Prix de la remarque carniste

Nos chères féministe-qui-démarre-au-quart-de-tour mon fait remarquer qu'une femme c'est pas forcément fleur-fushia et autre conneries, mais e leur fait remarquer que si je prend une activité lambda (oui une femme peu aimer la natation) ils risquent de ne pas comprendre, voila pourquoi pour jouer sur la provoc, il faut jouer sur les cliché, la preuve c'est que tu n'a pas compris le raport...
 
Merci Klimt



Fushichô toi aussi tu joue sur les clichés la ^^
 
Ryan":mmaxc8yj a dit:
Fushichô toi aussi tu joue sur les clichés la ^^
Oui, c'était le but. Même si je risque de me prendre une météorite dans la tronche par Foxy Fox. Mais bon, c'est pas la première ni la dernière que je me prendrai !
 
Par contre Klimt, comment tu les met tes smileys ?
 
Entre deux
 
Merci
animtrinquent.gif
 
La remarque con du jour !
Je tiens un blog, et en mail-commentaire aujourd'hui, j'ai reçu ca :

"Je ne pense pas que vous soyez réellement végétarienne.
Vos mensuration d'enfant à votre âge en sont la preuve. Pour atteindre une minceur idéale il faut manger des protéines animales en quantité importante comme le préconise le professeur Dukan. Par conséquent, vous êtes une menteuse et devriez avoir honte de faire croire aux gens que le végétarisme est un régime alimentaire idéal pour entretenir sa santé mentale et physique ainsi qu'un poids descend. J'ai signalé votre blog, le contenu étant dangereux pour la santé.
Bien à vous

Maman34 "

J'étais morte de rire.J'espère que c'est un troll sinon cette "Maman34" craint du boudin(de soja). Le coup des "mensuration d'enfants " et des protéines, de dukan... mon dieu ! Comme si un blog de recettes végé était dangereux au passage. Jsuis une terroriste :p
 
Oh putain, je plains les gosses de Maman34.
Et bonjour la contradiction : vous n'êtes pas végétarienne. Vos mensurations d'enfant sont la preuve que le végétarisme est dangereux pour la santé.
Bref, d'un côté elle pas que t'es pas vg, et de l'autre, elle affirme que tes mensurations d'enfant sont dues au fait que tu sois vg. Faudrait savoir !

Et ça, sans mentionner le fait qu'elle s'est complètement loupée quand on regarde ses 2 premières phrases : vous n'êtes pas VG, vos mensurations d'enfant EN sont la PREUVE. Ce qui veut dire que les mensurations d'enfants sont dues à l'omnivorisme. Ce qui est bien à l'opposé de ce qu'elle veut dire et essaie d'expliquer ensuite, avec la référence qui tue, Dukon et son régime qui lui est bien dangereux pour la santé.

Ouais, je plains ses enfants, à cette brave dame.
 
Tel un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, ainsi est le fou qui retourne à sa folie...
 
Lorelei":rjm624y2 a dit:
La remarque con du jour !
Je tiens un blog, et en mail-commentaire aujourd'hui, j'ai reçu ca :

"Je ne pense pas que vous soyez réellement végétarienne.
Vos mensuration d'enfant à votre âge en sont la preuve. Pour atteindre une minceur idéale il faut manger des protéines animales en quantité importante comme le préconise le professeur Dukan. Par conséquent, vous êtes une menteuse et devriez avoir honte de faire croire aux gens que le végétarisme est un régime alimentaire idéal pour entretenir sa santé mentale et physique ainsi qu'un poids descend. J'ai signalé votre blog, le contenu étant dangereux pour la santé.
Bien à vous

Maman34 "

J'étais morte de rire.J'espère que c'est un troll sinon cette "Maman34" craint du boudin(de soja). Le coup des "mensuration d'enfants " et des protéines, de dukan... mon dieu ! Comme si un blog de recettes végé était dangereux au passage. Jsuis une terroriste :p
Elle est collector, celle-là :ROFLMAO:

A deux tafs différents, deux repas au resto entre collègues. Au premier, c'était un kebab, et je commande un falafel. J'ai eu le droit rapidement à la question sur mon régime alimentaire. Au second, un restau classique en zone industrielle. Bon, là, j'avais demandé s'il y a avait du beurre dans les pâtes, puis je les ai commandé nature, sans sauce. J'ai eu aussi droit à la question, mais ce coup ci, c'était prévisible.
 
J'espère que tu lui as répondue, au risque de briser sa conception du monde et de l'alimentation !
 
Soit c'est une frustrée de Dukan qui perd pas de poids, soit c'est une frustrée d'autre chose (je sais pas quoi) qui s'ennuyait, soit c'est un troll. Je préfère pas lui répondre, ça partirait en débats stériles.
 
C'est quoi ton blog ? Sinon j'avoue c'est une collector celle la !
 
"Je ne pense pas que vous soyez réellement végétarienne.
Vos mensuration d'enfant à votre âge en sont la preuve. Pour atteindre une minceur idéale il faut manger des protéines animales en quantité importante comme le préconise le professeur Dukan. Par conséquent, vous êtes une menteuse et devriez avoir honte de faire croire aux gens que le végétarisme est un régime alimentaire idéal pour entretenir sa santé mentale et physique ainsi qu'un poids descend. J'ai signalé votre blog, le contenu étant dangereux pour la santé.
Bien à vous

Maman34 "
J'aurais eu envie de lui répondre :
"ça se voit que vous ne mangez pas souvent de poisson, vu que le poisson rend intelligent ! (à moins que manger du poisson ne soit pas suffisant pour devenir intelligent...)"
 
Lorelei, je crois que tu as trouvé un sacré numéro, là ! oO
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire "Vous mangez pas de viande, vous pouvez pas être mince, vous êtes une grosse vache, ou alors vous mentez et vous mangez de la viande".
Je croyais qu'en principe les gens pensaient l'inverse, que les végés étaient maigres et pâles ?

J'espère pour elle que c'est juste un troll^^
 
Laefe":33vh1qp4 a dit:
Lorelei, je crois que tu as trouvé un sacré numéro, là ! oO
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire "Vous mangez pas de viande, vous pouvez pas être mince, vous êtes une grosse vache, ou alors vous mentez et vous mangez de la viande".
Je croyais qu'en principe les gens pensaient l'inverse, que les végés étaient maigres et pâles ?

J'espère pour elle que c'est juste un troll^^
Bah justement être végé ne rend ni plus mince, ni plus gros, c'est la façon de manger qui le fait on peut être un végétarien mince, un vegan rondouillard, un omnivore débile pardon ^^.

Je faisais 1m79 à 11 ans en temps que végétarienne de naissance, alors la morphologie c'est génétique pas alimentaire hein.

Et le régime Dunkan c'est du caca en boite, car les reins morflent, le cœur j'en parle même pas, et comme tout les régimes il finit par faire prendre du poids.
 
Retour
Haut