Quel "végéta*ien" êtes-vous ?

Quel végéta*ien êtes-vous ?

  • Vegan (comprend les produits non alimentaire)

    Votes: 70 36.3%
  • Végétalien (aucun sous produits comme: lait, oeuf, miel...)

    Votes: 36 18.7%
  • Végétarien strict (aucune chair animale, même en sous-produit)

    Votes: 48 24.9%
  • Végétarien souple (tolère: fromage avec présure, gélatine ou bière...)

    Votes: 31 16.1%
  • Pesco-végétarien (aucune chair, sauf poissons et crustacés)

    Votes: 2 1.0%
  • Végé-soft (rarement de la viande, très très rarement)

    Votes: 6 3.1%

  • Nombre total d'électeurs
    193
Pour le coup c'est vraiment pas une consolation. Mais je pense qu'acheter un livre à la couverture en cuir participe plus à la cruauté envers les animaux, car il y a de la colle ET du cuir... du coup je vais le prendre d'occasion, c'est déjà ça :confus:
 
Des matières animales dans la colle des bouquins !?!? ON en apprend tous les jours...:confus:
 
On parle des fournitures scolaires aussi? Jsuis pas certaine que les blancos, les stylos à encre, le scotch, les cartables etc soient des choses nickel chrome hein... La patafix, j'sais pas moi j'pourais citer plein d'exemple. On en consomme quand même tous les jours de la cruauté en étant vg, mais on ne peut pas vraiment y échapper non plus (sauf en vivant d'amour et d'eau fraiche).
 
Apparemment dans le processus de fabrication des billets de banque ils utilisent de la gélatine. :/
 
Super tes liens Tigresse! Il y en a plein de magnifiques ( -> fétichiste de la chaussure à talon :red: ).
Elles sont toutes vegans? Dommage, je n'ai pas le look pour les porter (*soupir*)
 
Toutes vegan, j'en suis pas sûre, je me contente souvent de regarder les images. Par contre, c'est au moins du synthétique.
Moi, c'est mon équilibre qui ne veut pas (et mes petits orteils qui protestent)
 
Y'a autant de VEGAN sur le site 0_0
Encore plus que de végés stricts, tant mieux alors ^^
 
Ils nous guident sur le chemin de la transition ;) .
 
Vegzarb":1e09v9vy a dit:
Ils nous guident sur le chemin de la transition ;) .

Moi, je veux bien être guidé par une jolie vegan qui sait cuisiner et plus jamais je ne touche une pâtisserie (non-vegan) :red:
 
Angerboda":1nxa3bd7 a dit:
Vegzarb":1nxa3bd7 a dit:
Ils nous guident sur le chemin de la transition ;) .

Moi, je veux bien être guidé par une jolie vegan qui sait cuisiner et plus jamais je ne touche une pâtisserie (non-vegan) :red:

Ta le choix : dianou, ninatoo, nawak.
 
Vegzarb":3gjms4ue a dit:
Angerboda":3gjms4ue a dit:
Vegzarb":3gjms4ue a dit:
Ils nous guident sur le chemin de la transition ;) .

Moi, je veux bien être guidé par une jolie vegan qui sait cuisiner et plus jamais je ne touche une pâtisserie (non-vegan) :red:

Ta le choix : dianou, ninatoo, nawak.

Le choix ? (lol)
C'est beaucoup en tout cas 3 personnes qui correspondent.
 
Sauf que Dianou ne sait pas cuisiner et que Nawak est VGR. :p
 
Usagi.Chan":1pxv29lw a dit:
Sauf que Dianou ne sait pas cuisiner et que Nawak est VGR. :p

Ben, alors on me fait espérer en vain.
C'est pas bien ça.
Je ne prendrais que des cuistos, enfin une, après ça fait des jalousies ^^
 
Y'a Chrysalide aussi, mais je ne connais pas l'étendu de ses talents culinaire.
Et apparemment, tout ce petit monde se connait déjà bien ... :whistle:
 
Usagi.Chan":3ktd06pe a dit:
Y'a Chrysalide aussi, mais je ne connais pas l'étendu de ses talents culinaire.
Et apparemment, tout ce petit monde se connait déjà bien ... :whistle:

Vous avez l'air de bien vous connaître dans votre petit groupe :cool:
Merci pour vos réponses et tout. Je ne pensais pas déclencher de réactions avec mon post ^^ Faut dire que ça fait un bail que je ne suis pas venus sur ce forum, mais il m'apparaît de plus en plus "vital" d'avoir un entourage vg même restreint.
 
Merci Tigresse pour les adresses de shoes! C'est vrai qu'il y en a des terribles! :genoux: les petites chaussures avec des lapinous c'est juste trop mignon, et en plus ça va faire baver les copine mwahahahaha :cool:
 
Ptit_Pimousse":38mpji36 a dit:
Pas bête pour voir un peu la population du forum, même si je me doutais bien qu'on était un bon nombre de vegans !

Bin pas moi tu vois, je suis assez surpris de voir cette catégorie en tête...

à moins que ça ne traduise simplement que les véganes sont peut-être plus investis, donc plus actifs sur le sujet, et en forte proportion d'actifs... Je sais pas.

PS : oui je sais j'ai toujours 2 mois de retard... u_u
 
Je suis vegane.
J'ai dabors été végétarienne (sans présure, gélatine and co) puis quand un végétalien m'a bousculé sur un forum (après 8 ans de végétarisme à mon actif), je me suis senti super hypocrite et meurtrière tout autant que les omnivores donc je suis devenue vegane il y a 5 ans exactement, j'ai arrêté donc aussi le cuir, la laine, la soie, les produits testé etc.
13 ans ans tout (me sent vieille là :whistle: )
 
Retour
Haut