Prix de la remarque carniste

Sol":mw946gxp a dit:
tu vas pouvoir remanger de la viande maintenant !!
Tu ne leur as pas demandé s'ils te proposaient de manger le chien ?
 
jess":3i9v2d8k a dit:
Alors Sol, ils sont space les gars en question ! J'ai beau chercher, je vois vraiment pas le rapport...

Ben, c'est bien connu, si un anh s'en prend à toi, il faut répliquer en en bouffant plein d'autres qui ne t'ont rien fait. Ah, il fera moins le malin, comme ça ! Il réfléchira à deux fois avant de recommencer !
 
Aujourd'hui en montrant les photos de mon bacon de tempeh et de mon far breton :
"Ah ouais ça a l'air bon ! Enfin, juste l'aspect quoi..."

"GOÛTE MOI ÇA AVANT DE PARLER, TU VERRAS TU VAS REVENIR EN PLEURANT ET EN DISANT "JE VEUX ETRE VEGAN STP"" :bink:

Non mais là j'étais obligée. :whistle:
 
Nurja":2ke9y339 a dit:
Sol":2ke9y339 a dit:
tu vas pouvoir remanger de la viande maintenant !!
Tu ne leur as pas demandé s'ils te proposaient de manger le chien ?

Je pense pas qu'il pensait au chien en question ... Mais ça me fait penser au nombre de fois que j'ai entendu qu'il fallait le faire piquer, y compris un médecin aux urgences :mur: :mur: (A savoir qu'il y a une erreur de comportement de ma part à un moment de jalousie entre mon chien et l'autre)
 
Ce type d'erreur n'arrive pas quand on est carnivore. Lakarence t'a rendu faible et négligent, Sol.

(Pardon-j'ai-pas-pu-m'empêcher-je-vais-au-lit-maintenant)
 
Je ne sais pas si c'est vraiment une remarque carniste, mais elle est bien adaptée au topic.

Un ami se félicitait de faire preuve d'indépendance d'esprit en résistant à cette mode oppressive qu'est le végéta*isme. Selon lui, on en parlait vraiment trop en ce moment, et il se plaignait du fait que les omnis soient harcelés quotidiennement.

Moi, un peu hallucinée, j'essaye de lui dire que nous ne sommes que 2% en france, et je lui parle de l'existence de ce topic pour lui prouver que le harcèlement se fait plutôt dans l'autre sens, vu les centaines de pages d'anecdotes délirantes qu'on y trouve...

Et là, il me sort : non, mais les gens sur ton topic, ils racontent n'importe quoi pour qu'on les plaigne, c'est évident.

Voilà, coucou à tous les menteurs qui ont inventé des remarques carnistes farfelues ici. :)
D'accord, certains trucs sont tellement gros qu'on pourrait presque ne pas y croire, mais... Je ne lui avais même pas décrit une seule anecdote... :facepalm:
 
Pfiou, il est capable de faire comme 98% de la population, il est vraiment indépendant d'esprit, ton pote. (Et décider de consacrer genre trois ou quatre jours à se renseigner sur le sujet, pour se faire une opinion éclairée, non, ça l'intéresse pas ?)

98% de la population harcelée par 2% de la population (qui ne fait que rapporter le harcèlement, bien physique et bien violent, par l'enfermement, la mutilation et la mort, que subissent des millions d'animaux au quotidien), ça doit vraiment être terrible, je le plains. Je suis sûr que ça le fait pleurer chaque fois qu'il remplit son assiette, à force.

Faudrait demander aux végétariens récents : Est-ce que vous êtes moins harcelés par les non-végétariens que vous ne l'étiez par les végétariens quand vous mangiez de la viande ?

Tu lui diras qu'il m'a fait pousser le plus gros de mes soupirs depuis belle-lurette.
 
Moi un jour quand j'étais omni une végétarienne m'a dit que la viande c'était des bouts de cadavres.


Maintenant, on me dit que je crois tout ce que je lis sur internet, que les plantes souffrent, que je vais avoir des carences, que je suis mignonne mais que bon, les animaux on s'en fout un peu et que ça va me passer ce délire et on me sert des parts de quiche aux épinards avec des bouts de lardons cachés dedans.


C'était vachement plus dur d'être omni, ça se voit non ?!
 
Manth":1qvmik8b a dit:
Et là, il me sort : non, mais les gens sur ton topic, ils racontent n'importe quoi pour qu'on les plaigne, c'est évident.
J'aimerais avoir besoin d'inventer des choses pour avoir des contributions sur ce topic.
 
Manth":2nur970x a dit:
Un ami se félicitait de faire preuve d'indépendance d'esprit en résistant à cette mode oppressive qu'est le végéta*isme. Selon lui, on en parlait vraiment trop en ce moment, et il se plaignait du fait que les omnis soient harcelés quotidiennement.

"Mode oppressive qu'est le végéta*risme". Sentiment de privation de liberté donc il agit en faisant l'opposé, ça ressemble beaucoup à de la réactance. C'est la porte ouverte à la manipulation mentale par le biais de la psychologie inversée, tu peux le féliciter, il est probablement facilement influençable.

http://hacking-social.com/2014/11/18/quand-les-rebelles-se-font-exploiter/
 
J'ai eu droit à l'argument hier avec Omni-chéri (on discutait du libre choix, de ce qui arrange tout le monde, blah-blah-blah).
"Sans aller jusqu'au végétarisme, pourquoi on n'arrive pas à proposer différentes choses (en restauration collective) de façon à ce que tout le monde puisse manger comme il veut?"
On était parti de la "taxe nutella" pour en arriver à "on fait au plus facile pour ne pas déranger".
 
Bah Manth, tu savais pas que les vrais anti-conformismes aujourd'hui c'était tous ces résistants face à la bien-pensance du féminisme, de l'anti-racisme, de l'anti-homophobie, etc. (genre Eric Zemmour) maintenant que tous ces mouvements ont été trop loin et que ce sont les blanc-he-s, les hommes, les hétéros, les cis, etc. qui sont persécuté-e-s. C'est bien logique que des personnes se dressent contre cette nouvelle menace qu'est le végéta*isme (et puis les mots en -isme c'est pas bien). :whistle:
 
Tiens une facile, qui revient souvent pour tout le monde je pense, qu'on discute AVEC moi de comment cuisiner de la viande/poisson, d'un air tout a fait naturel, parce que c'est evident que j'en mange pas mais que j'aime en cuisiner parce que je suis une personne tordue hein x)

Bon admettons je cuisine beaucoup j'adore ca, je cuisinais la viande/poisson avant c'est vrai, mais bon la depuis 2 ans quand meme on pourrait comprendre que ca me derange qu'on me demande quelle est ma méthode pour vider un poisson non ?
 
Je compatis Nysaah, j'ai eu à peu la même chose ce midi mais avec de la "viande" :><:

Sinon grand classique aussi, hier une connaissance qui me balance "de toute façon vous les vegan vous êtes tous extrémistes et puis faudrait que tout le monde pense comme vous"
bah c'est à dire que si refuser toute cruauté sur les animaux c'est considéré comme être extrémiste ba oui je le suis et fière de l'être :)
 
Je dis à mon voisin de classe que je suis végétalienne, il me dit "t'as pas de vie alors ! et macdo!"

Je comprends pas, en fait... depuis quand la bouffe c'est la vie ? ._. Je veux dire, j'aie vraiment beaucoup manger, mais à ce point...
 
Oo Mac do c'est la vie ? Non parce que j'ai du y aller 5 fois, et surtout pour les frites et la salade ... Je préfère cent fois, les pans bagnats que mon père faisaient faire par un ami vendeur de sandwich ^^ Pleins de crudités, d'olives ^^
 
Retour
Haut