Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Oui, moi je réponds rarement dans la rue parce que j'ai peur de me faire agresser, lui avait peur de passer pour un mec moralisateur c'est quand même pas pareil je trouve.
Qu'est ce qu'on s'en fiche que le crétin en question le trouve chiant, c'est sur internet, il le connait à peine et il l'a bien mérité !
 
C'est clairement deux situations pas comparables du tout. Lorsqu'une femme se fait harcelée dans la rue, elle n'a aucun moyen de savoir si ça ne va pas dégénérer si elle ose répondre. Et étant donné qu'on ne peut absolument pas compter sur le soutien des personnes dans la rue en cas d'agression, ce n'est vraiment pas un choix anodin ou évident de répondre, ça demande même un sacré& courage. Alors que reprendre quelqu'un sur un forum ou un jeu ne représente aucun danger, et la portée est d'autant plus si tu ne fais pas partie des personnes concernées par la phrase qui est mise en cause. Une femme qui réagit à une remarque sexiste, elle exagère, en fait tout un plat, voire est hystérique ou hyper-sensible. alors que quand c'est un homme qui réagit, ça a tout de suite plus de poids, malheureusement.
 
Hey les gens vous voulez voir une vidéo sexiste, insultante, simpliste et inutilement vulgaire, faite par un mec qui ne connaît rien à son sujet mais veut donner son avis quand même parce que c'est sensé être un avis dissident alors qu'il est partagé par la moitié de la population ? Moi pas, mais trop tard : https://youtu.be/F8eYjEn8r6c
 
Mais c'est horrible cette vidéo...
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'est triste et méchant...

On a quand même droit à des arguments en bétons:
"Les meufs se font pas agresser dans la rue parce que la plupart sont moches de toute façon..."

Il se rend compte de ce qu'il dit un peu ?
 
En plus, il parle tellement vite et crache dans son micro (je dis ça, je dis rien...).

J'ai mal aux oreilles à écouter toutes ses méchancetés...
 
Idem ici :)

Finalement, j'ai regardé jusqu’au bout et il arrive quand même à dire à la fin que par respect pour l'autre youtubeuse il ne l'a pas insultée ... Alors qu'il la traite de conne au moins 10 fois et même de Biiiiiiiiiip (je suppose que si c'est bippé, c'était pas un compliment...), mais bon, ça doitr pas être des insultes mais plutôt des "faits" vu son état d'esprit...
Bref, tout ça est très cohérent et montre à quel point il est ouvert d'esprit...
 
Purée j'ai vu ce truc hier aussi, j'ai pas tenu une minute. En plus du contenu dégueulasse, sa voix transpire tellement le mépris et le son est tellement crade, c'est atroce...
J'arrive pas à comprendre la surréaction de ce genre de mecs à des propos juste normaux quoi...
 
La honte de la race humaine ce type d'individus... :facepalm:
 
Non mais vous pouvez pas comprendre, il est dissident, c'est un rebelle, attention xD
 
Pourquoi vous lui faites des vues ?
 
Comme toi Nurja, je me suis posée la question.
Pour se faire sa propre opinion qu'elle est l'autre possibilité que d'aller regarder, ne serait-ce que quelques minutes et sans son(perso)?
SuperBulle a mis un exemple, libre à ceux qui veulent poster, par rapport à ce contenu, de le faire ou pas :)
 
Ah oui Nurja, je n'y avais même pas pensé ! Quand j'ai vu le titre je savais que j'aurais mieux fait de m'abstenir (pas pour éviter de lui faire des vues, juste parce que c'est une perte de temps), mais je voulais voir de quoi il en retournait.
Et puis j'ai laissé un commentaire qui je pense n'était pas trop inutile :) enfin j'espère, mais il le lira probablement pas.
Mais c'est vrai qu'il est peut-être plus sage de ne pas cliquer du tout.
 
Je suis d'accord avec lui sur le fait que la vidéo de Marion Seclin est ridicule et du coup ça m'a bien fait rire.
 
Dire que les mecs féministes sont "mecs en quête d'identité qui renient leur virilité", que les femmes sont hystériques et que le féminisme est uniquement fait de revendications futiles, c'est trop marrant <3
Non plus sérieusement, ça dépasse le fait de ne pas aimer la vidéo originale ou pas... si elle lui posait problème, il aurait pu la critiquer posément et proposer des arguments tangibles au lieu de rager comme un gosse.
 
Pepito il va falloir argumenter parce qu'en l'état ton post n'est qu'un vulgaire troll sur un sujet parlant de sexisme.
 
Je suis d'accord avec lui sur le fait que la vidéo de marion seclin n'est pas pertinente pour les raisons qu'il a citées (le fait de mélanger des comportements sociaux normaux avec des comportements irrespectueux, le fait de dire qu'on ne doit pas parler aux gens dans la rue parce qu'on les dérange, l'histoire du consentement mutuel :'( :'( :'( (pk y'a pas le smiley qui pleure de rire?)). Par contre pour sa critique sur le féminisme en général je suis pas d'accord parce que je connais mal le féminisme.
 
j'ai pas vu les vidéos, c'est quoi qu'il y a de drôle dans l'idée du consentement mutuel? o_O
Et de quand les comportements "sociaux" sont forcément synonyme de "respectueux"? @_@
(et j'ai l'impression que y'a un raccourci chanmé qui est pris à simplifier par "oui, on veut pas qu'on nous parle dans la rue même pour demander l'heure" l'idée totalement inédite que la drague n'est pas une raison signifiante à déranger quelqu'un.e dans la rue :/ )
 
noooooooooooon j'ai encore répondu sans être connecté et j'ai tout perdu :anger: :anger: :anger: donc j'argumenterai pour expliquer ce qui me dérange dans le message de marion seclin
 
Retour
Haut