Question de filles: Mooncup

Euh...c'est quoi votre truc là, moncoop?!désolée j'suis aps douée moi...
 
ah ok, merci je connaissais mais je savsais ^pas qu'on appelait ça comme ça, enfin bon ça me concerne pas ms c'est tjs bn à savoir
 
hummm et pourquoi sa te concernerais pas???

si tu commence aujourd'hui, imagine tout les tampons et les serviettes que tu aura sauvé des déchets!!!
immagine aussi les économie directe dans tes poches!!!
et pense a l'environnement!!!

lollll bon ok je suis peut-être propagandiste mais, le choix reste a toi seule!!! :)
 
jess":2sjve9wd a dit:
bon ben, mooncup achetée et testée aussi.
Youpi, une de plus :YE: !

Akai":2sjve9wd a dit:
jess, elle n'est p'tetre pas assez loin... C'est p'tetre pour ça que tu la sent
Certes, mais quand elle descend et que je suis en public, je pense que la remonter devant tout le monde ne serait pas du meilleur effet (à part peut être dans l'UFR d'informatique ?!)
 
Muriel":28fwvgtl a dit:
Certes, mais quand elle descend et que je suis en public, je pense que la remonter devant tout le monde ne serait pas du meilleur effet (à part peut être dans l'UFR d'informatique ?!)
pouahahhahah le genre de truc qui me passe par la tête parfois :ROFLMAO:
 
Muriel":2kiflza5 a dit:
Certes, mais quand elle descend et que je suis en public, je pense que la remonter devant tout le monde ne serait pas du meilleur effet (à part peut être dans l'UFR d'informatique ?!)
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: j'imagine déjà l'affaire :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Akai":2ik93wsx a dit:
jess, elle n'est p'tetre pas assez loin... C'est p'tetre pour ça que tu la sent
ben, je pense pas, parce que c'est vraiment que aux toilettes ! après, elle se remet en place toute seule ! peut-être des msucles qui se relâchent alors qu'ils ne devraient pas...
 
jlesai eues pdt 2 ans et depuis de nouveau presque 2 ans...rien, biazrre!bizarre!
 
Mhm tu devrais peut-être en parler à un médecin, à l'occasion... En même temps, t'es jeune, et si tu les as eues... à dix ans, donc, si je compte bien selon ton âge, c'est peut-être normal. Enfin deux ans quand même, c'est pas mal long, j'ai eu des interruptions de cinq mois au début, rarement plus...
 
à 14 c'est pas très grave de pas avoir ses règles mais c'est vrai que si tu les as eu pendant deux ans c'est quand même étrange, tu devrais aller voir un médecin.
j'osais rien dire quant tu as dit que ça te concernait pas sachant que tu as 14 ans je pensais que tu avais une maladie grave ou un truc comme ça. Donc en fait ça va te concerner, commence à te renseigner dès maintenant.
 
lol oui jfais du sport ms c aussi probablement du à une perte d epoids importante(20kgs environ)sur un an et+
 
ouch c'est pas bon perdre autant de poids aussi vitte!!!! La santé sa va??? T'a passé des test???
Méchant choc pour le corp.... surtout a l'adolescence ou ton corp est encore en pleine croissance!!!
 
Je crois que je suis la seule débile à pas y arriver.
Ça fait plus d'un an que j'ai la mienne... J'ai beau refaire des essais régulièrement, y'a pas, j'y arrive pas. Ça fuit, et pas moyen qu'elle se déplie entièrement (ça fait pas rond à l'intérieur)...

Ou je suis pas douée...

Ou alors je suis mal foutue...

Ou alors, les 2.... :whistle: :'(
 
c'est peut être morphologique, mais c'est bizarre quand même
tu as choisi quelle méthode de pliage? je trouve celle où tu replie la mooncup en U pas pratique pour le redéploiement, j'utilise celle où tu enfonce un coté la "punch-down" (selon le site que je met ici) plus pratique

http://community.livejournal.com/menstr ... 53392.html
 
Il faut bien faire le vide. Par contre, une fois mise, vérifie qu'elle est bien déployée. Pour ça, y'a pas d'autre choix que d'y aller avec les doigts.

Déjà, si tu arrive, en tirant dessus, à la ressortir sans souci, c'est qu'il y avait un appel d'air donc risque de fuites.

A la limite, entraines toi dans la douche, sous l'eau chaude on est en général plus décontractée. Parce que ça en vaut vraiment la peine !
 
J'ai essayé les 2 méthodes, aucune des 2 ne marche.

J'ai pas de pb de décontraction, ni pour y mettre les doigts. C'est juste que j'arrive pas à la mettre en place.
Ça arrive que ça marche (dans le sens où y'a pas de fuite), mais je n'arrive pas à voir de différence dans ce que je fait ni dans sa position de quand ça fuit.
Mais majoritairement, je n'y arrive pas.
Et dans tous les cas, quand je tire ça résiste, ça ne sort pas tout seul.

Bref... 0:)
 
Retour
Haut