Résolu Questions à propos du logo Végéweb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour de la fleur de la vegan society (qui changera donc), juste pour se faire une idée...

1ymuf7.jpg
 
J'aime beaucoup. :)
 
Du coup j'ai regardé mes paquets de galettes, tempeh etc qui étaient dans mon frigo et ils ont beau être vegan il n'y a que le tofu au presqu'pesto qui a le logo en tout petit dans un coin, toutes les marques ne doivent pas avoir le droit de l'utiliser.
 
Ou toutes les marques n'en connaissent pas forcément l'existence ? la société végane est super discrète médiatiquement parlant, même sur la toile...
 
Ou s'en foutent tout simplement, ou sont également inconnues du service comm de la vegan society (si c'est exclusivement géré par les bureaux d'Angleterre)

edit : ha bin Ravelle m'a devancé. :p

edit 2 : bon bin je viens de voir que j'avais ma réponse.

The Vegan Society's visual identity is the Society's copyright and The Vegan Society's Seeding Trademark is a registered trademark. You would need the Society's permission to use either of them. Generally speaking it is unlikely that this would be given to an independent organisation such as the one you describe. Whilst the Society is encouraged by the good work being done by groups such as yours to encourage veganism the Society would not usually allow an organisation that was not a formal part of The Vegan Society to use its visual identity in the way that you suggest.

De toute façon j'avais déjà décidé d'essayer de dessiner un logo propre à végéweb.
 
Une idée de logo que j'ai eu en me réveillant (rigolez pas)

mmrj21.jpg


J'ai pris une font lambda, par contre, bien qu'absente de la charte de couleur imposée, j'ai repris le orange des compteurs de messages du forum. (une carotte plutôt qu'une fleur, comme il y en a partout)
 
Ahhh celui la j'aime bien d'autant qu'il est "stylisable" en utilisant que les "V" pour des marquages plus discrets.

Vraiment je le kiffe.
 
C'est quoi cette trahison ? Les seitanistes et les chocolatistes te maudiront V3nom !
 
Moi je compte 4 V ^^, pas trois.
 
Ça fait une flèche en fait.
 
Bin c'est surtout une carotte que je voulais représenter ^^
 
en mettant une vraie carotte à la place du V de végéweb ça serait plus lisible alors non? :)
 
ET un truc dans le genre ???

vgweblogo.png
 
Je vous aime bien hein, mais vous oubliez les crudivores, les fruitariens, les omnivores en devenir, les respirariens (je rigole pour les derniers :p), Végéweb c'est un tout ^^

Je suis plus poussé sur le design de la fleur sur végéweb (un logo simple et épuré).

Pensez que végéweb est là pour faire passer les omnivores à l'état de végés, on ne reste pas sur le forum, on y squatte un bon moment, on y grandit comme une fleur, et une fois qu'on a les bonnes infos, en vrai on continue sa route. Nous sommes une passerelle ^^ (bon à part une bande de végés incrustés dans le forum dont moi, mais je suis une ligne de code du forum ^^)
 
Ah oui, maintenant que tu le dis V3nom, ça fait une carotte.
 
Bin c'est un peu la question que je posais dans chais plus quel post : Il faudrait ne rien écrire du tout et rester neutre sous peine d'oublier des "catégories" de gens... Parce qu'en 275x100, on écrit pas un roman. :p

Puis bon, c'est végéweb, c'est pas crudiweb, omniweb, flexiweb ou ratatouilleweb. ^^
 
Kahte":xu8smosu a dit:
je suis une ligne de code du forum ^^)
Fais gaffe t'es en train de te faire bouffer par la Matrice...
 
V3nom":2r12gdf3 a dit:
Puis bon, c'est végéweb, c'est pas ratatouilleweb. ^^
Parfois ça ressemble quand même à ratatouilleweb.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut