Prix de la remarque ou du comportement raciste

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
HaricotPrincesse":2k610sz6 a dit:
C’est uniquement ce qui vient des proche et moyen Orient qui lui fait peur ?

Hélas non... Tout ceux qui ne viennent pas de France et les pays frontaliers, elle en a peur.
Sachant que je suis d'origine d'un pays qui ne partage aucune frontière avec la France, j'aime vraiment beaucoup quand elle dit que les gens qui ont les mêmes origines que moi sentent le cadavre... (Elle m'a sortie ça aujourd'hui... On pu le cadavre...)
En fait elle devient sénile je crois. Ça y est, c'est la fin... Elle va nous claquer dans les pattes.
 
Dans le même "style", mon premier copain ne voulait pas boire de verre dans un bar gay.
Il avait peur pour son c*l: soit il allait être violé soit transformé en gay.

Ah si les c*ns volaient!
 
Hummm, je pense qu'elle est un cas pathologique là... Parce dire ça à sa propre fille ... Oo
 
Hier, ma mère qui me sort, suite à un reportage sur les écoles confessionnelles (de toutes confessions) : "Vu le peu de temps depuis lequel on a réussi à se débarrasser de la dictature catholique, faut vraiment qu'on fasse gaffe à ne pas tomber dans une dictature musulmane maintenant"...
 
Mais ils connaissent des musulmans les gens(dans la vraie vie de tous les jours) ou ils disent juste les mêmes conneries que la télé (dans la vraie vie de tonton Robert qui a connu un musulman, une fois, quand il habitait chez lui en Algérie, parce que c'était encore La France (prononcé avec emphase sinon ça vaut pas) à cette époque, qui a dit que "pff-les-pas-musulmans-ils-sont-trop-pas-cools", alors si ça c'est pas une preuve, hein Mauricette? :mmm: )
 
Un peu de détente…
etrefrancais.png

(source)


H.
 
yapuka":39dxn0q1 a dit:
Mais ils connaissent des musulmans les gens ?

Étant donné que j'ai grandi dans un quartier à forte population musulmane, oui, on en connaissait un certain nombre. J'avais plusieurs copines musulmanes (et maghrébines), dont une chez qui j'étais toujours fourrée et dont les parents m'invitaient à manger assez souvent (au point que, quand elle savait que j'étais chez cette copine, ma mère ne s'inquiétait pas si je rentrais pas manger à midi, elle savait où j'étais).
Mais ça n’empêche pas que, depuis toute petite, je l'entends régulièrement ressortir cette histoire de république islamique. C'est vraiment une de ses grandes peurs. Ça me dépasse...
 
un-e membre":1igywxia a dit:
Epic fail (par un asso antiraciste) :


Attention, apparemment ça serait du photoshopage à partir d'une pub d'une agence d'intérim.

Edit : Le message cité a été supprimé à la demande de l'auteur mais je pense que n'importe qui est susceptible de faire cette erreur au moins une fois (après on se méfie plus, c'est sûr). Du coup je laisse ma réponse en enlevant juste le nom de la personne citée.
 
Si une association antiraciste fait des choses pareilles, les racistes n'ont plus rien à dire puisqu'on fait le travail à leur place. Honnêtement :mmm:
 
Tu as bien compris qu'il s'agit d'un montage ? Je l'ai laissé pour que les gens se méfient de ce genre de trucage, justement.
 
Oups. (le montage, c'est la partie blanche et ce qui est sur son front? parce que si ce n'est que la partie blanche, ça reste problématique)
 
La vraie pub dit « I just love my boss's racist jokes. Some of them are so funny. »

Plus d’infos… [en]

H.
 
Image d'origine (j'avais mis le lien vers la campagne de pub Adia dans mon message) :
adia-temporary-employment-temporary-employment-agency-girl-gay-racist-jokes-print-333864-adeevee.jpg
 
merci (le lien n'avait pas fonctionné)
 
Encore moi ! J'aimerai ne plus rien avoir à poster ici !

J'étais couché sur un drap au soleil et la des gars passent pas loin et disent bien fort :
" Ils font quoi (j'étais avec Antoine)
- Ah, ils bronzent, elle a pas l'air d'en avoir besoin.
- Eh fais gaffe ! Tu vas cramer !"

Voilà ça fais toujours plaisir de recevoir un avis qu'on a pas demandé !
 
:mmm:
 
Retour
Haut