Prix de la remarque carniste

On est pétée de rire avec ma fille, Tigresse. J'en ai mal au bide tellement je rigole. :jcapote:
 
"De toute façon les cultures végétales ça prend trop de place, je l'ai vu à la télé. Si on arrête l'élevage on va tous mourir de faim."

Un collègue de boulot. Parfois je me dis qu'il faudrait vraiment que je les prenne en stage histoire de les remettre à niveau. Misère l'ignorance est un abyme sans fond, j'ai le vertige, retiens moi jack...
 
Jack ?
shining460.gif


Oui, peu de gens savent que la quasi totalité des cultures sont destinées à l’élevage. Pensent-ils vraiment qu’on mange tant de maïs ? Et où sont les champs de pommes de terre, petits pois, etc. ? On n’en voit (presque) jamais.

Et non, Belle-Maman, une vache ne produit pas du lait toute sa vie après un seul veau. On lui en fait faire un chaque année.

Mais il m’a fallu avoir un cours d’agronomie à l’unif pour apprendre des choses comme ça.

H.
 
763efd621a8fd0564013de2c9f098ed3.jpg


Non ce jack là. Le tiens est très mignon cela dit, je suis preneur aussi. Même limite je préfère, les premiers de la classe, ça a jamais été mon kiff.
 
Soirée fajitas chez mes beaux-parents avec ma belle-soeur et ma nièce de 13 ans.
Évidemment ils ont fait du poulet et donc moi j'ai amené assez de Quorn en filet pour 4.
J'invite les gens à table à goûter : ''ah oui c'est bluffant'' ''on dirait tellement du poulet ! C'est génial !'' ''au moins là il n'y a pas de souffrance !''
Moi oO je me dis naïvement que c'est gagné...
Mais au moment de farcir les tortillas... ''oui mais les tortillas c'est avec du poulet, si tu respecte pas la recette c'est pas bon'' ''ça se mange comme ça traditionnellement'' ''ya quand même un risque de carence''...

Seule ma nièce à mangé avec du Quorn comme moi (mais je suis sa super tata, elle copie beaucoup sur moi), du coup hop ''tu vas avoir des carences et arrêter de grandir'' ''tu auras plus jamais tes règles à cause des hormones la dedans''

Ma nièce en fin de repas m'a bien fait plaisir quand même : ''c'était super bon et je me suis pas transformé en champignons pfff c'est elle qui a raison. Vous êtes trop nuls'' :D
 
C'qu'ils sont fragiles ces omnis! Il leur suffit d'un repas pour être carencés.
 
Si seulement manger du soja pouvait empêcher d'avoir ses règles...
 
Ils lui ont expliqué aussi que si elle se masturbe elle va devenir sourde ?
 
Plumedephenix oui elle réfléchit beaucoup sur les animaux et pose beaucoup de questions. Mais pour le moment ces parents imposent un régime carné au quotidien, et elle est trop timide pour s'imposer. De plus elle aime peu de catégories d'aliments, les légumineuses c'est non, beaucoup de légumes ne trouvent pas grâce à ses yeux. Mais quand elle peut genre là pour les fajitas, elle choisit spontanément l'option non carnée. Elle fera au moins une flexi...

Watermelon, sa mère n'ose déjà pas aborder les règles avec elle, c'est moi qui lui ait tout expliqué alors qu'elle était déjà réglée depuis plusieurs jours pffff alors la masturbation... quelle famille de coincés du fion quoi ^^

Yapuka oui ça arrangerait beaucoup de femmes et de transgenres que ça embête ces bricoles là...
 
Une spéciale mauvaise foie: Ce midi, mon collègue me dit, si toute la terre devenait végé du jour au lendemain(mais oui, et la marmotte?) dans 6 mois y aura plus rien a manger sur terre car tous les animaux qu'on va pas manger et ben c'est eux qui vont manger tous les légumes. Du coup, plus rien à manger pour personne. :gné:

Encore plus efficace qu'une épidémie zombie :popcorn:
 
C'était très joli ça... Très fine analyse ! Le monde court à sa perte.

Au repas de famille, ils commencent à savoir que je suis végétarienne et pourtant j'ai eu droit au joli...

"AH MAIS MÊME DU POULET TU MANGES PAS ?" Merci tata... La poule c'est un animal non ?

(High five à ma grand-mère qui m'avait acheté des steaks de graines au magasin bio' elle est TROP CHOU !)
 
le poulet c'est comme le poisson, ça pousse dans des champs.
 
Oh, merde, va falloir que je réétudie, je croyais que les champs c'était pour les poissons et le potager pour le poulet. Merde, je vais me tarter à mon examen de carnisme.
 
Ah attends, t'as peut être raison. C'est peut-être moi qui me trompe. :)
 
http://www.radins-gourmands.fr/recipe/cake-vegan-comme-une-amandine/

Conseils
Voici une recette automnale gourmande à souhait. En remplaçant le beurre et le lait par de l’huile d’olive et du lait de soja ce cake est 100% vegan.


Ingrédients
200 grammes de farine
100 grammes de poudre d'amandes
1/2 sachet de levure chimique
150 grammes de sucre brun
3 oeuf
125 ml d' huile d'olive extra-vierge
100 ml de lait de soja
2 petites poires
 
Et du coup alors, les oeuf sans s, ça pousse où ? :hein
Dans un arbre qui a la particularité d'être allergique à la présence d'un bled ou d'un bescherelle ? :D
 
Nurja":ykiqcffl a dit:
yapuka":ykiqcffl a dit:
le poulet c'est comme le poisson, ça pousse dans des champs.
Oh, merde, va falloir que je réétudie, je croyais que les champs c'était pour les poissons et le potager pour le poulet. Merde, je vais me tarter à mon examen de carnisme.
Savez-vous où trouver des graines ? On ferait bien ça chez nous l’année prochaine. Vous croyez que ceci fonctionne ?

H.
 
HaricotPrincesse":380avs6f a dit:
Nurja":380avs6f a dit:
yapuka":380avs6f a dit:
le poulet c'est comme le poisson, ça pousse dans des champs.
Oh, merde, va falloir que je réétudie, je croyais que les champs c'était pour les poissons et le potager pour le poulet. Merde, je vais me tarter à mon examen de carnisme.
Savez-vous où trouver des graines ? On ferait bien ça chez nous l’année prochaine. Vous croyez que ceci fonctionne ?

H.
Ouaip, le premier produit fonctionne (d'ailleurs, c'est écrit "graines pour faire pousser des poules"). Tu peux aussi faire des boutures, mais c'est plus compliqué.

kob27g, il est où le problème ? Voici un arbre à oeufs !
 
Retour
Haut