Prix de la remarque carniste

Aujourd'hui j'ai participé à une action comptoire avec L214 et on a eu une remarque carniste totalement inédite : "les guerres c'est à cause des chiens" :mmm: On lui demande pourquoi, et il nous réponds que c'est parce qu'ils tuent et mordent les gens. On a essayé de discuter avec lui, mais rien à faire "les chiens sont méchants !". Ok...
 
Ah oui... il aurait au moins fallu un trophée à lui décerner...
 
"Et si je vous dis que vous être un gland, là vous avez du péremptoire... c'est vous qui voyez !" ©

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=n6hUNYFBfDI[/youtube]
 
"Tiens je t'ai acheté une boîte de cassoulet, tu dois pas en manger souvent"... Euhhhhh... Oui effectivement... :caillou:
 
Cela nécessite un traitement adapté, que dis-je, une ordonnance :

Nicky-Larson-Kaori-Laura.jpg


(avoue, il te manquait celui-là ;) )
 
Angellore":2s310y83 a dit:
Aujourd'hui j'ai participé à une action comptoire avec L214 et on a eu une remarque carniste totalement inédite : "les guerres c'est à cause des chiens" :mmm: On lui demande pourquoi, et il nous réponds que c'est parce qu'ils tuent et mordent les gens. On a essayé de discuter avec lui, mais rien à faire "les chiens sont méchants !". Ok...
La vraie question : Pourquoi ?... Pourquoi vous avez essayé de discuter avec lui ?
 
Angellore":1iworiqv a dit:
"les guerres c'est à cause des chiens".

J'ai déjà entendu cet argument et c'est vraiment n'importe quoi...

Les vrais responsables des guerres, ce sont les juments et chatons, mais ça, les journaux n'en parleront jamais car tout le système médiatique est concentré dans les mains des élites juméo-chatonniques ...
 
V3nom":gdc2gvo8 a dit:
Ou alors c'était de l'ironie jusqueboutiste, un troll gras IRL quoi...
Non même pas, il était hyper sérieux !
Mais c'est pas moi qui ai essayé de discuter avec lui.
 
Oh merci Falcon c'est exactement ce dont j'aurais eu besoin ;) .
 
Et un petit lot de reflexions de mes beaux parents ce midi.
J'ai preparé un tartare de poisson pour mon conjoint et ses parents:
Bm "tu prépares des choses et tu n'en mange même pas"
Moi "non c'est pour vous faire plaisir"
Bp "pfff, ça te passera aussi vite que c'est venu"
:(
 
Au fond, c'est vrai, t'en auras bientôt marre de faire des plats que tu ne manges pas, juste pour faire plaisir, et qu'on te colle des remarques comme ça.
Du coup, ils seront bien obligés de goûter tes plats végétariens :D
 
Tigresse":2jlic55h a dit:
Au fond, c'est vrai, t'en auras bientôt marre de faire des plats que tu ne manges pas, juste pour faire plaisir, et qu'on te colle des remarques comme ça.
Du coup, ils seront bien obligés de goûter tes plats végétariens :D

C'est exactement ça.

Et sinon, "pfff, ça te passera aussi vite que c'est venu", c'est ce qu'ils m'ont dit aussi.


Je sais que je suis pas dans le bon fil, mais demain c'est mon végéanniversaire !
 
petitarbrevert":3g5p7qo4 a dit:
Tigresse":3g5p7qo4 a dit:
Au fond, c'est vrai, t'en auras bientôt marre de faire des plats que tu ne manges pas, juste pour faire plaisir, et qu'on te colle des remarques comme ça.
Du coup, ils seront bien obligés de goûter tes plats végétariens :D

C'est exactement ça.

Et sinon, "pfff, ça te passera aussi vite que c'est venu", c'est ce qu'ils m'ont dit aussi.
Ah oui, non, (j'en ai déjà parlé il y a quelques jours sur vegeweb), mais ça, on me l'a sorti il y 5 ans, alors que j'avais déjà 13 ans de végétarisme derrière moi.
C'est comme La Carence. "Un jour ou l'autre, tu arrêteras.", "Un jour ou l'autre, tu auras des carences.", "Un jour ou l'autre, tu vas mourir.". Ca ne veut rien dire, ça n'apporte rien, ça n'a besoin d'aucune démonstration, mais ça rassure quant à ses propres erreurs/son propre manque de volonté.

petitarbrevert":3g5p7qo4 a dit:
Je sais que je suis pas dans le bon fil, mais demain c'est mon végéanniversaire !
Joyeux vegannif, donc.
 
Joyeux annif petitarbrevert !

Remarque d'ue pote sur la viande: "quand c'est saignant, je peux pas" Une autre pote "ah bon? Pourquoi? Moi j'adore!" Réponse de la concernée: "C'est pas ça, c'est juste que ça me dégoûte le sang..." ...
:mur: Et ta viande elle vient d'où à ton avis?
Et il a fallu que je ronge mon frein car j'avais déjà eu droit au cri de la carotte et aux vaches heureuses deux minutes avant, et mes réponses n'ont pas très bien passé...
 
tumblr_n4uqqfHnH21r9604to1_400.jpg


(A propos du végétarisme)

Non mais c'est drôle quand même, comme les gens tiennent à leur droits, sans se préoccuper du bien être des autres. Et ça parle de «société» mais c'est quoi une société si on s'en branle de l'avis, et du bien être des autres?

«Han quelle horreur, on m'empêche de fumer dans les lieux publics, je suis obligé de sortir et il fait froid, et c'est chiant... je suis obligé de quitter mon verre pendant 5min, et je peux pas m'empêcher de boire pendant 5 minutes... Je préferais quand on enfumait les gens et qu'ils passaient leur temps à tousser et se boucher le nez pour éviter notre fumée.»

«Han quelle horreur qu'on remette sans cesse en cause mon alimentation carnée, alors que pourtant j'adore la viande. Déjà qu'on m'empêche de fumer dans le bistrot pour éviter d'enfumer les gens, si on m'empêche de manger de la viande pour éviter la mort d'êtres vivants, ça me ferait vraiment chier.»

-_-'
 
C'est un retournement victimaire typique.

Dans les fait : les fumeurs viennent emmerder les non fumeurs partout où ils veulent, avec odeurs et fumées qui ne les gênes techniquement pas, évidemment. On vient rappeler que la liberté de fumer en privé ne peut se superposer à cette même liberté mais en espace public.

Dans le discours qui s'en suit : Les non fumeurs imposent leurs règles, ils font un totalitarisme anti-fumeurs, nous sommes persécutés.

Le sujet de la clope, autrement dit le droit aux non-fumeurs à ne pas subir les nuisances des fumeurs dans des lieux publics au risque de devoir éviter ces lieux pourtant ouverts à tous, peut être remplacé à l'envie par les droits des noirs, des homos, des végétariens, des animaux, etc...

Ce que j'attends avec crainte perso, c'est une possible étude bidon affirmant que la clope électronique c'est effectivement moins dangereux, et comme actuellement les grandes marques de clopes "réelles" commencent à faire la razzia de ce nouveau marcher, on ne va surement pas manquer de voir de nouveau des grandes campagnes invitant les plus jeunes à s'y mettre...
 
Je sais pas, V3nom. J'utilise moi-même une cigarette électronique et très franchement, je n'irai pas en acheter une qui provienne d'un fabricant de clopes réelles. Après, pour les jeunes, je ne sais pas ce que ça pourrait donner en fait.
 
Retour
Haut