Prix de la remarque carniste

Chrys : je ne te visais pas avec cette remarque, ni personne d'autre de ce forum. :kiss:
 
Pour revenir à l'histoire des "bonbons à la gélatine végétale" : apparemment il existe bien des gélatines végétale, ou plutôt des gélifiants, notamment l'agar agar. On en utilise en pâtisserie, alors pourquoi pas en bonbon ? ça existe peut-être non ?
 
La dernière publication de "Le vegetarisme m'a tuer". http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59 ... viande.htm

Franchement, je.... je ne sais même pas quoi dire, je suis entre larmes, fou rire, et indignation. C'était trop d'un coup. Je n'ai pas pu aller au-delà de la huitième page. Je suis faible.
 
C'est magnifique à lire, surtout que je viens juste de découvrir "le jugement" , tip top dans le ton :D
 
Franchement, encore une fois on va me dire que je prends mes airs supérieurs, mais je trouve vraiment que les omnivores sont vraiment bêtes (pas tous!). En comparant mes amis VG à mes amis omnivores, puis en lisant un peu ce topic de forum, je suis confortée dans mon idée que les omnivores sont majoritairement plus cons que les VGs.
 
On dira ce qu'on veut mais je préfère encore les omnis qui disent qu'ils mangent de la viande parce que c'est bon. Au moins ils ne cherchent pas à se justifier.

Je me demandais si c'était un délire carniste de croire que tous les végés sont homosexuels ? (Voire que tous les homosexuels sont végés ou que ..... :mur: )
 
Les remarques du forum du genre "Espèce de végétariens efféminés de mes deux." me saoulent profondément. Genre énervée, énervée. Pas énervée laxiste.
:anger:
 
Pas spécialement des homos, mais pas des vrais zhômes en tout cas. En même temps, qui veut d'un vrai zhôme de nos jours ?
 
yapuka":189wpgfo a dit:
On dira ce qu'on veut mais je préfère encore les omnis qui disent qu'ils mangent de la viande parce que c'est bon.

Ben en fait c'est le seul argument qui tienne la route. Je veux dire, qui ne soit pas démontable (contrairement aux trucs genre "c'est la nature", "on est au sommet de la chaine alimentaire", "les protéines végétales ne couvrent pas nos besoins", etc.).

D'ailleurs à mon avis celui qui se justifie comme ça n'est peut-etre pas loin d'une évolution vers le végétarisme car si on est honnête on finit par se rendre compte que "c'est bon" ça fait pas le poids face à "tuer des êtres sensibles".
 
Agrafeuse":brwbd3de a dit:
yapuka":brwbd3de a dit:
On dira ce qu'on veut mais je préfère encore les omnis qui disent qu'ils mangent de la viande parce que c'est bon.

Ben en fait c'est le seul argument qui tienne la route. Je veux dire, qui ne soit pas démontable (contrairement aux trucs genre "c'est la nature", "on est au sommet de la chaine alimentaire", "les protéines végétales ne couvrent pas nos besoins", etc.).

T'as raison. C'est peut être pour ça que ça m'agace moins, en fait.
 
Fabicha":enrjzj5i a dit:
Pas spécialement des homos, mais pas des vrais zhômes en tout cas. En même temps, qui veut d'un vrai zhôme de nos jours ?

Faudrait leur suggérer de rencontrer Patrick Baboumian 0:)
 
Sur ce forum en même temps, fallait pas s'attendre à un débat hyper construit.

Presque drôle à lire jusqu'au moment où on se dit "mince, les gens sont c*n-ne-s quand même".

Je trouve presque positif le fait qu'ulls se sentent agressé-e-s alors que le début du débat n'est pas lancé sur un ton accusateur, ça prouve que les carnistes se sentent en tort et se mettent sur la défensive.
 
Fabicha":3e8ga7gz a dit:
Pas spécialement des homos, mais pas des vrais zhômes en tout cas. En même temps, qui veut d'un vrai zhôme de nos jours ?


Il me semble que Mike Tyson est devenu végé, qui de ces carnistes ira le traiter de PD en face ??
 
Fabicha":3at5r24e a dit:
Mais y a encore des gens qui pensent que PD est une insulte ?

Oui moi aussi ça me surprend toujours. C'est comme des mecs qui se traitent de gonzesse. Je ne savais pas qu'être une femme était insultant.
 
Retour
Haut