Prix de la remarque carniste

Le Mat":20obe1k7 a dit:
Et puis le soja ça fait pousser les seins à ce qui parait donc... :p

Tu te trompes, c'est le Boursin. Mon oncle pervers disait à ma sœur d'en manger plein, car "Ca bourre les seins". Pour l'anecdote, elle avait quoi, 10ans. Pas de pot, elle est devenue végétalienne, et du coup, pas de boursin donc pas de sein.
 
Ma dieteticienne m'as fais le coup des phyto oestrogeine avant que je ne veuille plus la voire...

Parce que des seins allais me pousser et j'allais devenir dépressif et aggressif si j'en consommais...

Par ailleurs, je savais pas que les asiatiques (qui mangent beaucoup de soja par rapports aux occidentaux) avaient tendance à avoir des seins énormes (Hommes compris.)
 
FNP90":1d9m8z7i a dit:
Ma dieteticienne m'as fais le coup des phyto oestrogeine avant que je ne veuille plus la voire...

Parce que des seins allais me pousser et j'allais devenir dépressif et aggressif si j'en consommais...

Par ailleurs, je savais pas que les asiatiques (qui mangent beaucoup de soja par rapports aux occidentaux) avaient tendance à avoir des seins énormes (Hommes compris.)

D'ailleurs les phyto-œstrogènes du soja rendent les hommes stériles aussi. On peut le constater en observant la démographie de la Chine...
 
Usagi.Chan":25hmiymq a dit:
FNP90":25hmiymq a dit:
Ma dieteticienne m'as fais le coup des phyto oestrogeine avant que je ne veuille plus la voire...

Parce que des seins allais me pousser et j'allais devenir dépressif et aggressif si j'en consommais...

Par ailleurs, je savais pas que les asiatiques (qui mangent beaucoup de soja par rapports aux occidentaux) avaient tendance à avoir des seins énormes (Hommes compris.)

D'ailleurs les phyto-œstrogènes du soja rendent les hommes stériles aussi. On peut le constater en observant la démographie de la Chine...

Alors:
-C'est vrai, je suis un peu plus agressif depuis que j'en consomme, (peut être le manque de viande ou à force de trainer sur un forum végé)
-Cool plus besoin de protection anti bébé ! :YE:


Tout à l'heure à l'école maternelle j'entends une mère qui dit à sa fille, mais c'est bon la viande et là une phrase est sortie (en vain) de ma bouche: "c'est de mauvais pour la santé"
j'aurais du le dire beaucoup plus fort :(
 
FNP90":s97getuw a dit:
Ma dieteticienne m'as fais le coup des phyto oestrogeine avant que je ne veuille plus la voire...

Parce que des seins allais me pousser
Mais non, les phytoestrogènes font pousser le féminisme... c'est bien pire ! :p
 
C'ets vrai que depuis que je mange plus de soja, mon féminisme s'en est trouvé largement exacerbé... :hein:
 
On rigole parce que c'est très drôle et tellement con, mais quand on y pense, c'est grave.
On est intelligents (intelligence/végétarisme - corrélation) donc on est pas du genre à gober de telles sornettes, mais si cette diététicienne dit autant de merde à d'autres patients, c'est dingue, c'est de la connerie, c'est de la désinformation, c'est du mensonge, ça me tue.
 
Dams le même courant de pensee, la viande rend beauf alors.

Donc le feminisme est une maladie?
 
Nan mais si ça se tient les enfants regardez, je suis passé végane et en même temps je suis de plus en plus féministe, tolérant, non-violent...

Je deviens une femme depuis que je ne mange plus de viande rouge!! Et comme je ne mange pas de protéines animales, il n'y a rien pour ralentir le processus!

A ce rythme, j'aurais bientôt mes première règles!

Trève de plaisanterie, j'attends toujours avec impatience qu'un omni me sorte le coup du "on ne peut pas vivre sans viande" pour m'écrouler raide mort avec tout le talent d'acteur dont je suis capable.
 
EnderTrevize":3r0sadnp a dit:
Trève de plaisanterie, j'attends toujours avec impatience qu'un omni me sorte le coup du "on ne peut pas vivre sans viande" pour m'écrouler raide mort avec tout le talent d'acteur dont je suis capable.

J'espère que le jour où tu fais ça, il y aura qq1 dans l'assistance pour filmer la scène avec son portable et mettre ça sur YouTube, qu'on puisse voir ça ! ^^
 
Par contre, faudra t'écrouler raide mort dans le passé, parce que ça fait un bout de temps que tu es mort. Et ça, c'est encore plus balèze, même pour un acteur comme toi. Faut remonter dans le temps, ça pose plein de problèmes. Est-ce que les autres autour de toi remontent aussi ? ou ils te voient rajeunir avant de mourir ? C'est super compliqué.

A moins qu'on puisse rester vivant pour la seule raison qu'on ne savait pas qu'on était mort ? ou juste en refusant très fort ? (ça, même Dupontel il n'y arrive pas)
 
fushi : Je suis sur qu'il y aura plusieurs occasions...
Tcharls : Bah c'est ça on savait pas qu'on était mort, comme dans les cartoons, si tu ne sais pas qu'il n'y a pas de sol sous tes pieds, tu ne tmbe pas, mais dès que tu regarde, tu tombe.

Faudra que j'en parle avec mon pote réalisateur, voir si on ne peut pas faire une espèce de mini série pour le promotion du végétalisme avec ce genre de scketchs.
Un truc bien visuel qu'on pourrais faire tourner pour marquer les esprits.
Tiens je vais y réfléchir du coup, m'en vais chercher le bingo omni pour voir ce qu'on peut en tirer.

PS: si on pouvais me retrouver le post (ici ou sur un blog, je ne me souvient plus...) ou un auteur décrivait ce qu'il se passerais si les arguments omnis se retrouvaient soudain vrai, je promet des cookies.
 
Du coup, tu vas être obligé de te faire des cookies ?
 
Pff, égoïste... :tongue:
 
J'y pense en voyant un sujet sur la viande de cheval, j'ai eu une super discussion il y a peu avec quelqu'un qui m'a bien fait rire.

L'autre : C'est horrible quand même de mettre du cheval dans les lasagnes. Si ça se trouve, j'en ai mangé !
Moi : c'est pas pire de mettre du cheval que du bœuf.
L'autre : Mais si, c'est horrible ! Ah tu dis ça, ça veut dire que tu manges du cheval !
Moi : Je n'ai jamais dit que je mangeais du cheval.
L'autre : Ben si, tu as dit que c'était pareil que de manger du bœuf.
Moi : Je n'ai jamais dit non plus que je mangeais du bœuf.
L'autre (après un moment de silence): Mais alors, si tu manges pas de cheval, et pas de bœuf, tu es végétarienne ?
Moi : C'est ça, tu as tout compris.
L'autre : C'est complètement débile.
Moi : Pas plus que de manger du bœuf mais pas du cheval.
L'autre : Ben non.
Moi : Ben si.
L'autre : Ben non.
Moi : Ben si.

Fin de la discussion, "l'autre" étant à cours d'arguments plus convaincants que "Ben non".
La mauvaise nouvelle, c'est que si j'ai réussi à le convaincre de quelque chose, c'est probablement de manger du cheval, pas de devenir végé malheureusement.
La bonne nouvelle, c'est que les quelques personnes autour qui ont entendu notre discussion n'ont rien dit (donc pas d'arguments anti-végés), et qu'ils étaient même plutôt amusés de me voir cassé le raisonnement de "l'autre" (particulièrement agaçant sur de nombreux points, il faut dire...)
 
Retour
Haut