Prix de la remarque conformiste

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
(barbux j'adore tes commentaires d'edit :ROFLMAO: ; y'a que les admins qui peuvent en faire c'est ça ?)
 
Chocogrenouille":1y8893b7 a dit:
(barbux j'adore tes commentaires d'edit :ROFLMAO: ; y'a que les admins qui peuvent en faire c'est ça ?)
je ne crois pas
(édit : ah ptet que si en fait ; je trouve pas la case "motif de l'édition")
 
Ah bonne question, faut vérifier. Ça se trouve tout en bas des options sous l'éditeur :
options-edition.png
 
                                                                           

                                               `

samarshpa !
 
barbux":3k7sm1zt a dit:
En bref on est pas finis, on est des enfants qui doivent s'éduquer eux-mêmes, sans présence adulte et on fait un peu n'importe quoi.

Au final c'est une autre manière de dire presque la même chose, mais à quelques petites nuances qui me tiennent à cœur.
C'est tout à fait ça. :)

Tcharls, c'est parce que t'es un mouton et moi une vache. Forcément on n'a pas les mêmes valeurs. Chacun sait que la vache est un être largement supérieur au mouton. (d'ailleurs si j'osais : sur une échelle de 3 à 15, de 3 à 4 t'es un mouton, de 4 à 9 t'es un mi-vache mi vache-mouton et encore mi-vache et seulement à partir de 10 t'es une vache) :jesors:
 
Yannick Noah au sujet de son fils Joakim :
« Le mec fait ce qu’il veut, il est grand. Il a 30 balais. L’avis de papa… Quand il avait dix ans je lui foutais des claques, et je lui disais : « allez, tu vas faire ça ! » Mais maintenant, il fait un peu ce qu’il veut, et donc je ne sais pas. »


Je dirais juste que maintenant le fiston fait 2m11 et 105kg donc il fait bien ce qu'il veut (car pour le frapper, c'est nettement plus compliqué).
 
C'est fou comme les parents arrêtent de frapper dès que le gamin atteint un gabarit potentiellement propice aux ripostes.
 
« mon père quand il avait 60 ans, bon, il était jeune, il faisait ce qu'il voulait quoi. Maintenant il a 80 ans, alors je peux lui foutre des claques, et je lui "vas-y, fais ça" »
 
Mais le petit Joakim n'est pas à plaindre, il aurait pu ramasser un coup de raquette de tennis de son paternel.
 
kob27g":35ejslq3 a dit:
Mais le petit Joakim n'est pas à plaindre, il aurait pu ramasser un coup de raquette de tennis de son paternel.
Ou plus cruel, un album dédié.
 
erulelya":19cnt3hs a dit:
C'est fou comme les parents arrêtent de frapper dès que le gamin atteint un gabarit potentiellement propice aux ripostes.

Les grand.e.s frères et sœurs aussi.
 
Les privilégié-e-s qui font leurs vexé-e-s quand on leur fait remarquer qu'iels sont privilégié-e-s ça me soûle.

Comme je m'intéresse à la langue des signes (je prends des cours depuis le début de l'année mais 1h30 par semaine c'est pas énorme) je me balade sur des liens sur internet qui traite du sujet et je tombe sur un lien parlant de la langue des signes pour bébé, dont j'avais déjà un peu entendu parler.

Commentaire d'une personne en bas de la page :
Ce serait très gentil de sous-titrer votre vidéo pour les personnes sourdes… La langue des signes vous est offerte gracieusement grâce aux sourds qui se sont cachés pour pratiquer la langue des signes pendant un siècle, ils prenaient des risques en transmettant en cachette cette langue car elle était interdite… Donc Merci beaucoup de bien vouloir nous offrir gracieusement aussi l’accessibilité à l’information :)
Cette personne fait référence au Congrès de Milan.
Réponse immédiate d'une personne dont je suppose qu'elle fait partie des responsables du site :
Après avoir cliqué sur le bouton de lecture de la vidéo, cliquez sur le bouton CC pour avoir les sous-titres !
Bonne année 2014 !!!
Réponse un an après d'un-e abruti-e :
sinon ne nous « offrez » pas votre langue des signes, et parlez entre vous…n’importe quoi ce commentaire de persécuté…
:facepalm:
Bah ouais quoi ! Les sourd-e-s n'ont jamais été persécuté-e-s. Tous ça c'est dans leur tête ! Iels ne méritent absolument pas que l'utilisation d'un élément de leur culture au bénéfice des entendant-e-s s'accompagne d'un minimum de reconnaissance et de prise en compte de leurs besoins. Soit dit en passant, la vidéo de l'émission télé n'est pas sous-titrée alors que les deux vidéos sur la page ont été mise en ligne par le même compte youtube.
 
Où prend-tu tes cours de LSF?
 
Je trouve que c'est une très belle langue, je trouve fascinant de parler avec les mains
 
RoRo":cnw5r1vn a dit:
Je trouve que c'est une très belle langue, je trouve fascinant de parler avec les mains


Je suis d'accord ! Ça me passionnerai d'apprendre, et j'espère le faire un jour !
 
Retour
Haut