Prix de la remarque carniste

Aoutche !

...
je me rends compte, quand même, que je perçois différemment ces phrases quand elles parlent d'humains que quand elles parlent d'animaux. Ca me touche plus, c'est indéniable.
 
Le Mat":16v3c5vb a dit:
Faites gaffes, je me suis fait traiter de nazi, de taliban, de gourou de secte, d'extrémiste, d'intégriste, etc. pour moins que ça en osant comparer souffrance humaine et animale...
Tu devrais réouvrir les camps de concentration, te mettre à lapider des femmes...
Au moins, ces termes seraient justifiés.
 
Ou au moins te déguiser en Skippy le grand gourou !

eDhwOXQ2MTI=_o_les-inconnus-les-sectes-skippy-le-grand-gourou-clip-.jpg


Fais un effort merde !
 
V3nom":3bk3wa2c a dit:
Ou au moins te déguiser en Skippy le grand gourou !

eDhwOXQ2MTI=_o_les-inconnus-les-sectes-skippy-le-grand-gourou-clip-.jpg


Fais un effort merde !
LOL

Marre de me faire appeler Jésus (ça arrivait régulièrement), je me suis rasé la barbe, mais les cheveux pas question seule l'armée m'a forcé à les couper. :tongue:
 
je me rends compte, quand même, que je perçois différemment ces phrases quand elles parlent d'humains que quand elles parlent d'animaux. Ca me touche plus, c'est indéniable.

Tu vois, ça te prouve bien que l’Humain est plus important pour toi.

Si tu peux sauver une vache ou une petite asiatique, tu choisis qui ?

Alors occupe-toi plutôt des gens et quand on aura régler tous les problèmes, on s’occupera des animaux. (ou pas)

Bon je vais aller me faire un bon steak. Miam ! Slurp ! mmmhhh ! Trop bon !
 
V3nom":100lc727 a dit:
J'ai eu droit à "Jesus" même avec mon manteau long gothique xD


Depuis que j'ai un manteau rouge à capuche au lieu d'un trench noir, je suis passé de "c'est combien?" à "petit chaperon rouge"... Devrait se méfier le méchant loup, dans mon panier je n'ai pas de petit pot de beurre mais un joli petit frappe-un-coup (marteau brise-glace Sncf, bien pointu et bien lourd). :red:
 
Iris":5vh5n4ci a dit:
V3nom":5vh5n4ci a dit:
J'ai eu droit à "Jesus" même avec mon manteau long gothique xD


Depuis que j'ai un manteau rouge à capuche au lieu d'un trench noir, je suis passé de "c'est combien?" à "petit chaperon rouge"... Devrait se méfier le méchant loup, dans mon panier je n'ai pas de petit pot de beurre mais un joli petit frappe-un-coup (marteau brise-glace Sncf, bien pointu et bien lourd). :red:

Tu l'a chouravé ?

Et accessoirement tu possède aussi une dague caché sous ta cape ?
 
Chouravé, moi? Mais pour qui qui me prends-tu? 0:)

Non, c'est mon frangin, pompier, qui l'a chouravé pour moi... :whistle:


Pas de dague, c'est une arme catégorisée. En cas d'agression si tu te sers d'une arme reconnue comme telle, même en légitime défense, tu être reconnue comme responsable à 50% de ton agression. Surtout si ton agresseur n'était pas armé (même s'il faisait 45cm de plus et le double de ton poids). En revanche, il n'est pas interdit de se balader avec un marteau, tournevis, cutter (mais attention, en cas de contrôle il faut pouvoir justifier de son usage)...
D'où mon choix, d'autant que j'ai déjà eu un accident de voiture où j'ai dû sortir par une fenêtre que j'ai due terminer de briser. Du coup, ça rassure ma claustrophobie! :red:
 
Et des chaussures pointues, c'est une arme ?
Parce que, bien utilisées, ça peut faire mal.

Moi j'ai toujours ma petite tronçonneuse sur moi, au cas où on m'enterrerait vivant. Parce que je sais pas faire le truc avec le poing, là, comme dans Kill Bill.

Et sinon, c'est combien (le petit pot de beurre d'houmous) ?
 
Tcharls":24xu68ux a dit:
Moi j'ai toujours ma petite tronçonneuse sur moi, au cas où on m'enterrerait vivant. Parce que je sais pas faire le truc avec le poing, là, comme dans Kill Bill.?

C'est pas un truc qui dégage du gaz ça, la tronçonneuse? En plus de vibrer comme pas possible. Tu risque d'être pris de tremblotite aiguë quand tu sortiras de ta tombe. :whistle:
 
Mais non, pour sortir sans se faire remarquer, il laissera la tronçonneuse éteinte et s'en servira comme une scie (une GROSSE scie bien lourde...)
 
Tcharls":3nim9tx3 a dit:
Et Parce que je sais pas faire le truc avec le poing, là, comme dans Kill Bill.

Si un jour, on m'agresse, je ferais un truc de Kill Bill: j'arrache l'oeil de mon agresseur! et ensuite je fais le truc qui arrete le coeur mouahahaha
 
Haan, tu sais le faire ? La Claaaaaasse !

Pour revenir à la remarque carniste, petite vanne, du genre "ordinaire" de ce matin : "ha oui, c'était la journée sans viande hier ! j'ai pensé à toi, j'ai pris une groooosse cuisse de poulet !"
Haha.
 
Pour ma part une petite que j'ai à chaque fois que je suis en déplacement (c'est à dire relativement souvent en cette période de bilan...) avec mon boss : "il y a un petit resto sympa la bas, mais je sais pas si ils font végétarien." Ce a quoi je réponds inlassablement : "Ah bon? Ils font pas de légumes? On y mange quoi alors?"... Ca va faire un an...
 
Non mais le pire c'est que mon patron a vraiment du mal, mais vraiment... Il est adepte de l'argument de cro magnon, et il commence souvent, quand on parle de nyapnyap, par : "quand tu remangeras de la viande"... ET il s'inquiète pour mes vitamines...
 
Retour
Haut