?
(J'ai 25 ans, "garçon manqué" et j'emmerde ces stéréotypes féminins.)

+10 (bon ok, j'ai pas 25 ans, mais je compte rester moi même passé cet age).
 
Je tombes des nues là, c'est vraiment pour pouvoir porter des chaussures "féminines" ???
Le pied ne sait pas se développer tout seul comme un grand, il lui faut des grolles pour... o_O
Vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui sont nés avec des pompes aux pieds ?
 
Le Mat":n0smnws1 a dit:
Je tombes des nues là, c'est vraiment pour pouvoir porter des chaussures "féminines" ???
Le pied ne sait pas se développer tout seul comme un grand, il lui faut des grolles pour... o_O
Vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui sont nés avec des pompes aux pieds ?

Oui, portez des chaussures autres que des baskets quoi. Et elle elle vois "féminines" autre que baskets.
Tu peux aller la voir si tu veux, tu peux aller lui demander :D
pieris":n0smnws1 a dit:
Donc, j'ai raté ma vie?
(J'ai 25 ans, "garçon manqué" et j'emmerde ces stéréotypes féminins.)
Surement :D
 
Moi qui a très longtemps marché la plupart du temps pieds nus... J'en tombe des nues.
 
Le Mat":3rncffro a dit:
Moi qui a très longtemps marché la plupart du temps pieds nus... J'en tombe des nues.

'spèce de hippie !!!
Et de tte façon, t'es pas une femme, donc tu peux faire ce que tu veux, je te rappelle.
 
Petit rappel aussi. La Liberté se prend, sinon ce n'est plus la Liberté.

Hippie et ayant toujours eu les cheveux longs en plus :p
Et combien de fois j'ai entendu que les cheveux longs c'est pour les nanas. Plus trop maintenant mais ya 25 ans, je me suis fait regardé de travers de nombreuse fois...
 
Y a plus de hippies, ils sont tous morts, non ? :crazy2:
cherchez pas, j'avais juste envie de dire une connerie
 
Ouhla VegAdo, pas facile un tel entourage/médecin.
Est ce qu'il ne s'agit pas d'un problème d'affaissement de la voute plantaire (ma mère a ça et porte des semelles spéciales dans ses chaussures). Sinon je ne vois vraiment pas quel serait le probleme médical ni de quel droit on t'impose d'adapter ton pied à des chaussures (que t'as même pas envie de porter en plus) oO C'est le monde à l'envers !!!
 
Fushicho et HerbieVore: morte de rire! :ROFLMAO:

kindy":31hy0qyh a dit:
Ouhla VegAdo, pas facile un tel entourage/médecin.
Est ce qu'il ne s'agit pas d'un problème d'affaissement de la voute plantaire (ma mère a ça et porte des semelles spéciales dans ses chaussures). Sinon je ne vois vraiment pas quel serait le probleme médical ni de quel droit on t'impose d'adapter ton pied à des chaussures (que t'as même pas envie de porter en plus) oO C'est le monde à l'envers !!!

Affaissement de la voute plantaire? (What?)
Le seul truc que je sais c'est que mes pieds marchent beaucoup de coin et que elle a dit que c'est un gros problème(qui aurait du se voir carrément avant.)
C'étais mon 1 er rendez vous donc/
Y'a aucun autre podologue qui est comme la mienne? Pourquoi mais c'est toujours des cas les miens! :'( (de médecins.)

(On est pas H-S depuis bien longtemps la par hasard? )
 
Retour
Haut