Prix de la remarque carniste

Je viens de voir que ,dans mon école (maternelle), les menus végé de la cantine contiennent maintenant une fois par semaine du poisson. Ca me déprime (quand j'aurais des gosses : pas cantine).
 
Vous me faites penser à la personne chez qui j'ai mangé hier midi.
Cette personne nous avais avec une autre personne généreusement invité à manger chez lui. Il nous demande si on veut quelque chose de particulier. Je précise "Tant qu'il n'y a pas de viande ou de poisson ça me va". Et là bam "Et des pâtes avec des fruits de mer ça irait?" euh comment dire... hum non.
 
N'empêche j'adore le « je m'y connais, ma copine est ... » Genre il percute même pas que toi tu es végé toi-même, donc a priori tu t'y connais aussi, et un peu plus que lui.
 
Numa":qoc34fu4 a dit:
N'empêche j'adore le « je m'y connais, ma copine est ... » Genre il percute même pas que toi tu es végé toi-même, donc a priori tu t'y connais aussi, et un peu plus que lui.

Oui... c'est le genre de mec qui doit aimer avoir raison. Et puis la cuisine c'est son boulot, il est serveur donc c'est un vrai diététicien le mec !
 
Je rentre un peu tard ce soir pour diner, ma mère est seule, il reste à manger, je fait cuire des restes. Bon elle regarde un reportage pas très brillant sur l'Espagne.
Normal. Bon et paaaaaaaaaaaaaf vla qu'on s'y attendais pas v'la t'y pas un p'tit truc sur la tauromachie, et le fabuleux personnage du torero magnifié en art noble du combat, dans la tradition du sadisme pure que l'humanité à crée. Bref je vois très vite toutes les conneries que la voix off, la présentatrice plus le torero interviewé vont dire.
Ça m’énerve, je demande à ma mère d'éteindre ou de changer de chaîne (c'est elle qui avait la télécommande sinon j'aurais directement zappé), elle ne veux pas, j'insiste en haussant la voix (c'est pas bien je sais :/), bon énervé je me lève et éteint la télé à l'ancienne (la zapette c'est un progrès), ma mère commence à gnagnasié (autrement dit "gna gna gna c'est pas bien laisse moi la télé, si t'es pas contente machin machin gna gna"), bref elle rallume, je re-éteint de suite en gueulant un peu et en utilisant les arguments débiles des adorateur-trices des meurtres mue en spectacle de pov' taureaux qui n'ont rien demandé de tel"Ah oui c'est gènial, tiens les guerres fratricides (le torero avait dit qu'il avait le sentiment que c'était comme son frère le taureau euh....... comment dire), la violence c'est bien, très bien, d'assaciner devant une foule débile et hargneuse une bête capable de souffrir..." Je commence mon laius (faut vraiment pas m'emmerder quand j'ai eu deux nuits courtes et deux journées longues avec plein de transport en commun).
Et là elle me sort the ultime argument number one of all since the night of times (I speak english like a mexican cow I know that, so go away everyone and particulary you stupid french-english Fushichô.): "Tu es intolérante".
Ce à quoi je réponds que oui, et je lui demande si elle est tolérante fasse au nazisme ou à la pédophilie, et là argument imparable Number one (bis): "Nan mais on peux pas comparer c'est pas pareil!".

Super je vais loin avec ça ...
 
Ah pas mal...

Au moment des fêtes de Noël, ma tante m'appelle pour savoir si je mange du foie gras. Moi, complètement ahurie, lui réponds "ben...ben...ben non bien sûr" et elle s'explique "tu comprends, comme c'est transformé, c'est cuit, je me demandais".

???
 
Fushichô":3tfsu7zp a dit:
Ah, en même temps, note qu'aux yeux de frago tu es officiellement la seule personne ici à bien parler anglais. C'est déjà ça, non ?

Aaah, le bon vieux double argument number one, c'est classique mais il fait toujours son petit effet.
 
.. Bande de nazes, les plantes, qu'elles quelles soient sont vivantes et ONT un système nerveux, du moins sensoriel.
Celle-là je l'ai entendue aussi il n'y a pas longtemps sur un forum ! :D
Je l'avais déjà entendu encore avant, c'est un leitmotiv !

Ce que j'ai entendu récemment aussi c'est
"Les animaux c'estpour ça qu'ils sont faits"
(pour être mangés) et c'est une femme qui me l'a dit. (Faits par qui d'ailleurs ?).

Quand on fait le tour des remarques anti-végé, on se rend compte qu'elles sont généralement débiles.
Quand je suis devenue végé, ma mère m'a dit que j'allais mourir. Ma fille a fait du karaté, quand le prof a su qu'elle son père et moi étions végé, il a dit : "Vous êtes fous, vous allez mourir !" :D On a du temps encore pour en rire !
 
Wah, tes omnis font peur, Amina. On se demande dans quel monde ils vivent, c'est terrible d'être déconnecté de la réalité à ce point.
 
aujourd'hui visite au musée d'art moderne avec ma classe d'arts plastiques. Dans une salle, une mouche morte et une mue de serpent sont exposés dans un cadre. réactions:"beuk! dégueulasse! horrible, baah !!" salle suivante, tableau pop art représentant un poulet rôti. réaction:"miam ! j'ai faim !!"
je suis la seule à faire le lien ou bien ? --'
 
Ha ha on m' a fait le coup pour la première fois de "ah tu manges du riz?" en voyant ma boite du tupperware me servant de repas le midi contenant entre autre du riz :D!
 
J'en ai un beau, là, pour le vegetarisme m'a tuer, mais je ne sais pas comment les mettre. Quelqu'un peut m'aider?
Y en a beaucoup beaucoup mais j'ai pris les deux posts les plus rigolos:

lol3.jpg


lol2.jpg


alors, il est beau non?
 
Rien que parce que le coup de pilule de vitamine (je savais pas qu'il y en avait dans la viande, et lesquels au fait?), oui je pense qu'il est accepté d'office.
Le coup des viking j'adore ^^.

Edit: ça ne marche pas à partir de là?
http://levegetarismematuer.tumblr.com/submit
 
Dans la même discussion, on a aussi appris:
-que les vikings pratiquaient la "guerre propre" (ha bon)
(j'ai demandé, mais ça n'a aucun rapport avec la guerre contre les microbes avec javel lacroix)
-d'ailleurs a propos de microbes: eux ils étaient pas malades, alors que nous, on a créé des bactéries (?)
-que les fruits légumes sont plein de pesticides et que donc il vaut mieux boire des jus (?)
-quand on a fait remarquer que les animaux mangeaient des légumes plein de pesticides, on s'est fait traiter de "connards"
-a propos d'une certaine personne que ses parents ont forcé à manger de la viande petite (témoignage sur le site végéphobia): "elle défie la biomasse" (???)
-enfin, dans une autre discussion, j'ai été heureuse d'apprendre que "scientifiquement, tous les hommes préhistoriques violaient leur soeur" (si c'est scientifiquement alors ça va).
 
Il a le mérite, sinon de raconter des choses intelligentes, de nous faire rire :). C'est pas si mal.
 
Retour
Haut