Quand ça se passe bien ^^

C'est super Blinkers que ça se passe comme ça !

Du coup je reviens encore une fois ici car j'ai été très agréablement suprise ce soir. Mon gentil chéri est allé en courses et a prit plein de trucs sans viande spécialement pour moi (et des plats qu'on peut manger à 2 cette fois et pas juste moi toute seule :D ). C'est cool d'être bien entourée !
 
Il y a 4 ou 5 mois je me suis proposé pour participer à la nouvelle campagne de pub de la coopérative à laquelle j'adhère et que vous connaissez peut être ( la marque "Le Guérandais"). Pubs photos pour les magasines féminins et culinaires.
L'image des paludiers choisis devait être associée à la photo d'un plat de nourriture. Toutes les photos prévues étaient automatiquement du cadavre ou accompagné de cadvre.
J'ai fait remarquer, quand on m'a présenté la campagne de pub, qu'il n'était pas obligatoire de mettre de la bidoche ou du poisson dans une assiette pour présenter le sel de guérande. (En fait ça m'embêtait un peu que mon image soit associée à de la viande ...)

Depuis, visiblement ma remarque a fait son bout de chemin, la campagne de pub a commencé et je suis associé aux légumes crus qui n'étaient pas prévus au début :YE: ! Et c'est les copains qui représentent les cadavres, mais eux, ça les dérange pas ...
 
Le tofu fume ca goute plutot le jambon foret noir que le bacon je trouve! J'aime pas du tout du tout perso! cest toujours agreable de voir de beaux message comme ca! ca donne espoir!!:)
 
Ma mère qui est partie à Avignon et est revenue ce matin m'a achetée du tofu et des petits trucs VG pour me faire plaisir :p . Je suis très content ;) .
 
Effectivement, le monde est petit, mais en même temps il y a pas mal de monde à Avignon en ce moment :whistle: .
 
Clément63":148lwalp a dit:
Effectivement, le monde est petit, mais en même temps il y a pas mal de monde à Avignon en ce moment :whistle: .
Surtout des grévistes.

Flemmards d'intermittents, ils se foutent en grève lors de leurs 4 mois de boulot annuel. (message à caractère très très très ironique).
 
Hier soir encore un festival autogéré avec de la bonne bouffe végane (salade, galettes de tofu-lentille trop bonnes, sauce champignons à la crème, purée).
 
Hier, baptême de mon neveu (en plus, je suis le parrain), le petit de ma sœur.
Pour le repas, buffet auquel beaucoup d’invités ont contribué en apportant apéro, salade, pizza, cakes…

Dans la famille de mon beau-frère, presque personne n’était au courant que j’étais végé. Quelques personnes au courant m’ont indiqué les plats végés (j’avais amené quelques plats donc aucun risque de mourir de faim). Et sinon aucune remarque, mon végétarisme est passé totalement inaperçu comme ça devrait être toujours le cas !

Ma salade (avocat, poire, melon, figue) a rencontré le plus fort succès. Ma pizza poireau, et ma tarte moutarde/tomate se sont bien défendues face aux pizzas jambon et quiche.
Par contre, ma tartinade tofu soyeux/tomate séchée/purée d’amande n’a pas été de taille face à la rillette thon St Môret… Mais finalement c’est un mal pour un bien car j’ai pu presque toute la manger.
 
Exactement, j'avais mis l'avocat dans une petite boite avec un marinade jus de citron/huile.
 
Super, ça c'est bien passé alors ;) . Et c'est encore mieux s'ils ont goutés à tes plats VG.
 
Clément63":kk900i96 a dit:
Super, ça c'est bien passé alors ;) . Et c'est encore mieux s'ils ont goutés à tes plats VG.
Enfin heureusement qu'ils n'ont pas tout goutés car je n'aurais eu plus rien à manger
 
Je te comprends, le nombre de fois où les omnis voulaient goûter ma bouffe alors que justement, si j'en avais c'est parce que ulls avaient voulu prendre que de la viande, et au final ça les intéresse quand même... Faut demander à faire un échange "oh dommage t'as rien de végé à me proposer?" (en vrai je leur fais goûter mais j'assure ma survie alimentaire quand même, je rationne donc.)
 
Pareil il y a quelques jours chez une amie de ma soeur : il y avait bifteack, salade avec du thon et un peu de pommes de terres panées pour moi faites exprès par mon hôte. Mais y en avait pas beaucoup et j ai eu faim encore après. Et là ma soeur me balance en rigolant : eh christelle tu as mangé toutes les pommes de terre !! Ça va je l ai pas trop mal pris. Et il y a deux jours c était 2 brochettes seitan poivron oignon et une petite salade de tomates concombres donc ça m a pas trop calé.. A côté de moi trônait une énorme salade de pommes de terre mais avec des dés de jambon dedans... J aurai préféré en avoir une partie avant que ma soeur mette le jambon dedans... Du coup j avais trop faim après... Et ça m a irrité quand mon autre soeur a dit que quand on était végétarien fallait manger de plus grosses quantités... Non, pas forcément, j aurai été calé avec un peu de pommes de terre...
 
Retour
Haut