Prix de la remarque carniste

Apprenez à lire! :p
 
Je préfère encore enfoncer des portes ouvertes, quitte à ce qu'on me dise que ce n'était pas son propos (et pour cela je préfère l'entendre dire de la part de Marks), surtout que je ne pense pas avoir été agressive dans ma réponse. Effectivement je n'ai peut-être pas bien compris, mais s'il m'est destiné, le "apprenez à lire" est pas top surtout que j'ai beau relire, je ne suis pas sûre si effectivement c'est juste une critique des strasseux et de leur usage à tort et à travers du mot putophobie ou pas.
Donc encore une fois, Marks si j'ai mal compris je m'en excuse. Apprenez-moi à lire si vous voulez.
 
Cela s'addressait évidemment à Fushichô et Tcharls (enfin aux hommes qui avaient participé juste avant). C'était en plus suivi du smiley " :p " Je pense que cet usage signifie assez clairement que ça n'était pas à prendre au sérieux (ou alors l'utilisation des smiley ne correspond plus à rien).

Quant aux propos de Mark, il me semble pourtant qu'il est assez clair que ce ne sont pas ses propos, il parle de "leur idéologie" (et des conséquences que cette idéologie entraine), pas de la sienne.
 
ah bin alors, mince, j'ai dû lire trop vite, désolé ! :oops:
et tant mieux si je me suis gouré alors ! Sorry Mark ! et bravo Watermelon et Jezebel !

T'as raison Jez, je vais apprendre à lire, ça peut servir ;)
 
Jezebel":1wxxq0ls a dit:
Pour venir au "secour" de Mark aussi, je dois dire que je n'ai pas compris ses propos comme étant ses idées, mais bien comme l'exposé des arguments d'autres parties.
Pour venir au secours de Mark, j'ai pas lu son plaidoyer, juste les citations, mais j'avais compris comme toi, vu que ça n'aurait eu aucun sens pour défendre son argumentation de dire l'inverse.

Fushichô":1wxxq0ls a dit:
Pour venir au secours de Tcharls, j'avais compris comme lui. :)
Pour venir au secours de tout le monde, j'ai des super-pouvoirs.
Mais ça n'aucun rapport avec le sujet du troll.
 
Chouette Pers0nne, c'est quoi tes super-pouvoirs ? Moi, je passe à travers les murs et je vole... mais c'est en rêve.
 
Mes super pouvoirs :
- Je voyage dans le temps. De l'instant présent jusqu'à l'instant présent qui vient juste après. Et je n'arrête pas. Sur le long terme, je peux même voyager du passé jusqu'au futur.
- Je vois dans l'obscurité. Mais tout en noir.
- Je peux voler pendant une seconde depuis un sol plat. Et je peux même voler quelques secondes si je pars d'un point en hauteur.
- Je fais de la télékinésie socio-orale. Par exemple, à table avec des gens, si je me concentre sur la salière, que je tends la main, et que j'énonce oralement ma volonté : "Pourrais-je avoir la salière ?", elle va venir jusque dans mes mains.
- Je peux grimper aux murs. Du moins dans un couloir, si le couloir a juste la bonne largeur pour que ça corresponde à l'écartement de mes jambes et de mes bras.
- Je sais bouger les oreilles.
- Je peux réciter très vite l'alphabet dans le sens inverse.
- Je peux prédire le passage au vert d'un feu rouge, avec une marge d'erreur de moins de cinq secondes, et j'ai raison plus d'une fois sur deux.
- Je suis temposcient : Je sais généralement à peu près l'heure qu'il est. Parfois, quand j'ai de la chance, à la minute près.
- Je peux me rendre quasiment invisible, puisque je peux passer totalement inaperçu au milieu de la foule.
- Je suis presque immortel. En tout cas, je peux vivre longtemps, au moins plusieurs dizaines d'années.
- Je peux altérer mon identité, en faisant des grimaces et en modulant ma voix, avec un accent du Sud, ou du Nord, ou un accent étranger de cliché raciste, ou en faisant une voix aigüe de petite fille, ou une voix de monstre, par exemples.

Et j'en oublie sûrement... Il faut que je me trouve un nom, maintenant.
 
Pas mal tout ça dis-donc Pers0nne.

Je suis aussi relativement chrono... (edit : temposcient plutôt ou pourquoi pas chronoscient hihi à moins que je sois omniscient lol) je sais plus quoi, comme tu dis.
 
Me revoilà dans le coin !

Je n'ai pas eu énormément d'énormité ces derniers temps, ayant changé de statut professionnel, le végétarisme passe mieux (oui, une prof par définition c'est chiant et ça ne fait rien comme tout le monde, du coup ça parait normal à beaucoup...).

Sinon j'allume la télé en rentrant, j'entends sur un diner presque parfait "je t'ai préparé un truc pour toi comme tu es végétarienne".
Du coup, je ne zappe pas, et je dcouvre Jessica , 34 ans, végé.

La végétarienne commence par décider de gouter la tapenade (aux anchois) alors que l'hôte lui a préparé un truc pour elle.

Ensuite, alors qu'elle une entrée pour elle, et que les autres lui ont bien dit qu'elle était difficile (et qu'elle même a dit qu'elle était chiante de pas faire comme tout le monde), elle décide de gouter la brandade de morue, et dit que huuum c'est bien bon.
Et tout le monde applaudit. Y'en a même un qui dit "dans une semaine elle ne sera plu végé", sur un ton signifiant que c'est super.

J'ai pas attendu le plat, je suis allée me cuisiner un plat VEGAN (pour de vrai cette fois).

BORDEL MAIS POURQUOI JE REGARDE M6 ????
 
Picatau":1ef6qvfi a dit:
Chouette Pers0nne, c'est quoi tes super-pouvoirs ? Moi, je passe à travers les murs et je vole... mais c'est en rêve.

Mon super pouvoir, (j'ai le même que quasi tous mes semblable): Je peux éliminer toute forme de vie de la planète et si tous mes semblables se joignent à moi, on peut le faire en quelques semaines :whistle:
 
À l'heure où l'on parle beaucoup de l'étude NutriNet dans le milieu végé, je viens de retomber sur plusieurs perles d'une personne travaillant sur cette étude qui était venue ici il y a deux ans : post245967.html#p245967.

Je m'en souvenais pas mais ça vaut le détour (n'hésitez pas à lire un peu plus loin aussi, on y apprend que les humains sont des mammifères mais pas des animaux ^^).

Édit : NutriNet est donc bien gérée par des gens qui savent de quoi ils parlent... :whistle:
 
J'avoue ! Entre le :

En tant que professionnelle de la santé, je me demande où vous obtenez votre calcium?

T'es professionnelle de la santé, et tu sais même pas ce genre de petite chose?

Ah oui, on trouve du calcium dans le brocoli ou le chou chinois, mais ce sera jamais en quantité suffisante pour obtenir assez de calcium. Je doute que vous puissiez obtenir du calcium ailleurs que dans le lait.

Nous sommes des mammifères, mais sommes nous réellement des animaux?

:ccla:

Thumbs up, lady.
 
Chaque jour qui passe, je suis content d'avoir jeté la télé hors de ma vie !

Enfin, ça va commencer à pas être crédible leurs clichés. On les aura à l'usure.
 
Retour
Haut