Prix de la remarque carniste

Et c'est sensé être incroyable ? .-.
Ce matin en tractage : "Vous êtes qu'une extrémiste et tous autant que vous êtes on peut pas vous raisonner, je ne veux pas parler avec vous".
Et c'est moi qu'on peut pas raisonner ?
Ah, le vieux shnock qui a beuglé qu'on avait besoin de protéines animales et qui est parti en m'insultant quand j'ai commencé à lui expliquer que non.
 
A table tout a l'heure on zape et on tombe sur LCP avec aymeric caron, mon hceri se dit que ca m'interesse et me laisse la chaine, bon sauf qu'en vrai en ce moment j'ne ai un peu marre des debats sur le sujet mais pas grave ^^
Et au bout d'un moment il me sort "mais du coup c'est incoherent ton truc vu que t'as un chien, c'est de l'exploitation animale"
J'ai pas eut la force de répondre, jsuis crevée ca m'a gonflé, pis je savais pas quoi dire tfacon a part que c'est un chien qu'on a récupéré et auquel je fais très attention, pas du tout dans la domination ou controle, il fait sa vie de chien, s'il veut sortir il sort, il mange quand il veut manger, il a des calins s'il veut, enfin la liste va etre longue
Bref...
 
kob27g, il faut trouver quelqu'un qui laisse l'araignée vivre à l'intérieur à lui présenter. Ça doit être le summum de l'extrêmisme pour iel. :whistle:

@ Nysaah
Ah, la cohérence. Ce truc tellement important qu'il vaut mieux n'aider personne que d'aider une personne parce qu'on ne peut pas aider tout le monde et que ça ne serait pas cohérent. Un jour faudra qu'on m'explique ce que ça apporte concrètement. :gné:
 
Wé il m'en a remit une couche tout à l'heure encore, on regardait "le majordome" et il m'a sorti ah bah tu vois le chien c'est pareil tu crois qu'il a l'air heureux mais regarde pour les noirs ils pensaient aussi qu'ils étaient heureux
La franchement ça m'a gonflé, surtout quand j'ai rien demandé...y'a des jours il est très con, je sais pas di c'est l'orage ou la lune... Ou juste lui lol
 
Tu pourras lui rappeler que le chien, si tu le mets dehors, il meurt au mieux et souffre au pire.... L'afro-Américain libre il savait se nourrir tout seul lui ...
Il oublie la domestication le lunatique...
 
coupable... ici j'ai des araignées qui ont leur (grosses, grandes et belles) maisons dans certains coins spécifiques de l'appart. Sur le terrain, je chérie mes araignées aussi <3
Dans les deux cas, mis à part une araignée qui se trouve dans un coin qui peut être dangereux pour elle, rapport aux deux enfants qui court ou au chat qui veut se prouver des trucs en matière de chasse, je les laisse vivre... sans les foutre dehors... chez ouam :p

Nysaah: y'a des jours comme ça... peut être lui faire un p'tit papier explicatif avec les réponses aux questions qui reviennent fréquemment? ça peut éviter de parler quand on a juste envie de calme silencieux? :x
 
Je l'ai déjà dit, ici les bestioles sont persona non grata ^^ mais pour leurs biens, les deux autres poilus adooorent les manger VIVANTES !
L'autre jour en allant rallumer l'eau, il y avait dans mon entrée d'immeuble, une magnifique araignée de 5 cm, de la même couleur que le paillasson ^^ Elle croyait être invisible la coquine ^^
 
J'ai horreur de ces bêtes là, ça me colle une trouille. Mais je les remets dehors.
On m'avait fait le coup avec ma chienne aussi : "ta chienne, tu l'exploites aussi pour ton plaisir hein, si tu voulais vraiment être cohérente, il faudrait que la laisse sortir quand elle veut du jardin."
Bien sur, pour qu'elle se fasse bouler par une voiture, en voilà une bonne idée. De toute façon, ma fifille, quand elle se sauvait ( :anger: ), elle revenait toujours après son petit tour et mon gros coup de flippe.

Parce que, vous voyez quand on est omni on est parfaitement cohérent. Par exemple, on est contre l'exploitations des humains mais on achète des produits fabriqués au Bangladesh parce que c'est moins cher. Pour compenser, on donne à la collecte de la banque alimentaire (mais des pâtes premier prix hein. On se garde les marques pour nous). Ça n'a aucun rapport avec la choucroute mais c'est pas grave, on s'occupe des humains,c'est plus important et donc c'est co-hé-rent ! Na ! :mur:

M'énervent à sortir l'argument "cohérence" à tout bout de champs. Non, je suis pas complètement cohérente (j'avoue ma faute, je vais de ce pas me flageller avec des fanes de carottes et ensuite je prierai St Tofu de bien vouloir me pardonner) et eux ils le sont ? Y a vraiment des coups de pelle qui se perdent.
 
Watermelon":3ff479gv a dit:
kob27g, il faut trouver quelqu'un qui laisse l'araignée vivre à l'intérieur à lui présenter. Ça doit être le summum de l'extrêmisme pour iel. :whistle:
Présente ! (enfin, ça dépend d'où elle se trouve)

Watermelon":3ff479gv a dit:
Ah, la cohérence. Ce truc tellement important qu'il vaut mieux n'aider personne que d'aider une personne parce qu'on ne peut pas aider tout le monde et que ça ne serait pas cohérent.
J'aime être cohérente (j'en ai besoin, je pense). Par contre, je ne le vis pas du tout comme cela. Plutôt comme mettre mes actes en cohérence avec mes valeurs. Et j'essaie de la garder pour moi-même (même si cela me saoule la personne qui crie son intérêt pour l'environnement en (au choix, ou tout à la fois) mangeant de la viande, prenant l'avion plusieurs fois par an, suivant la mode du prêt à jeter....
 
Bah, dans ce sens là, c'est le bon côté de la cohérence. Celui qui te pousse à t'améliorer. Mais souvent ça fonctionne dans le sens inverse. Souvent les gens mettent leurs valeurs en cohérence avec leurs actes. D'ailleurs les omnis qui nous sortent l'arguments de la cohérence n'essayent généralement pas à nous aider à améliorer notre végéta*isme/véganisme mais plutôt à nous faire tout arrêter parce que ça les fait culpabiliser.
Du coup, parfois, admettre qu'on est pas parfait ça permet d'en faire plus que si on veut être cohérent à tout prix. C'est un peu comme quand on procrastine parce qu'on veut que tout ce qu'on fait soit parfait du premier coup (je suis championne pour ça). Parfois il faut savoir lâcher.
 
Les cartes de restaurants qui classent dans "végétarien" ce qui contient du poisson : du coup, eux qui ont l'impression d'avoir plein de mets végétariens, il ne reste quasi rien. Joie !
 
Ca matin, mon service est invité à prendre le petit déjeuner dans un autre service.
Pas le temps de faire quelque chose, je passe vite fait au Franprix du coin et achète un jus de fruit.
Donc, j'arrive dans le service avec mon jus et là une personne me dit "Ah tu as ramené quelque chose pour toi".
Moi, je me sens con et je lui dis "Ben non, tout le monde peut en boire".

Elle pensait vraiment que, compte tenu que je suis végétalienne, je m'étais ramené mon jus perso.
 
Ben, on parle bien "d'eau de boudin".
 
C'est vrai lol
Faudrait pas que je lance l'idée aux industriels, il serait capable de trouver ça génial ^^
 
Rigolez pas ça existe en sirop de bacon, limonade de bacon etc..
 
Suite à divers problèmes de santé, ma mère est obligée de se séparer de son lapin.

Réaction du frère de ma copine quand elle lui en parle : "Ben faut le manger !"... Hilarant. :facepalm:
 
Je partage ma vie avec 2 lapins. Qu'est-ce que j'ai pu en entendre, des réflexions de ce genre!
Au début je faisais semblant de trouver ça marrant, je ne sais même pas pourquoi en fait. Maintenant je regarde la personne dans les yeux et ne dis rien, et là c'est vraiment marrant pour le coup!
:whistle:
 
Retour
Haut