Résolu Questions à propos du logo Végéweb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiens j'avais même pas fait gaffe, t'as complètement raison... Vais devoir me creuser la tete a nouveau.
 
J'ai deux idées, mais les deux sont basées sur des pitinanimo, et comme les chatons sont interdits, j'ai peur que mes logos ne tombent rapidement dans la catégorie à bannir.
Mais bon, je tente, sait-on jamais.





Quoi qu'il en soit, je travaille à d'autres logos pour le forum, ce ne sont que des coups d'essai.
 
Le chaton c'est niet !! :tongue:
Mais le design est sympa sinon :)
Endertrevize : oui ça fait un peu mélange entre marque de voiture et recyclage ^^
 
Moi je vois un lapin pas un chat :p
 
Je dirais plus un bébé phoque ou une loutre ^^
 
Moi je l'aime bien ce chaton loutre phoque...
 
C'était un bébé phoque en fait ^^
 
Obiwan":90u7cqvh a dit:
C'était un bébé phoque en fait ^^
C'est encore pire !!! au bûcher !!! :ROFLMAO:
Pour rester dans le constructif, je rejoins barbux sur le design un peu vieillot.
Bref c'est chouette de critiquer alors que je ne sais rien faire, moi j'adoooooooooore.
 
Petite idée du dimanche matin.

barbux-logo04.png
 
J'ai pensé à largo winch en voyant ton logo barbux :p
 
On dirait Degéweb ^^ tu me diras on est sacrément baré mais pas dégénéré :p
Mais bon on ne se bat pas avec Dieu :p
 
Ravelle":2es8legy a dit:
C'est encore pire !!! au bûcher !!! :ROFLMAO:
Pour rester dans le constructif, je rejoins barbux sur le design un peu vieillot.
Bref c'est chouette de critiquer alors que je ne sais rien faire, moi j'adoooooooooore.
Oh tu sais, je critique facilement les gens qui passent sur The Voice. N'empêche que quand je chante sous la douche, même mon pommeau me traite de boulet... :D
 
J'aime bien les propositions d'Obiwan, c'est pas surchargé, les polices sont sympas (surtout la première je trouve).
J'adhère au ptit phoque comme au pingouin (j'ai pas tout suivi, faut pas d'animaux trop mignons c'est ca ?)
Je dirais pas non aux accents sur les E par contre.

C'est sympa ce ptit brainstorming, bravo à tous.
 
Effectivement les propos suivant la mienne sont bien meilleures. J'aurais au moins eu le mérite avec barbux de pousser les gens a se lancer^^.

Du coup, j'ai pas le niveau pour vous suivre ^^
 
Moi aussi je viens critiquer sans rien faire puisqu'il y a le droit ;) . J'aurais bien tenté quelque chose mais je suis une bille et ne maîtrise pas le vectoriel (tout ce que je sais faire ce sont des machins non plats, à ombres comme justement il ne faut pas faire). Je pensais à une jolie police manuscrite avec des traits incurvés en pointillés (genre des tiges quoi) qui sortent de l'angle de quelques lettres et au bout duquel on trouve une petite feuille toute simple.
J'aime bien aussi le phoque d'Obiwan qui ne rentre pas dans les critères sans bestioles. Un peu mastoc je trouve le dernier de Barbux, je préfère sa toute première proposition.
 
Voici une proposition juste pour dire ^^ Sans prétention et sans les bonnes couleurs :p

497039ide.png
 
moi aussi me suis amusée (en 15 minutes, parce que dixit mon loup "t'as déjà ouatmille projets, qu'est-ce que tu t'en rajoute?")
 
Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup ceux d'Obiwan et celui de Kahte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut