Centaurée
Jeune bulbe
Bravo pour avoir essayé de discuter et d'argumenter ! J'admire !
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Mon pseudo c'est Anthony razieltor, j'ai encore parlé avec lui mais c'est peine perdue...Centaurée":2wtcasds a dit:Bravo pour avoir essayé de discuter et d'argumenter ! J'admire !
Voici une vidéo très intéressante que je recommande à tous de visionner. Lierre Keith a été interviewée sur son livre "le Mythe Végétarien". Elle sait parfaitement de quoi elle parle car elle a été végétalienne pendant 20 ans :
https://ormevert.com/mythe-vegetarien
Je sais que c'est pas le sujet de ta vidéo mais je voulais préciser que souvent, on tombe dans le végétalisme (ou autre extrême) car on vit des choses compliquées (ruptures, deuils, isolements, maladies, traumatismes...) qui nous fragilisent et nous font perdre nos repères : on cherche donc le sens des choses, à se (re)trouver et à (re)trouver des Valeurs qu'on croit perdues en suivant ces courants et ces personnalités YT prônant le végétalisme, crudivorisme etc... en tout cas un grand MERCI David pour tes infos, mises au point et remises en contexte qui j'espère feront pencher la balance du bon coté pour les personnes encore perdues et isolées qui voguent sur le long fleuve (pas toujours très tranquille) de YT
Pommier":1pgowcko a dit:Sûrement pas. Il se contente de regarder des vidéo YouTube et lire des témoignage. Ce gars affirme avoir fait une école de naturopathie, mais...
Byza":2vscu822 a dit:"Je n'ai jamais mangé de plat végan"
Mitsuya":1kq3wg9f a dit:Des crevettes ? Ah oui quand même !
Dans le même style, entendre des gens dire que les aliments des vegans sont dégueu pendant qu'ils prennent du thé et mangent des fruits secs...![]()
Ah la logique...
Tigresse":unu72u1i a dit:Méfiez-vous quand même ! Je suis déjà tombée sur des crevettes dans du taboulé !