Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Ben mon copain, lui, il n'est pas sauvé du tout, il fait de la vraie cuisine, comme les femmes. En plus, encore l'autre jour il me racontai que quand il était petit il adorait jouer à la dinette, ses parents lui en avait acheter une. Je crois que je n'ai plus qu'à me trouver un hôôômme, un vrai !
 
Mon copain il est fichu. Regardez un peu cette liste de symptômes :
- Il cuisine. Bien.
- Il ne mange pas de viande rouge. Même que quand il est avec moi il mange VEGAN...
- Il ne boit pas d'alcool. Il ne comprendra donc jamais les subtilités de l'art d'allumer un barbec' en descendant des canettes de kro.
- Il s'attendrit devant les chatons et les petits enfants.
- Il s'habille bien et prend grand soin de son corps.
- Il fait le ménage. De manière minutieuse, même.
- Il a jamais harcelé une femme.

Il y a clairement déviation des normes standard d'hétérosexualité masculine.
 
les hommes cuisinent, donc ils sont gays !

donc les femmes qui bricolent sont forcement lesbiennes ? ^^
 
Clawa":2ogb6bd7 a dit:
Mon copain il est fichu. Regardez un peu cette liste de symptômes :
- Il cuisine. Bien.
- Il ne mange pas de viande rouge. Même que quand il est avec moi il mange VEGAN...
- Il ne boit pas d'alcool. Il ne comprendra donc jamais les subtilités de l'art d'allumer un barbec' en descendant des canettes de kro.
- Il s'attendrit devant les chatons et les petits enfants.
- Il s'habille bien et prend grand soin de son corps.
- Il fait le ménage. De manière minutieuse, même.
- Il a jamais harcelé une femme.

Il y a clairement déviation des normes standard d'hétérosexualité masculine.

Oh le pauvre!
Faut vite l'aider! Il en est atteint sévèrement!

PS: C'est un très bon exemple pour les enfants(ou vos enfants si vous comptez en avoir) , bravo à lui :)
 
Clawa":3qqbk8mi a dit:
Mon copain il est fichu. Regardez un peu cette liste de symptômes :
- Il cuisine. Bien.
- Il ne mange pas de viande rouge. Même que quand il est avec moi il mange VEGAN...
- Il ne boit pas d'alcool. Il ne comprendra donc jamais les subtilités de l'art d'allumer un barbec' en descendant des canettes de kro.
- Il s'attendrit devant les chatons et les petits enfants.
- Il s'habille bien et prend grand soin de son corps.
- Il fait le ménage. De manière minutieuse, même.
- Il a jamais harcelé une femme.

Il y a clairement déviation des normes standard d'hétérosexualité masculine.

Oh le pauvre!
Faut vite l'aider! Il en est atteint sévèrement!

PS: C'est un très bon exemple pour les enfants(ou vos enfants si vous comptez en avoir) , bravo à lui :)
 
Clawa":z1nx0313 a dit:
Mon copain il est fichu. Regardez un peu cette liste de symptômes :
- Il cuisine. Bien.
- Il ne mange pas de viande rouge. Même que quand il est avec moi il mange VEGAN...
- Il ne boit pas d'alcool. Il ne comprendra donc jamais les subtilités de l'art d'allumer un barbec' en descendant des canettes de kro.
- Il s'attendrit devant les chatons et les petits enfants.
- Il s'habille bien et prend grand soin de son corps.
- Il fait le ménage. De manière minutieuse, même.
- Il a jamais harcelé une femme.

Il y a clairement déviation des normes standard d'hétérosexualité masculine.

A part l'alcool, je suis comme lui. Moi qui croyait avoir une maladie orpheline, je suis soulagé :p

J'adore cuisiné et j'ai roulé un patin à mon meilleures ami et j'ai apprécié. Vous croyez que je suis aussi gay? Si c'est un journal qui le dit C'est surement vrai :facepalm:
 
lafourmi":31ljrzkj a dit:
les hommes cuisinent, donc ils sont gays !

donc les femmes qui bricolent sont forcement lesbiennes ? ^^

:mmm: j'ai été élevée par un gay et une lesbienne? Mince alors, ça explique tout :red:
 
Surtout que dans ce schéma, les hommes ayant des conduites "féminines" sont gays, les femmes ayant des conduites "masculines" sont lesbiennes... conclusion, on ne sait toujours pas qui sont les bi-e-s :p

Je propose :
- les bi-e-s sont des hommes et des femmes ayant des conduites ni trop féminines, ni trop masculines, mais carrément trop fabuleuses
- les pansexuel-le-s ont toutes les conduites du monde, féminine, masculine, poids lourds, hélicoptère, etc
- les asexuel-le-s n'ont aucune conduite.
- les aromantiques, on ne sait pas trop, mais illes ont probablement un pouvoir chelou comme la vision à travers les murs
- les trans binaires (se) conduisent du côté de la route où on leur a interdit
- les non-binaires fichent le bazar, par exemple illes cuisinent en tablier rose un utilisant une perceuse, des clous et une ponceuse


(edit : faute d'orthographe)
 
Tcharls":1he9fdi8 a dit:
:hein: arrêtez, je ne comprends plus rien, tous mes repères volent en éclat ! :panic:
Ouiiiii, tremmmmbbblle, c'est le DJJJEENNNDEEUURRR qui arrive, ça va être l'APOCALYPSE en France et dans le monde ...

:p <br /:><:br /> — Le 23 Fév 2015 15:59, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Trop bien Clawa :) !
Et je me permets de te citer, qu'est-ce que ça doit donner après quelques verres :D ...
 
Clawa":ekttaney a dit:
Surtout que dans ce schéma, les hommes ayant des conduites "féminines" sont gays, les femmes ayant des conduites "masculines" sont lesbiennes... conclusion, on ne sait toujours pas qui sont les bi-e-s :p

Je propose :
- les bi-e-s sont des hommes et des femmes ayant des conduites ni trop féminines, ni trop masculines, mais carrément trop fabuleuses
- les pansexuel-le-s ont toutes les conduites du monde, féminine, masculine, poids lourds, hélicoptère, etc
- les asexuel-le-s n'ont aucune conduite.
- les aromantiques, on ne sait pas trop, mais illes ont probablement un pouvoir chelou comme la vision à travers les murs
- les trans binaires (se) conduisent du côté de la route où on leur a interdit
- les non-binaires fichent le bazar, par exemple illes cuisinent en tablier rose un utilisant une perceuse, des clous et une ponceuse


(edit : faute d'orthographe)

J'aimerai pouvoir liker plusieurs fois :genoux:
 
Ah et au fait, c'était tellement évident que je n'y ai pas pensé : j'ai une nouvelle preuve que les hommes qui cuisinent sont gays ! A la maison, on est deux hommes à cuisiner, et bah, paf, deviner la conséquence : on est les deux gay :D !!
Là où il faudrait pousser l'investigation, en revanche, c'est est-ce que celui qui cuisine un peu plus est aussi un peu plus gay ? 0:) :whistle: ...
 
Moi, je cuisine pas. Oui, je suis un stéréotype journalistique à moi tout seul. Par contre, je fais la vaisselle. Du coup, est-ce que je peux être gay moi aussi ? Y'en a toujours que pour les gens qui cuisinent ici, c'est nul. Moi aussi, j'ai le droit d'être heureux ! :(
 
Faire la faire vaisselle, c'est une chose. La faire bien en est une autre. Ton genre dépendra de ça... On veut voir des preuves en photos pour juger.

Moi je bricole et le mec avec qui je suis cuisine (et même qu'il cuisine bien malgré sa nationalité... il m'a fait promettre de dire à des Français qu'il cuisinait bien, ça le complexe, alors je le glisse ici). En prime, il est le fruit d'un couple lesbien butch donc il doit être super gay (ben oui, hein, soyons logiques). Du coup, on reste hétéros, et les moutons sont bien gardés, non ?
 
Je ne bricole pas, je ne cuisine pas*. Mon mec cuisine (vach'ment bien) et bricole (drôlement bien aussi). D'après mon fils (4 ans), dans la famille on est tous des crabes transformistes. Ceci expliquerait cela.

*oui, moi-même en me relisant, je me demande à quoi je sers :)
 
Mince moi aussi je suis un homme gay ? Ou alors il faut avoir un pénis ET cuisiner ? Ou alors en fait Chocogrenouille tu t'es trompé, ton compagnon n'est pas un homme gay ? Et si ça se trouve, mon mari est lesbienne et je le savais pas ! Raaaaaaaaaaah la théorie de djendeurrrrrrrrrrrrrrr !
 
mouaaaahahaha !! :jcapote:

Fabicha : noononononon, les moutons sont pas bien gardés du tout, ça vaut pas ton tour de passe-passe, là, essaye pas de rentrer dans le rang discrétos comme ça, trop facile. Je sais pas trop quoi, mais y'a un truc qui va pas là-dedans.... Alors attends, voyons : ton mec est gay, donc. Donc, c'est une peu une femme, en fait. Ca fait de toi une lesbienne. En plus, tu bricoles des trucs des fois, tu montes du parquet, et tout : ça veut dire que tu as le gêne "bricolage", qui est attaché au gêne "couilles et torse poilu" (hé, j'ai pas des cours de bio, moi). Ton mec est donc gay. Ah nan, ok, c'est bon, ça concorde.
Euh non, euh...

Hélène : oui c'est ça, tu n'es rien, et ton mec est les deux. C'est bon. Il faut un papa et une maman, mais c'est pas forcément écrit qui fait quoi, hein, c'est plus souple qu'on ne croit, cette règle.
 
Ah c'est bien, y'en a qui suivent :whistle:

Lui cuisine donc il est gay, c'est donc une femelette de toute évidence (en plus il est anglais quoi et comme chacun sait hein :whistle: ). Moi je bricole, je suis suis donc une lesbienne, donc une hétéro mal baisée, un garçon manqué. Du coup, une femelette avec un garçon manqué, ça fait un couple hétéro.
T'inquiètes mouton, t'es bien gardé je te dis.
 
Du coup je suis pas lesbienne, mais hétéro si mon amourum est quelqu'une qui soude? Ah non, soude et cuisine, ça fait quoi alors? Ca devient trop compliqué, faut qu'on coule le lobby homosexuel reptilien qui nous perturbe nos stéréotypes, ça sera plus simple :whistle: (un fainéant papa, une esclave maman!!!)




EDIT:

http://yagg.com/2015/02/20/le-pape-fran ... ucleaires/

Le pape compare les trans' et la théorie du genre à des armes nucléaires.
 
Retour
Haut