Prix de la remarque carniste

Je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi stupide. A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de faire un film pareil? Parce que c'est quand même le synopsis qui donne le moins envie au monde...
 
PommeCocotte":1azq5et1 a dit:
Mon frère : t'as mangé quoi ce soir?
Moi : un avocat et des frites.
Mon petit ami : Aaaah mais les végans ils mangent des frites?!


Je savais pas que les frites c'était d'origine animale... :facepalm:


J'ai toujours ce genre de réactions quand je dis que je mange des pâtes, du pain, des frites... "aaah mais tu peux manger du pain?" Ben oui nouille réfléchis.
Dans l'esprit des gens il y a encore l'association végétaliens-salade verte et légumes-et c'est tout.
 
Voir j'ai remarqué pas mal d'association entre graisse et produits animaux. J'ai l'impression que dans l'esprit de beaucoup le terme de graisse végétale est contradictoire (alors qu'il s'en serve tous les jours pour cuisiner).
 
Rah m'en parlez pas. Je mangeais dans un resto quelconque y a deux ans lors d'une fouille je sais plus où. Donc j'avais besoin de costaud quand même le midi....
Alors les autres, leur viande pouvait accompagner au choix riz/patates sautées/pâtes/frites/légumes et quand je demandais du coup un assortiment de ces fameux choix, pour végétarisme, je me retrouvais avec une assiette d'haricots verts à l'eau/riz à l'eau/carottes à l'eau/salade donc bref, que de la flotte quoi....
Evidemment, au bout de trois jours, j'ai pété un câble.... :whistle:
 
Normie":u7x28us6 a dit:
J'ai toujours ce genre de réactions quand je dis que je mange des pâtes, du pain, des frites... "aaah mais tu peux manger du pain?" Ben oui nouille réfléchis.
Dans l'esprit des gens il y a encore l'association végétaliens-salade verte et légumes-et c'est tout.

Oui, c'est pas le souci de la graisse animale, c'est que comme tu dis, les gens (et mon petit ami le premier) pensent que les végé- c'est : légumes, fruits, graines.
 
Le coup des frites je compte plus le nombre de fois qu'on me l'a fait ...

Hier on m'a fait la même avec le coca quand j'expliquais que c'était mon seul médicament les lendemains de piste :hein:
J'ai eu aussi l'histoire de la molécule d'eau qui a forcément été en contact avec un animal.
Mais même au delà de la nourriture, j'ai aussi eu le droit à "tu vas finir dans une grotte sans électricité" ou "ton essence c'est des animaux à l'origine"

Bref^^ On s'y fait en fait à la longue^^
 
L'eau ça me fait toujours rire en pensant aux nombres de reins qui l'ont bu avant nous, même les dinosaures dites donc. (Bah oui c'est les mêmes molécules depuis le début, donc c'est la même eau ^^).
 
Baaaaaaah, on boit du pipi de dinosaaaaaauuuuuuures !
 
Kahte":3td15uyd a dit:
L'eau ça me fait toujours rire en pensant aux nombres de reins qui l'ont bu avant nous, même les dinosaures dites donc. (Bah oui c'est les mêmes molécules depuis le début, donc c'est la même eau ^^).
C'est pas exactement "les mêmes molécules". L'eau, c'est deux atomes hydrogène pour un atome d'oxygène, donc il y a pas mal d'occasions pour qu'ils s'accolent ou se séparent. Mais en tout cas, c'est à peu près sûr que ce sont les mêmes atomes (c'est beaucoup plus rare qu'il se passe des choses au niveau des protons et neutrons, ça demande beaucoup plus d'énergie). Et vous respirez probablement aussi des atomes d'hydrogène ou d'oxygène qui ont été du pipi de dinosaures. Et l'exploitation des dinosaures, c'est mal.

(J'ai peut-être écrit des couïneries... D'éventuelles chimistes et physicien.ne.s me reprendront le cas échéant...)
 
J'ai généralisé, ^^, on peut détaillé, mais en gros c'est la même matière sur la planète depuis qu'elle est créé ^^ (seules quelques météorites nous on amenés de la matières nouvelles ^^)
Donc en gros on vit des restes de nos prédécesseurs de toutes façons ^^
 
Pas seulement les reins. Les atomes qui composent notre eaux sont probablement passés dans pas mal de colons avant d'arriver dans nos verres. :whistle:
 
Pers0nne":nuh5bg5k a dit:
Et vous respirez probablement aussi des atomes d'hydrogène ou d'oxygène qui ont été du pipi de dinosaures. Et l'exploitation des dinosaures, c'est mal.

(J'ai peut-être écrit des couïneries... D'éventuelles chimistes et physicien.ne.s me reprendront le cas échéant...)


Non, je trouve ça trop cool de respirer du probable pipi de dinosaure. :whistle:
 
On a traumatisé tout le monde on est content ^^ ^^
C'est pas grave, vous ne le saviez pas hier ^^
 
recevoir d'un site de rencontre le récit d'une pratique "étrange" pour manifester son amour (tuer un animal). Euh, ce n'est pas juste étrange...
 
"De toute façon les végétariens, végétaliens, tous ces connards, se sont que des gens frustrés qui ont des problèmes d'érections. Jamais je parlerais à un végétarien"

Je venais de payer une bière à ce mec et la discussion n'était même pas sur ça, mais sur l'agriculture, genre rien ne pouvait amener à ça..
 
Clair, je le connais depuis pas mal de temps en plus.
Du coup je lui ai dit que moi je l'étais, et que je comprenais qu'il ne veuille plus me parler, j'ai pris mon verre et je suis parti.

J'ai eu droit au célèbre "non mais toi c'est pas pareil", ralala
 
Discord":2df5mrr4 a dit:
"se sont que des gens frustrés qui ont des problèmes d'érections."

Perso, de ce côté là ça va :D

C'est sensible l'agriculture en ce moment. Et ce sont surtout les éleveurs qui râlent (cochons et lait). Mieux vaut que je ne croise pas une manif, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui gagnent leur vie en exploitant des animaux (humains ou non).
 
Retour
Haut