Prix de la remarque carniste

Figure toi que je suis arrivé à manger végé dans ces 2 enseignes et pour une bouchée de pain.
 
C'est sûr que si t'as mangé que du pain ça a pas du te coûter bien cher...

:D
 
Dans ces 2 enseignes, la ration d'accompagnement vaut 1.5€ mais est à volonté si tu commandes un plat.
Donc si tu te trouves avec des omnis, ce qui était mon cas. Lors de la commande, tu choisis un accompagnement. Puis tu en commandes plein d'autres un peu plus tard, ça passera dans les accompagnements à volonté des personnes avec toi.

Alors ok, ce n'était pas de la grande cuisine, mais tu peux t’empiffrer de ratatouille, haricots, patates, riz ou pâtes pour 1.5€.

Et tu n'as même pas besoin de manger de pain ;)
 
Oui, j'ai la même expérience de l'Hippopotamus. Après j'ai pas trop osé poser de questions pour savoir s'il y avait du beurre ou autre mais pour manger au moins végétarien c'est très facile.

Ceci dit, ce ne sont pas des restaurants végétariens pour autant. ;)
 
Watermelon":17qygmgg a dit:
Ceci dit, ce ne sont pas des restaurants végétariens pour autant. ;)
Non, mais si tu as le bon mot de passe, tu peux y manger un végétarien. :whistle:
 
Lu sur facebook :
Après être allé chez la psy, elle a fait un compte rendu a ma mère en disant que j'avais un problème avec le rapport a la violence et que c'était donc pour ça que je cautionnais pas de tuer ou d'exploiter les animaux.

Voilà. Une psy qui a découvert un nouveau trouble mental : la violençophobie, ces gens qui croient que la violence est un mal, et qui n'aiment pas torturer ou tuer pour le plaisir. Il faut donc guérir ces gens en leur apprenant à aimer la violence.

Ca fait quand même ultra-peur, je trouve.
 
Vladimirov, c'est celle qui a consulté qui raconte le contenu de sa séance à sa belle-mère.

Par contre, normalement un psy travaille par rapport à la personne présente. Et celui-ci n'est manifestement pas compétent (mais peut-être un con pétant. Sauf que je n'utilise plus le mot qui désigne de manière populaire le vagin comme insulte...°
 
Je dois être très fatiguée car je ne comprends toujours pas cela. Je vais me coucher, je relirai demain !
 
Non, d'après moi, c'est la fille végétarienne/végane qui a consulté une psy. Et la psy a fait le compte-rendu de la séance à la mère. (Mais bon, oui, il peut y avoir quiproquo, il manque des pronoms pour clarifier -et c'est mal accordé- .)
 
J'interprète aussi cette phrase comme Personne et Vladimirov, la psy a raconté à la mère de sa patiente le contenu de la séance. Ce qui est parfaitement illégal, même pour une mineure. Elle me revoit plus jamais une psy comme ça (en même temps vu ma grande passion pour les psys...).
 
Ce n'est pas illégal, il n'y a rien à ce sujet dans la loi mais c'est écrit dans le code de déontologie (qui n'a pas de valeur légale). C'est "juste" une question de confidentialité et de respect de la vie privée du patient.
 
Mais c'est du secret professionnel normalement, non ?
 
Oui, mais tu ne peux pas porter plainte. Tu peux toujours parler de ta situation à la CNCDP (Commission Nationale Consultative de Déontologie des Psychologues) mais comme son nom l'indique, c'est purement consultatif. Ils peuvent te dire par exemple qu'en effet, l'attitude du professionnel ne respecte pas le code de déontologie et que tu peux lui signaler et en changer sans te justifier, mais c'est tout.

Du coup j'ai vérifié, ici a priori (a priori parce qu'on ne sait pas si la personne avait donné son accord oupas) la psychologue n'a pas respecté les articles 7 et 17 du code de déonto :
Article 7 : Les obligations concernant le respect du secret professionnel s’imposent quel que soit le cadre d’exercice.
Article 17 : Lorsque les conclusions du psychologue sont transmises à un tiers, elles répondent avec prudence à la question posée et ne comportent les éléments d’ordre psychologique qui les fondent que si nécessaire. La transmission à un tiers requiert l’assentiment de l’intéressé ou une information préalable de celui-ci.
 
1473540790-caca-en-boite.png


Magnifique combo racisme/spécisme :facepalm:
 
Suite à une discussion avec un client qui s'inquiète que son fils devienne vegan (converti par sa copine, déjà vegan) :

Non mais vegan c'est un truc de pauvres, nous on est assez riches pour acheter des produits d'animaux bien traités

Il a fallu que je revienne à la charge plusieurs fois pour lui expliquer que rien n'est plus faux.

Passons la diatribe végéphobique d'un autre client qui n'a plus parlé du repas lorsqu'il a appris mon régime alimentaire :jcapote:.
 
Je viens de réaliser en voyant ce "magnifique" visuel sur FB qu'en fait ça se passe juste à côté de chez moi, dans le village où habite ma mère en plus... Je suis fière de mon voisinage...
 
Magnifique combo racisme/spécisme

Sexisme ?

Non mais vegan c'est un truc de pauvres, nous on est assez riches pour acheter des produits d'animaux bien traités

Ah, c'est bien, on a les deux versions de ça aussi, maintenant.
Après les animaux qui disparaitraient ou nous envahiraient, on a le véganisme qui est un truc de super riches ou, en fait, de pauvres.
 
J'avais oublié aussi en fin de discussion : « mais si on n'élève plus les vaches pour le lait ou la viande, elles vont disparaître. En fait vous voulez un génocide ! »

Comment dire :whistle:
 
waouh ! Oparu ! T'as trouvé du lourd là. :genoux:
 
Retour
Haut