Prix de la remarque carniste

Bon en même temps TF1 hein :) Ils ne choisissent pas les gens les plus malins !
 
Ben en même temps c'est le principe de l'émission, les gens savent à quoi s'attendre en s'inscrivant... Et c'est pas chez eux, c'est des maisons d'hôtes.
 
Non mais c'est un casting, ils choisissent ce qui va faire de l'audience. Donc pour échanger avec une famille végétarienne, ils ont probablement sélectionné des profils de gens qui ne conçoivent pas un repas sans bidoche.
 
Ah mais je ne dis pas le contraire, ma réponse s'adressait plus à Tigresse ;)
 
chips":1g71vngb a dit:
Non mais c'est un casting, ils choisissent ce qui va faire de l'audience. Donc pour échanger avec une famille végétarienne, ils ont probablement sélectionné des profils de gens qui ne conçoivent pas un repas sans bidoche.


C'est exactement comme ça que ça se passe sur cette chaîne extraordinairement .... A CHIER ?! :><:
 
Par contre,aujourd'hui c'était au mangeur de viande de recevoir. Il a essayé de leur faire un truc assez sympathique Specialement pour elles.
D'ailleurs je préférais largement le repas vege a l'autre.
 
Legleg":1ve7l244 a dit:
Par contre,aujourd'hui c'était au mangeur de viande de recevoir. Il a essayé de leur faire un truc assez sympathique Specialement pour elles.
D'ailleurs je préférais largement le repas vege a l'autre.


Il a tenté quoi ?
 
A mon mariage, une partie des invités était en menu végétalien.
On a pris un traiteur qui nous a fait du végétalien MAGNIFIQUE, et même des menus adaptés à mes cousins poly-allergiques (donc végétalien sans tomate, légumineuses et arachides).
c'était très raffiné (très cher aussi cela dit), avec des fleurs comestibles, des graines germées... je leur ai donné des idées, car en prime c'était mariage médiéval donc je ne voulais pas de patates, de tomates...
Ca a montré à certains invités qu'on pouvait tout à fait faire un repas végétalien raffiné à un mariage !
 
Lorelei":2l26eurx a dit:
c'était très raffiné (très cher aussi cela dit), avec des fleurs comestibles, des graines germées... je leur ai donné des idées, car en prime c'était mariage médiéval donc je ne voulais pas de patates, de tomates...
Un mariage avec menu végétalien médiéval, tu ne fais pas dans la banalité !!
(Tu aurais pu rajouter comme défi : entièrement cru :whistle: )
 
En fait, le repas ne pouvait pas être médiéval (le traiteur nous l'a proposé, on pouvait même avoir les serveur en tenue d'époque qui amènent les plats comme à l'époque).
Mais de son propre aveux -et on en était conscient- ça serait compliqué de faire dans le végé. Du coup par rapport au cout, ça ne valait... pas le coup !

J'aime faire compliqué! :p En même temps, il était content : il venait de faire un mariage 100% végétarien, maintenant il peut rajouter "j'ai fait du végétalien" à sa carte.
 
Je crois que dans ce cas là, le traiteur sous-traite la location de costumes ;)
Probablement que si tu tu mariais en costume de châtelaine, ça aurait été étrange de te servir un repas de gueuse (à base de plantes et tubercules)
Ça me fait penser qu'au Castlefest, ils servaient un truc à base de patates pour les végétariens : j'étais trop déçue !
 
Pas forcément, mais on a fait un "mixe". En gros les tenues n'étaient pas super d'époque pour nous (mon mari aux 3/4, moi pas du tout j'ai joué la carte "elfique" -je voulais une orbe simple, on m'a dit que je risquais de voir des invités avec des robes "plus imposantes" que la mienne, donc j'ai fait du hors norme. j'ai bien fait, la vendeuse avait raison...), et on a loué un château/gîte qui n'était pas médiéval. Pas trouvé ou alors loin/pas dans nos prix !

Cette prestation ils en avaient des photos, mais pas dans un château médiéval d'ailleurs. Ils s'adaptent. Par contre, avec tu pouvais avoir des animations médiévales... qu'on devait avoir par des amis et connaissances dans le milieu, mais ça a été annulé car soucis de transport.

Par contre, on avait beaucoup d'invités costumés, c'était très chouette ! <br /:><:br /> — Le 09 Avr 2015, 12:32, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> oulala... le "magasine" Biba tente l'article sur le frugivorisme.

http://www.bibamagazine.fr/style-de-vie ... isme-33031

Viandes, œufs, produits laitiers, tout ce qui fait partie de l'alimentation classique, tout va aux oubliettes ! Autant dire qu'il ne reste quasiment plus rien. Certains s'autorisent une consommation occasionnelle de viande rouge ou de poisson. Chacun peut en somme s'approprier ce mode alimentaire et le modeler à sa guise.

Ca promet de nombreuses remarques balaise d'internautes ça !

Cela dit, c'est un des meilleurs articles issu de sources de ce genre que j'ai pu trouver avec une référence à l'éthique, et au fait que c'est utilisé comme "booster" pour les sportifs(et pour maigrir...).
 
Citation sur groupe FB qui se nomme "Anti-Vegan" (C'est à dire des gens qui en ont marre d'entendre les revendications des véganes.) :
De toute façon, je ne vois pas en quoi arrêter la viande, le lait et les oeufs sert la cause animale... Gueuler le cul dans le canapé n'a jamais fait avancer les choses. Si tu sors pas dehors l'arme à la main manifester ton désaccord et bien fermes ta putain de gueule et tu ranges ta langue dans ton panier à crotte bien profondément.
(Avec déjà deux likes, au moment où je l'ai lu.)

Donc voilà, si vous voulez arrêter de passer pour un.e fasciste qui impose ses idées en ouvrant sa gueule, prenez plutôt un pistolet pour obliger les gens à vous obéir. Ce sont les anti-véganes qui vous le demandent, iels trouvent ça plus correct.

* Parler, montrer, informer, revendiquer = intégrisme + fascisme -> pas bien

* Utiliser les menaces, les armes et la violence physique pour se faire obéir = démocratie + diplomatie -> bien
 
Pers0nne":1ph922cd a dit:
Donc voilà, si vous voulez arrêter de passer pour un.e fasciste qui impose ses idées en ouvrant sa gueule, prenez plutôt un pistolet pour obliger les gens à vous obéir. Ce sont les anti-véganes qui vous le demandent, iels trouvent ça plus correct.

* Parler, montrer, informer, revendiquer = intégrisme + fascisme -> pas bien

* Utiliser les menaces, les armes et la violence physique pour se faire obéir = démocratie + diplomatie -> bien

Tu fais bien de nous le dire !
J'ai pas mal de choses à revoir dans mon éducation :(
 
Hey, pourquoi on m'engueule alors quand je menace de mort les vendeurs de fourrure ? Même eux me donnent raison !
 
Groupe anti-vegan ????

Mais ce sont des no life !
Ils n'ont pas quelque chose d'autre à faire, quelque chose d'utile ?
:rolleyes:
 
Retour
Haut