Prix de la remarque carniste

Tinuviel":3lom7cyj a dit:
Il finit par :

"Qui te dit que les rivières n'ont pas une âme, idem pour les plantes , terre...? Ce sont des êtres vivants après tout !"

etonnement-29.gif

Ha nan mais là ça va super loin quand même !!
Heureusement que le ridicule ne tue pas... :rolleyes:
 
On pourrait aussi lui soumettre beaucoup de cas philosophiques très profonds.

-Est-ce que faire pipi ressucite l'eau?
-La vessie est-elle le paradis de l'eau, ou sont-ce les toilettes?
-Est-ce quand il pleut c'est les nuages qui se suicident?
Et surtout:
-Est-ce que quand je tire la chasse je tue mon caca?
 
-Hum de mémoire le pipi est composé d'urée, c'est donc non pas une ressucitation de l'eau mais bien une transformation, ce qui suppose une transsubstantiation du pipi en eau si ton hypothèse est vraie.
 
la difficulté est d'utiliser des termes inappropriés pour la situation. Les photographies de Emoto montrent la différence entre une eau "vivante" et une eau "morte" que l'on peut désigner aussi par les termes "vitale" ou "dévitalisée" ce qui nous ramène à la notion de vie. Par ailleurs de nombreuses cultures considèrent la terre comme un organisme vivant et ont de ce fait un profond respect pour celle-ci et que l'on appellerait écologiste aujourd'hui. Pour n'avoir pas compris cela, la culture industrielle à détruit la vie du sol avec toutes ses conséquences dont les maladies humaines ou animales.
 
je suis aller choisir mon médecin traitant, je ne connaissais pas du tout le docteur elle me demande donc si j'avais quelque chose en particulier à lui signaler
ma mère en profite pour parler de mon végétarisme. réaction :
bon alors on va contrôler l'anémie, la tension, le fer, faudra faire une prise de sang puis le poids et ....

mais heu !

surtout que je mange mieux et beaucoup plus que des amies d'internats mais, elles on ne les embêtera pas parce qu'elle mange bien leur bout de steak ... :cartonR:
 
Console-toi en te disant qu'ils te ficheront la paix quand tous les résultats reviendront parfaitement normaux – voire mieux que la moyenne !
Et si ce n'est pas le cas... bon courage :/
 
L'homme doit manger de la viande pour vivre,
Or je n'en mange pas,
Donc je n'existe pas.

c'était ma pensser du jour. à+
 
et ça c'est l'au-delà ? pour l'éternité ? Je pensais avoir accompli de bonnes choses sur terre pourtant...
mouhaha
 
Deux médecins sur un plateau, l'un est végétalien l'autre omnivore. Ce dernier trouve à lui dire qu'il est pâle... Oui oui c'était bien un médecin :YE:
_____________________________
Une fille qui milite pour le droit des animaux, donc vegan. L'omnivore la trouve bien maigre, bien évidemment elle devrait manger un peu de viande. Moi qui était un végé proche de l'obésité par contre nan ca c'est un cas unique !
 
Fascinant, le coup de l'eau.

Un copain vient de me sortir, entre autres banalités (il faudrait que j'imprime des points carotte pour pouvoir les distribuer !), que, si tout le monde était végétarien, ce serait catastrophique, parce qu'on n'aurait pas de quoi nourrir la planète.
Je ne savais pas que les animaux d'élevage vivaient d'air pur...
 
Retour
Haut