Pubs se moquant des végétariens : Et si on contre-attaquait ?

Wep, elle est bonne :)
 
ben oui ça devrait être une réaction naturelle. malheureusement c'est devenu tellement "banal" de manger de la viande...
 
chaque fois que je vois ces pubs je sursaute, c'est tout simplement un pur scandale, on nous prend vraiment tous pour des débiles
ces pubs sont cruelles et imbéciles !!!!
 
Je trouve que vous avez tout a fait raison. C'est une forme de racisme qui devrait être interdit !! je ne sais pas si faire une pub contre attaquant celles qui sont anti-végétarien est une bonne idée, car se rabaisser à leur niveau n'est peut-être pas la bonne solution ! Toute fois si cela peut faire avancer les choses pour nous les végétariens, je suis avec vous !!!!
 
VIDEO

Tiens ce post me fais penser à une vidéo que j'avais mise sur le forum où je suis modératrice, bon je pense que la vidéo n'est pas très en rapport avec le fait de faire une vengeance sur les pub se moquant de nous, mais je voulais la montrer. :)
 
Tu sais VGpawa, si tu remontes 4 ou 5 messages tu constateras que Tom a mis la même vidéo que toi
(peut être il l'a mis après avoir vu celle que t'as posté tu sais où, car c'était le même jour ?)
;)
 
Arf la loose oki je sors... :( ;)

Pfff j'suis naze je lis même pas les posts en entier, houhouhou t'es nulen !
 
Oh! Super idée! ;) Ce serait bien chouette

tom":b3kkrdys a dit:
par exemple quelqu'un d'obèse qui se régale avec son pâté au saucisson et qui accepte de goûter un plat végétarien, avec un t-shirt "je suis carnivore"...
Par contre, Tom, je vois pas le rapport.C'est l'obèse qui représente l'omni ? :mmm:
 
la société "le gaulois" a fait une pub hallucinante avec des poules dansant une sorte de french-cancan sur de la paille fraiche, ben voyons bien sur !!
tout ca pour vendre des escalopes cordon-bleue
oui le cynisme n'a plus de bornes :beurk:
mensonges et encore mensonges, dans une société de bourrins
 
barbux":3s3jmrsb a dit:
J'ai une idée, une parodie de loréal. J'ai pas la mise en scène dans la tête mais quelquechose autour de "Végétal, parceque je le vaux bien" ou plutôt "Végétal, parceque qu'ils (les animaux) le valent bien"
Pas mal l'idée ! Perso, je crois que je manque d'imagination pour faire un truc "acceptable", je serais trop directe et un message trop brutal n'est pas l'idéal pour se faire entendre !
 
theodora":110onczz a dit:
la société "le gaulois" a fait une pub hallucinante avec des poules dansant une sorte de french-cancan sur de la paille fraiche, ben voyons bien sur !!
tout ca pour vendre des escalopes cordon-bleue
oui le cynisme n'a plus de bornes :beurk:
mensonges et encore mensonges, dans une société de bourrins
C'est vrai que c'est hallucinant, ils ne manquent pas d'imagination pour ces pubs là ! Les vaches qui rient dans les prés et les poulent qui dansent, les voitures qui ne polluent pas et dove qui se veut à l'image des femmes simples, les os qui se forment que grâce au lait... n'importe quoi c'est une manipulation des masses, malheureusement très bien réussie... :tongue:

Depuis 1 an, je n'ai quasiment pas regardé la télé, mais il suffit que je l'allume un court instant pour que ça m'énerve...
 
Croisibreizh":3c34r7pl a dit:
Oh! Super idée! ;) Ce serait bien chouette

tom":3c34r7pl a dit:
par exemple quelqu'un d'obèse qui se régale avec son pâté au saucisson et qui accepte de goûter un plat végétarien, avec un t-shirt "je suis carnivore"...
Par contre, Tom, je vois pas le rapport.C'est l'obèse qui représente l'omni ? :mmm:
Hum en effet c'est un amalgame déplacé... :oops: J'avais même pas remarqué cette confusion, grrrr... :confus: L'idée était de montrer qu'un régime carnivore ne provoque pas vraiment une hygiène de vie qui a quelque chose à envier au végéta*isme.
 
j'avai vu une pub pour les végétariens il ya longtemps aux USA, elle etait passé a culture pub
en fait si je me souviens bien, c'estait une pub pour des jeans; je vois pas le rapport mais on voyait des barquettes de viandes; et en fait cette viande, c'etait des visages humains...
je l'avai trouvé trés bien faite, mais je n'arrive plus a la retrouver..
 
J'ai mis la télé à 19h45 pour voir les pubs,en zappant comme une dingue , alors la !!! Festival de Cannes!!
c'est le déchainement total, de la viande, de la viande, du macdo , des bagnoles, du l'oréal, et pour finir les trucs de crédits.....bahhh oui faut beaucoup d'argent pour acheter tout ca......
la dernière de macdo, c'est pour des croquettes mais-carottes, c'est fait sous forme de jeu-vidéo , avec ce pauvre Mais qui se fait canarder
"nos amis pour la vie " c'est croquignol, la pub est laide, et montre finalement une certaine vérité, avec cette vache aux pis énormes et déformés, et ces petits squelettes qui se font asperger de lait , tout ca sur une "sorte" de musique débilos...
et comme le dirait la gamine de fleury-michon : "elle est pas belle la vie ? "
 
Retour
Haut