produits LUSH

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le shampoing solide de Lush est une merveille :happylove:
Je prends Trichomania, en vrac (il est deux fois moins cher que les petits shampoings solides à la pièce)
L500_sml.jpg
 
Ah oui alors les savons solides durent bien plus longtemps j'en utilise 2 en alternance depuis déjà 4 mois et ils sont toujours en vie
 
Je trouve que Trichomania permet d'espacer les shampoings
attention de ne pas laisser les shampoings solide dans la douche, sinon ils fondent plus vite :'(
 
Grave, j'en ai perdu un comme ça :(

Hier j'ai acheté trois coffrets cadeau pour Noel et en cadeau pour moi j'ai eu le savon Au délice des anges :

2054_au_delice_des_anges_big.jpg
 
Vous m'avez donner une super idée de cadeau pour ma maman :YE: (comme ca pas besoin de reflechir et de me torturer ma pauvre cervelle carencé en fer et en proteine :p et par la même occaz je pourrais lui piquer sans qu'elle ne s'en apercoive, diabolique je suis >:))
 
soleil":17m35evb a dit:
A propos du "testé sur les Anglais" ..
On me dit:
"Oui mais ces pauvres Anglais doivent avoir la peau rouge et irritée par les tests. Tu aimerais subir ça toi ? "

J'ai bien dit que les testeurs étaient des volontaires et que c'était bien payé (enfin j'imagine: comme les testeurs de médicaments non? ). Mais je ne peux pas prouver ce que j'avance.

Ce que les omnivores peuvent être contrariants par principe !
j'avoue
et le magasin lush , il y en a d'autres en france a part a lille ?
 
Justine":3hr4befo a dit:
Oui on me l'a dit aussi. C'est vrai que ça fait rire quand on lit "testé sur les anglais" ;)
testsanimaux.png

100% des produits LUSH sont végétariens
75% des produits LUSH sont végétaliens
100% des produits LUSH ainsi que toutes les matières premières utilisées sont absolument sans expérimentations animales :D
 
Ooooho ca c'est la bonne nouvelle qui va illuminer ma journée :D

Pour les fanas, j'en ai vu un à Istanbul, au Paques. Les prix y sont tout aussi élevés qu'en France, cela dit...
 
Oh zut alors, je commençais à ne plus avoir de shampoing ni de crème pour le corps :D En espérant que le lush me plaise : je suis hyper sensible aux odeurs (j'anticipe le rayon viande d'un hyper marché à 30 mètres). Le LUSH toulousain devrait ouvrir où et quand ?
 
Il y a écrit "bientôt" sur le site de la marque ^^

Mon chéri n'a pas du tout bondi de joie quand je lui ai dit ça. Il semble persuadé que je vais aller acheter plein de choses très chères là-bas, alors que fondamentalement j'envisageais juste de prendre un savon et un shampooing... il ne m'a jamais vu acheter le moindre article du rayon "beauté" en deux ans, mais il se méfie, je le sens bien :rolleyes:
 
Retour
Haut