Prix de la remarque carniste

Non, Encore pire ! D'après lui les végétarien sont triste et sont des pervère de l'alimentation ^^


Il a du voir un campagne PETA ^^
 
Oui, et je commence a m'habituer a dukon, sachant que dans le magasin bio ou j'ai trouver du tofu de la marque soy (un tofu que j'aime), son livre de mes 2 ce trouve en fasse des substitues végés (tofu, steak végétal) et le pire, c'est que les substitues sont dans la même vitrine que les saucisses de porc :beurk:
 
Ryan":26nnnzb5 a dit:
le pire, c'est que les substitues sont dans la même vitrine que les saucisses de porc :beurk:
En même temps, je sais pas la taille du magasin, mais s'ils ont un seul frigo, ça parait logique^^
Si ça t'embête, dis-toi que les curieux et les curieuses vont sans doute acheter à un moment ou à un autre des steaks végétaux pour goûter, et s'ils sont bons...
 
Ma petite sœur de 15 ans me dit qu'il faut que je me soigner a cause de mon végétarisme et que je suis une malade mental.

On m’engueule aussi en disent que j’impose mon végétarisme parce que je lui dit que 2 paquet de charcuterie sa va pas la peine de 3 ou plus.

Elle ce nourri que de sa et de bonbon, mon grand frère lui me prend pour un extra-terrestre et dit que c'est idiot que je mange appart.
 
Bouffer que de la charcuterie et des bonbons, et critiquer le végétarisme. Nan mais L O L, quoi !

A ton frangin, réponds-lui : oui, c'est idiot. Donc à partir de maintenant, mangez comme moi ! :p
 
Tu peux lui répondre aussi que tu soignes GRÂCE à ton végétarisme :p
 
quelle aliment ou produit contient des animaux écrit différemment.
 
Le Page":1tv9un96 a dit:
Ma petite sœur de 15 ans me dit qu'il faut que je me soigner a cause de mon végétarisme et que je suis une malade mental.
Je te conseil de lire quelque réponse de IV, c'est très pratique pour envoyer balader :mdrpano:

Le Page":1tv9un96 a dit:
On m’engueule aussi en disent que j’impose mon végétarisme parce que je lui dit que 2 paquet de charcuterie sa va pas la peine de 3 ou plus.

Elle ce nourri que de sa et de bonbon, mon grand frère lui me prend pour un extra-terrestre et dit que c'est idiot que je mange appart.
Et ba heureusement qu'ils m'ont pas moi... :whistle:
 
Le plus drôle c'est qui ose dire que ne pas manger de la viande rend c** mais vue les remarque idiote je pense plus le contraire:

- si on était végétarien on serais quadrupède

-le lion, le chat, le chien mange de la viande etc... (oui apparemment vu les animaux qui nous cite il n'y a pas plus 20 espèces animal dans le monde est il sont tous carnivores.

-il demande des explication on leur en fourni résulta (il veule pas savoir et nos réponse sont fausse)

-si on ne les mange pas c'est eux qui nous mange et qui nous dirige ( les poule et les vache sont aux armes).

-arrêter de boire du lait pour le veau c'est gamin.

-d'autre que je me souvient plu mai que je me demande si les personnes on réfléchi avant de marquer.
 
- C'est bien connu, les lions sont des bipèdes.

- Les éléphants, ça n'existe pas. Les vaches n'ont plus, d'ailleurs...

- Seules les explications abondant dans leur sens sont recevables, peu importe toute la littérature scientifique sur le sujet. De toute façon, l'essentiel de la littérature est pas française, et c'est bien connu, seules les études françaises sont valides.

- J'ai pas mieux que les poules et les vaches sont aux armes. ^^

- Continuer à boire du lait pour son petit plaisir personnel gustatif, ne pas réfléchir aux causes et aux conséquences de ses actes, c'est vachement mature.

- réfléchir avant de parler ? Pourquoi faire ? ^^


PS : un effort sur la rédaction et l'orthographe faciliterait la lecture et serait fort apprécié. Merci d'avance ! :)
 
Oui d'ailleurs on m'a plus fait la réflexion à moi, vous êtes désespérés ou juste satisfait ?
 
au niveau de la rédaction je sais pas faire et l'orthographe je fait de mon mieux avec le correcteur automatique.
 
A la tienne la page !
animtrinquent.gif
Moi c'est pareil !
 
Et de toute manière c'est lisible, non?
 
Le Page":1peuq99x a dit:
Et de toute manière c'est lisible, non?
Lisible, à peu près, directement compréhensible, un peu moins, déjà.
Mais Ryan nous a habitué à pire, dc on (je) arrive plus ou moins à décoder, mais c'est galère, et perso ça me fait saigner les yeux.

Mais tant que tu fais des efforts, moi ça me va. :)
 
Les yeux rouge c'est classe !
 
On t’appellera Fushi le vampire et tu fera craquer les minettes de 13 ans fans de "Toilettes"
 
Fushichô":3oc288p4 a dit:
Le Page":3oc288p4 a dit:
Et de toute manière c'est lisible, non?
Lisible, à peu près, directement compréhensible, un peu moins, déjà.
Mais Ryan nous a habitué à pire, dc on (je) arrive plus ou moins à décoder, mais c'est galère, et perso ça me fait saigner les yeux.

Mais tant que tu fais des efforts, moi ça me va. :)
me too , Ryan, j'ai du mal à décoder :mmm:
 
Retour
Haut